Jump to content
Download RomStation

Votre Resident Evil préféré

alexis

Votre Resident Evil préféré  

27 members have voted

1. 1. Quel est votre Resident Evil préféré?

• Resident Evil (ps1)
    • Resident Evil 2 (ps1)
    • Resident Evil 3 : Nemesis (ps1)
    • Resident Evil : code Veronica (DC)
    • Resident Evil Zero (NGC)
    • Resident Evil 4 (NGC/ps2)
    • Resident Evil 5 (ps3/XBOX360)
    • Resident Evil Survivor (ps1)
      0
    • Resident Evil Survivor 2 Code Veronica (ps2)
    • Resident Evil : Dead Aim (ps2)
    • Resident Evil : The Umbrella Chronicles (WII)
      0
    • Resident Evil : The Darkside Chronicles (WII)
    • Resident Evil Outbreak (ps2)
    • Resident Evil Outbreak file #2 (ps2)
      0
    • Resident Evil : The mercenaries 3D (3DS)
      0
    • Resident Evil Gaiden (GBC)
      0
    • Resident Evil Rebirth (NGC)
    • Resident Evil Revelations (3DS)

Recommended Posts

donc j'avais raison la porte est bien dans une beta et si je me trompe pas elle est aussi utilisee dans un couloir de 1.5 est pour ce que tu dis nyjou pour la gamecube oui les format sont different et meme jill est diferente dans le 3 sur gamecube que sur psx.

(en plus dans le 2 sur gamecube il y a le mode arrange et sa c'est que sur pc normalement et la facon qui est prononcee est diffenrente par exmpele le 3 sur gamecube quand on fera nouvelle partie ou chargez sa dira a chque fois Resident evil three nemesis y a une difference la)

pour la dremcast elle est comme un pc il me semble d'apres les rumeur et apres on peut meme cree des jeux soit meme avec les homebrew et les faire passer sur la console ensuite la gamecube pareille a part que on ne peut pas cree des jeux soit meme

psx=personnage mieux fait et la sur gamecube jill a une sale geule je trouve meme carlos a un drole de pif.

pour dire que le manoir explose pas ben c'est simple on me contredira peut etre mais ca fait des annee que j'ai pas jouee a celui sur ps1 le 1.

est bien il me semble que quand on fait le traitre:c'est a dire on ne sauve pas richard,on ne suit pas barry bref on fait le contraire des chose et tout le monde creve a part chris ou jill enferme et la on a une cle que lache wesker quand il se fait tue par le tyran et la ta pas de chrono.

tu declenche le signal et brad te recupere le tyran ne t'attaque pas par contre on voit qui sort apres.

(apres il y un autre truc mais je pense a un fake un mec a dit sur un forum que quand ta le chrono tu refais le chemin a l'envers jusque a la porte d'entree du manoir et la wesker retire ses lunettes et ales yeux rouge mais je pense a un fake d'ailleur ce fake est meme dit dans une video et en plus avec quel perso bien sur la personne ne l'a pas dis)

l'artworks est tres vielle sa se voit et pour RE dash merci je ne savais pas.

ensuite pour les beta de re3 ca doit etre dur a modifiee comme tu dis car il y a pas beaucoup de video sur le net de re3 je trouve comparee a re2,et re1.

@birkin:j'ai un doute sur la premiere video car c'est vachement flou et en plus le mec choisi plein d'arme dans une case de l'inventaire.sinon le reste est sympas.

