Jump to content
Download RomStation

Votre Resident Evil préféré

alexis

Votre Resident Evil préféré  

27 members have voted

1. 1. Quel est votre Resident Evil préféré?

• Resident Evil (ps1)
    • Resident Evil 2 (ps1)
    • Resident Evil 3 : Nemesis (ps1)
    • Resident Evil : code Veronica (DC)
    • Resident Evil Zero (NGC)
    • Resident Evil 4 (NGC/ps2)
    • Resident Evil 5 (ps3/XBOX360)
    • Resident Evil Survivor (ps1)
      0
    • Resident Evil Survivor 2 Code Veronica (ps2)
    • Resident Evil : Dead Aim (ps2)
    • Resident Evil : The Umbrella Chronicles (WII)
      0
    • Resident Evil : The Darkside Chronicles (WII)
    • Resident Evil Outbreak (ps2)
    • Resident Evil Outbreak file #2 (ps2)
      0
    • Resident Evil : The mercenaries 3D (3DS)
      0
    • Resident Evil Gaiden (GBC)
      0
    • Resident Evil Rebirth (NGC)
    • Resident Evil Revelations (3DS)

Recommended Posts

je me permets ce double post afin de vous prévenir que je suis sur un coup pour récupérer un exemplaire de la beta de Resident Evil 0 sur Gamecube ! Je vous tiendrai au courant par la suite, dès que je l'obtiens, j'en fais un ISO que je publierai sur Romstation !

Ca a ete fait d'apres la trial de RE 0 si je me rapelle bien??

Guest Hypocrisy

Apparemment il y aurait des choses de la trial dedans comme le silencieux pour le beretta etc... Donc je suis quand même curieux, j'ai sauté sur l'occasion ! Sinon toujours rien sur le 1.5 ?

Apparemment il y aurait des choses de la trial dedans comme le silencieux pour le beretta etc... Donc je suis quand même curieux, j'ai sauté sur l'occasion ! Sinon toujours rien sur le 1.5 ?

Oui la curiosite sa ne coute rien en fait j'ai deja vu des videos de la trial du zero avec des elements beta on a meme le droit a une cut scene avec rebecca coiffee d'un beret!!

Pour 1.5 rien de neuf je scrute le net tout les jours pour avoir la moindre info, en vain mais patience nyjou nous a dis que a noel y aura du nouveau!!!

Guest Hypocrisy

Oui la curiosite sa ne coute rien en fait j'ai deja vu des videos de la trial du zero avec des elements beta on a meme le droit a une cut scene avec rebecca coiffee d'un beret!! https://www.youtube....be_gdata_player

En fait c'est des restes de la beta de la version 64 ! Si tu remarques bien, Rebacca portait déjà le fameux bérêt dans sa jolie tenue blanche dans la version 64, cela pour la simple et bonne raison que le personnage a été modelé à partir de celui de Jill ça se voit tout de suite. Oui c'est bien cette version que je suis apparemment sur le point d'acquérir, et je vous l'uploaderai si c'est bel et bien celle là !

En fait c'est des restes de la beta de la version 64 ! Si tu remarques bien, Rebacca portait déjà le fameux bérêt dans sa jolie tenue blanche dans la version 64, cela pour la simple et bonne raison que le personnage a été modelé à partir de celui de Jill ça se voit tout de suite. Oui c'est bien cette version que je suis apparemment sur le point d'acquérir, et je vous l'uploaderai si c'est bel et bien celle là !

Ouais a voir de meme que la fameuse demo n64 du tgs fait partie du st graal.^^de meme que la version beta v1 de re2 avec claire ainsi que la beta de nemesis ou la encore ya de l'inedit en matiere de beta!!!

Guest Hypocrisy

bah tu sais, ça ne va me coûter que 15 euros ! dans le pire des cas si ce n'est pas la beta, ça me fera toujours un exemplaire de la trial à ajouter à ma collection ! D'ailleurs il faudrait que j'inspecte ladite trial avec mon action replay, ça peut être intéressant !

Au fait, quelqu'un aurait un site où je peux télécharger toute sorte de Trial, Demo, Promo Disc etc de n'importe quel jeu ? Je m'intéresse très fortement à ce domaine et là en l'occurence, je suis en train de me renseigner, d'apprendre le modding (même si ce n'est pas vraiment du modding) sur Resident Evil Rebirth ! Mon objectif ce serait d'arriver à accomplir certaines choses avec la Trial de Rebirth. Je n'en dit pas plus pour l'instant, mais je promets que ça fera plaisir :)

Je vous donne un petit indice : ça concerne Kenneth

bah tu sais, ça ne va me coûter que 15 euros ! dans le pire des cas si ce n'est pas la beta, ça me fera toujours un exemplaire de la trial à ajouter à ma collection ! D'ailleurs il faudrait que j'inspecte ladite trial avec mon action replay, ça peut être intéressant !

Au fait, quelqu'un aurait un site où je peux télécharger toute sorte de Trial, Demo, Promo Disc etc de n'importe quel jeu ? Je m'intéresse très fortement à ce domaine et là en l'occurence, je suis en train de me renseigner, d'apprendre le modding (même si ce n'est pas vraiment du modding) sur Resident Evil Rebirth ! Mon objectif ce serait d'arriver à accomplir certaines choses avec la Trial de Rebirth. Je n'en dit pas plus pour l'instant, mais je promets que ça fera plaisir :)

Je vous donne un petit indice : ça concerne Kenneth

Petit cachotier!!!XDXD

Guest Hypocrisy

Non, je ne cache rien c'est juste que mon projet n'a pas encore commencé donc je préfère ne rien dire pour l'instant, pour ne pas vous faire de fausse joie si jamais mon projet doit tomber à l'eau !

Au passage, à tous les amateurs de Half Life², regardez cette petite video :

Guest Hypocrisy

En effet c'est Noob Saibot de MK ^^

Pour la video, je trouve ça assez intéressant aussi ! Je ne m'y connais pas assez sur la Source Engine mais il y a largement moyen de créer un Resident Evil Source qui reprendrait la trame du 1er jeu. Quand on regarde bien, la map dans la video est déjà à un stade très avancé même si il n'y a que le manoir Spencer ! En terminant la map, en ajoutant les ennemis, les PNJ comme Barry ou Wesker, et en scriptant le scénario correctement, on peut recréer le premier Resident Evil en FPS. J'aurais bien voulu m'y coller mais comme je l'ai dit plus haut, je suis déjà en train de me mettre à la page pour un autre projet tout aussi ambitieux !

est bien c'est pas mal ensuite pour la surprise de 2012 on verra bien je pense pas au remake de 1.5 ca ferait un genre de je sais pas quoi bref les gens serait exciter a mort ensuite oe ca ramenerais du pognon en plus carrement un remake alors qui est jamais sorti....

enfin bref regarder ça

BIOHAZARD FRANCE : afin d'éviter tout spoiler, nous ne diffusons pas les détails de RE6 qui circulent sur Internet mais juste ces quelques belles images ! Votre imagination fera le reste jusqu'à la sortie du titre.

post-57296-0-85972000-1356004516_thumb.jpg

post-57296-0-57483800-1356004555_thumb.jpg

post-57296-0-90988400-1356004518_thumb.jpg

post-57296-0-86261200-1356004581_thumb.jpg

post-57296-0-63316500-1356004583_thumb.jpg

post-57296-0-06991500-1356004587_thumb.jpg

post-57296-0-20522100-1356004612_thumb.jpg

ensuite vraiment pas mal ton site et ton projet sur les RE hypocrisis.

A quand un resident evil a l'ancienne ? ben jamais vu ce que je vois j'aime bien chris qui cour et qui nous fait des prise a la wallah,je kiffe votre serie maintenant dire que avant RE 1 piquer les yeux je parle pas de l'original je parle de rebirth serieux quand opn voit ça c'est abuser -_-et que c'ete mega lent......

vu les photo que j'ais mis est ce un mod est ce une beta ? dans ce cas RE 6 ete prevu depuis longtemps mais sa m'etonnerait.

y'a bien au pire faire un sorte de RE Online avec toutes les histoires de tout les personnages du jeu, se serais bien dans le pire des cas. Certes on reprend l'histoire complete mais se serais fascinant de le decouvrir en mode Online du point de vu que resident evil se jouait presque tous a 1 joueur mais en plusieurs jeu a essayer en Un seul jeu online sa devrait faire monté l'audimat de la saga resident evil qui marche superbement bien

est bien c'est pas mal ensuite pour la surprise de 2012 on verra bien je pense pas au remake de 1.5 ca ferait un genre de je sais pas quoi bref les gens serait exciter a mort ensuite oe ca ramenerais du pognon en plus carrement un remake alors qui est jamais sorti....

enfin bref regarder ça

BIOHAZARD FRANCE : afin d'éviter tout spoiler, nous ne diffusons pas les détails de RE6 qui circulent sur Internet mais juste ces quelques belles images ! Votre imagination fera le reste jusqu'à la sortie du titre.

post-57296-0-85972000-1356004516_thumb.jpg

post-57296-0-57483800-1356004555_thumb.jpg

post-57296-0-90988400-1356004518_thumb.jpg

post-57296-0-86261200-1356004581_thumb.jpg

post-57296-0-63316500-1356004583_thumb.jpg

post-57296-0-06991500-1356004587_thumb.jpg

post-57296-0-20522100-1356004612_thumb.jpg

ensuite vraiment pas mal ton site et ton projet sur les RE hypocrisis.

A quand un resident evil a l'ancienne ? ben jamais vu ce que je vois j'aime bien chris qui cour et qui nous fait des prise a la wallah,je kiffe votre serie maintenant dire que avant RE 1 piquer les yeux je parle pas de l'original je parle de rebirth serieux quand opn voit ça c'est abuser -_-et que c'ete mega lent......

vu les photo que j'ais mis est ce un mod est ce une beta ? dans ce cas RE 6 ete prevu depuis longtemps mais sa m'etonnerait.