(apres il y un autre truc mais je pense a un fake un mec a dit sur un forum que quand ta le chrono tu refais le chemin a l'envers jusque a la porte d'entree du manoir et la wesker retire ses lunettes et ales yeux rouge mais je pense a un fake d'ailleur ce fake est meme dit dans une video et en plus avec quel perso bien sur la personne ne l'a pas dis)

c'est completement un fake dans le jeux qui est sortit dans le commerce on peut pas retourné en arriére quand il ya le conte a rebours car sa dit qu'on ne peut plus revenir qu'on a na pas le temps pour sa, il ya que dans la beta compléte du 1 que nous a passé nyjou ou ont a acces a toute les salles mais sa m'etonneré que sa marche je vais essayé mais a mon avis si cetait vrais il yaurait deja la video sur youtube lol.

pour la videos que jai mit de 1.5 je pense que le mec joue vraiment a 1.5 et que cest pas un fake je demande l'avis de nyjou pour en etre parfaitement sure.

oui moi aussi je pense a un fake pour ce que j'ai dis au dessus et pis en plus sa saurait depuis le temps que le jeux existe.et en plus comme tu dis il y aurais deja une video.

pour la video je reste septique on verra bien l'avis de nyjou.

@nyjou:je te repond un peu plus ici car continue avec mon pave au desus aurait ete horrible.

dommage que les room que t'avez n'ont jamais fonctionne.quand jill parler avec le chef des stars,brian irons et avec les autre flic ca ma fait penser a un autre jeux resident evil outbreak file 2 tu fais le commissariat et une fille discute avec marvin et des flic pour aller chercher des secour donc l'idee aurait telle ete reprises plus tard mais avec cette fille? mais la la difference est que ce n'est pas brian iron mais marvin.

apres si il lache de quoi modder sa serait bien c'est clair parcontre c'est vrai les jeux que ta sert vachement avec les mod,notamment oblivion et left 4 dead,fallout je sais pas j'ai jamais eu ce jeux mais je connais et c'est sure tout le monde y gagne.(en plus entre nous la plupart des personne ne paye pas leur jeux sur pc suffit de chercher)

je sais aussi que il y a une video beta de RE 3 le gars il vait une chaine,la lance incendie,trois medaillon et la telecommande de la tele quand on va chercher le produit pour l'huile.

voici la video l'inventaire en version beta et quelque room

une beta de re2 avec des truc final y a pas mal de truc different la plateforme retirer ainsi que les music ne sont pas pareilles.

http://www.youtube.com/watch?v=gsR3RdcFGIU

voila la video de resident evil outbreak avec marvin et la fille.

pas cette video maudite haaaa ><

alors tu la trouver birkin oui en effet ta video la premiere que tu a mis est bien le vrai 1.5

maintenant un peu d'histoire en 2005 debarque une personne sur le forum de bioflamme cette personne porte comme pseudo Goro Macida's un fan de resident evil

il pose toute sorte de question car Goro et nul en modding et comprend pas tous en debug con comme je suis enfin con comme nous avont etais ont a repondu a tous

se que nous ne savions pas ses quil se servait de nous pour debug le vrai 1.5

a la fin quand il su tous se quil voulut savoir il envoya cette video et nous envoya chier .cette personne et énormement detester dans le modding et dans les univers resident evil underground du monde entier moi meme je le hais ...

donc ce que tu veut dire c'est que lui il a le 1.5 et il debuguer le jeux donc ca exliquerer pourquoi il change d'arme sans arret dans la video.

putin ce mec est un connard au lieu de la partager non je le garde pour moi et je vous envoie une video pour bien vous foutre la haine.

ca me fais pensez aussi a un gars japonais mais lui il revend extrement cher le 1.5 serieux cest abusé c'est mec la

ca m'ettone meme pas que ce gars vous le haissez non mais franchement.

grosmomo pour la beta de re2 avec les boss que tu a mis ses la beta2 V2 si le mec a autant de boss et autre chose qui change ses parce quil jump au bout d'un moment le jeu comprend plus trop =)

ensuite oui se gars et un enfoi... moi j'ai toujour partager et si j'aurais le 1.5 j'en enverrez dans tous le net ><

pour outbreak jje possede la version prelease je vous fait une miniature pour vous montrer la tronche du cd yen a 3 en tous et j'en possede 1

post-8820-0-93454500-1305550531_thumb.jpg

Grosmomo@: la video de resident evil 2 c'est la beta v2 que jai mais on peut pas finir le jeux dans le scenarios A de léon ont peut pas prendre l'ascenseur a la fin car il n'est pas fait est dans le B ya pas de fin sa merde quand on tue birkin a la fin dans le train le jeux reste figé sur la tronche de c'est escpéce de téte hideuse et il ont pas fait la suite

Re3 dans la videos ya juste une salle beta que jai vue et pis les items la salle beta c'est la salle de sauvegarde sauf que la ya nemesis qui a tout cassé dans la salle lol

sinon jai trouvé une video de la beta de RE1 hacké regardé ce qu'il a fait c'est plutot marrant

putin ce mec est un connard au lieu de la partager non je le garde pour moi et je vous envoie une video pour bien vous foutre la haine.

ca me fais pensez aussi a un gars japonais mais lui il revend extrement cher le 1.5 serieux cest abusé c'est mec la

ca m'ettone meme pas que ce gars vous le haissez non mais franchement.

c'est claire c'est vraiment un connard le mec goro machin car non seulement il a 1.5 et il partage pas et il fait une video et en plus il savait pas joué a resident evil sinon il aurait pas besoins de debug mode si il savait joué en gros 1 des seul exemplaire de 1.5 est tombé entre les mains d'un gros boulet qui veut tout gardé pour lui et qui ne sait pas joué en + et qui doit demandé a des gens qui sy connaisse en modding pour son propre interet et apres il en avait plus rien a foutre vous l'avez pas revue sur bioflammes je suis sure

en tout cas moi aussi comme nyjou jaurais resident evil 1.5 je me ferait un plaisir de le mettre en ligne pour les fans de resident evil ya bien hidden palace pour les beta de RE 1 je ferait de méme mais maleureusement je nai pas cette objet rare pareil si jai une beta de RE 3 ou la beta v1 de RE 2 je la partage sur le forum =)

@birkin:ben je pense pas qui va revenir sur bioflamme attend c'est pas un fou non plus le mec.

tres sympas ta video en plus il fait ca avec une psp.ok pour la video de la beta que j'ai mis.

@nyjou:la geule du cd resident evil outbreak c'est horrible mais sur le cd c'est marque beta c'est une beta que tu as?

ca marcherait sur pcsx2?car j'aimerer essayer si tu veut le mettre bien sur.

sinon c'est clair que toi tu le partagerais car avec le mod que ta fait,ensuite les beta que ta partager ben c'est clair que tu ferais pas ton radin.

ca c'est HS mais ca fait plaisir comparée a call of duty lisez vous comprendrez

http://xbox-mag.net/square-enix-se-tourne-vers-la-nouveaute-sans-oublier-ses-hits__22825.html#axzz1MVeCdifY

ce resident evil c'est dommage q'il est sorti que sur gamecube car sur 64 je vois pas la difference mise a part les graphisme.les music sont pareil et les texte des personnage sont pareil.

j'aurais aimez que jill soit comme ca dans re5 meme si la c'est le 4.

pourquoi il on censure RE 5 et regardez le 4 franchment il ont rien censurer du tout c'est halucinant je trouve.

y'en a qui font n'importe quoi avec ce RE 4 mais ca reste marrant je trouve.

grosmomo@: trop fort la video avec nemesis et celle avec les links et les zelda a tronçonneuses tant a pas dautres comme sa jaimerais bien joué a des mods comme ceux ci =)

oui bien sur j'en ai d'autre regarde celle la la toute premiere par contre pour les mod je sais pas comment on fait.

c'est la plus marrante tu(vous) comprendrez pourquoi.

http://www.youtube.com/watch?v=aUjQGL1Q90Q

ah duke vivement duke nukem forever!!!!!!!!!!!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=SM8Vtz1WstU

pauve yuna de ff 10-2

http://www.youtube.com/watch?v=GNOlq2xQli8

voila j'en mettrer plus si tu veux demain ou ptete tout a l'heure

moi perso je veux bien surtout avec les mod que on voit.

moi ce qui me plairait sa serais ma jill avec un nemesis qui nous poursuit partout meme dans les sauvegarde mais je ne craint quue se soit imposssible.

ou j'avais une autre idee mais je sais pas si sa va plaire en fait lequel tu arrive a mieux modifier? car moi qui ne c'est pas modder j'aurais voulu faire un melange des premier resident,persos,piece,ennemi etc mais scenario zero car on peut pas le modifier.

ou encore faire un mod online pour un re2 modifier les monstre pour qui soive plus dur et plus costaud et on pourrer se separer.