Bah ecoute je pense plus a un delire de fan retranscrire le next gen en old school !!!!

Ensuite concernant le remake que sa soit le 2 ouais a condition de refaire ca dans les regles de l'art hein? On est d'accord!;-)

Bon et pour 1.5 l'annonce en ces fetes de fin d'annees doit toujours etre d'actualite non !? Enfin patience...

oe je pense comme toi chris bon je passe vraiment vite fais vous mettre un lien : http://www.biohazardfrance.net/index.php?article=capcom-vous-invite-a-voter-&id=94644

voter tout faite pas les radin et surtout je compte pour vous pour les outbreak : )

+1 pour toi grosmomo ca y'est c'est vote idem que pour toi pour les outbreak ;-)

et bien bonne feta a tous et bonne annee d'avance les mec ensuite on a survecu a la fin du monde XD fin bref perso j'ai fait enfin RE 6 me reste plus que la campagne de ada.

enfin bref y a des truc a jeter et a garder les truc d'action a la poubelle surtout quand on doit courir c'est tellment mal foutu que j'ai crever je sais pas combien de fois et idem pour le qte.

truc a garder pour ma part ben sherry pour plus tard ensuite garder le theme survival horreur avec leon meme si sa ne l'ait pas a 100 % c'est dans la bonne voie et par ailleur j'ai aimer sa campagne si vous l'avez fait franchement on peut que aimer surtout a la fin il ont ose remetre un theme musical je vous le met attention c'est l'avant dernier chapitre du jeux avec leon,helena et ada entrain de se battre contre simmmons cetheme musical se fait discret.

oh et umbrella sera de retour dans le prochain episode je pense vous devinerez si vous avez fini la campagne de leon.

http://www.youtube.com/watch?v=nMzBfUMJgzE

ensuite voici la version original :

http://www.youtube.com/watch?v=7Wbwf_qJjDU

par contre le truc a jeter et le gameplay de chris c'est abuser des char et tout on a droit a tout des javos en parachute etc bref ca ma decu par contre le scenario sa va encore.

bref je vous remercie d'avoir voter c'est important et je fais tourner se sondage un max

et bien bonne feta a tous et bonne annee d'avance les mec ensuite on a survecu a la fin du monde XD fin bref perso j'ai fait enfin RE 6 me reste plus que la campagne de ada.

enfin bref y a des truc a jeter et a garder les truc d'action a la poubelle surtout quand on doit courir c'est tellment mal foutu que j'ai crever je sais pas combien de fois et idem pour le qte.

truc a garder pour ma part ben sherry pour plus tard ensuite garder le theme survival horreur avec leon meme si sa ne l'ait pas a 100 % c'est dans la bonne voie et par ailleur j'ai aimer sa campagne si vous l'avez fait franchement on peut que aimer surtout a la fin il ont ose remetre un theme musical je vous le met attention c'est l'avant dernier chapitre du jeux avec leon,helena et ada entrain de se battre contre simmmons cetheme musical se fait discret.

oh et umbrella sera de retour dans le prochain episode je pense vous devinerez si vous avez fini la campagne de leon.

http://www.youtube.com/watch?v=nMzBfUMJgzE

ensuite voici la version original :

http://www.youtube.com/watch?v=7Wbwf_qJjDU

par contre le truc a jeter et le gameplay de chris c'est abuser des char et tout on a droit a tout des javos en parachute etc bref ca ma decu par contre le scenario sa va encore.

bref je vous remercie d'avoir voter c'est important et je fais tourner se sondage un max

Bah ecoute c'est bien de jouer a gears of evil XDXD

je suis entierement daccord avec toi grosmomo le scenario de chris est nul et celui de leon est le mieux des trois car celui de jake ont ne fait que affronter le pseudo nemesis seulement dans re3 il yavais le coté horreur cetait bien fait avec la musique de nemesis qui te prevenais qu'il etait la, alors que la il n'y a aucun coté horreur mit en avant donc mon scenario preferé reste celui de leon aussi !

et je précise que tout comme grosmomo je nai pas fait le scenario de ada, mais en tout cas il ya vraiment des choses a jeter pour ce resident evil et je suis daccord sherry et a gardé mais le reste c'est a jeter et le scenario de leon et orienté horreur un peut mais plus ont avance et plus c'est de laction et je trouve que le dernier chapitre de leon et mal foutu ont ne fait que affronter simmons pendant tout le chapitre pratiquement et c'est vachement action la fin de leon rien avoire avec le debut du jeux, enfin bref les qte c'est pareil faut les retiré sa na rien a faire dans un re en plus il yen a carrement plus que dans re 5 donc décu.

par conte du coté nouvel il ya eu encore une nouvel video de mit sur re 1.5 ! la semaine derniere je la met mais elle dure pas longtemp

• Create New...