Moi je veux bien que tu fasse un mod su RE 4 nyjou mais si tarrive a faire un mod ou genre c'est que de l'horreur tu met des skin de monstre affreux et genre neptune a la place du monstre du lac si tarrive a faire sa, et de l'autre coté un mod ou c'est completemnt barré ou tu met des zelda par exemple ou des personnage completemnt loufoques un truc qui fasse bien marré mais bon si tarrive a faire un des deux mod dans l'esprit que jai cité sa me va et je te remercie pour les mods sur RE 2 et les betas de RE 1, bonne chance pour la suite.

Moi je veux bien que tu fasse un mod su RE 4 nyjou mais si tarrive a faire un mod ou genre c'est que de l'horreur tu met des skin de monstre affreux et genre neptune a la place du monstre du lac si tarrive a faire sa, et de l'autre coté un mod ou c'est completemnt barré ou tu met des zelda par exemple ou des personnage completemnt loufoques un truc qui fasse bien marré mais bon si tarrive a faire un des deux mod dans l'esprit que jai cité sa me va et je te remercie pour les mods sur RE 2 et les betas de RE 1, bonne chance pour la suite.

oe sa serais excellent et tripant ca sinon je vien de remarquer dans RE 2 le vetemnt que on n'a quand on tue brad avec calir c'est celui ci.

http://www.pixyup.com/uploads/161819224dd14e8abc006.JPG

et bien dans code veronica elle a le meme dessin dan son dos mais la veste est plus courte et a changer de couleur.

http://www.pixyup.com/uploads/161820294dd14ecd35d51.JPG

clin d'oeil a RE 2 ou il se sont pas fais shier ?

ca c'est du nimp de faire des skin comme ca.

http://www.youtube.com/watch?v=ZBJjeFiin3o

la j'adore elle est bien en bikini Ada

http://www.youtube.com/watch?v=2A6df-jHQbs

mdr c'est excellent ca

et je mais celle, la c'est HS pour RE mais c'est delire et en plus le mec qui a fait cette video atotalemnt raison sur ce jeux.

pour outbreak jje possede la version prelease je vous fait une miniature pour vous montrer la tronche du cd yen a 3 en tous et j'en possede 1

Pour outbreak je suis interessé aussi si tu veux bien partager c'est toi qui voit

je sais que tu fais beaucoup de chose mais tu pourrer nous dire s'il te plait si c'est possible l'idee que j'ai donner pour des mod

et pour birkin aussi si possible si son idee est possible ou pas.

ne t'inquiete pas soit franc si c'est pas possible on t'en voudra pas.

ok c'est cool je savais que cetait long de toute facon il faut compter meme plusieurs mois pour faire un mod environ apres sa depend si tu recupere des skin ou des ennemys deja crée sa avancera plus rapidement en tout cas comme perso je voudrait bien claire ou jill si possible =)

si si sa me plait deja felicitation sa me donne daja envie apres meme si c'est weskeur c'est pas grave se qui compte c'est les ennemys le mutant avec l'oeil c'est juste terrible c'est toi qui la crée ou tu la récupéré de quelqu'un??

en tout cas sa me plait^^ merci.

le mutant n'est pas de moi cependant il n'a pas d'animation jai donc envoyer un message a son createur pour savoir si sa ne le derange pas que je poursuive cela

donc la j'attend pour le reste jai ripper des zombies de rebirth en leur donnant une nouvelle animation et ya aussi de nouveau zombies je vais essayer de m'approcher de l'univer du 1 ont verra bien le resultat^^

• Create New...