Jump to content
Download RomStation

Votre Resident Evil préféré

alexis

Votre Resident Evil préféré  

27 members have voted

1. 1. Quel est votre Resident Evil préféré?

• Resident Evil (ps1)
    • Resident Evil 2 (ps1)
    • Resident Evil 3 : Nemesis (ps1)
    • Resident Evil : code Veronica (DC)
    • Resident Evil Zero (NGC)
    • Resident Evil 4 (NGC/ps2)
    • Resident Evil 5 (ps3/XBOX360)
    • Resident Evil Survivor (ps1)
      0
    • Resident Evil Survivor 2 Code Veronica (ps2)
    • Resident Evil : Dead Aim (ps2)
    • Resident Evil : The Umbrella Chronicles (WII)
      0
    • Resident Evil : The Darkside Chronicles (WII)
    • Resident Evil Outbreak (ps2)
    • Resident Evil Outbreak file #2 (ps2)
      0
    • Resident Evil : The mercenaries 3D (3DS)
      0
    • Resident Evil Gaiden (GBC)
      0
    • Resident Evil Rebirth (NGC)
    • Resident Evil Revelations (3DS)

Recommended Posts

moi j'aime aussi le concept de resident evil 6 sa sent la fraicheur ...

tous en restant fan du old school 3 campagne distinct ce n'est pas pour rien 1 baser survie 1 baser traque et 1 action si un sondage arriver pour determiner laquel ont préfére je serais méme pas surpris !

Capcom nous test ?

moi j'aime aussi le concept de resident evil 6 sa sent la fraicheur ...

Il va falloir que je me décide à regarder quelques vidéos, moi... Bon, j'avoue que le Leon Kennedy d'"avant" (oui, je sais, "le personnage a évolué", etc etc.) va me manquer, et que j'aurai sans doute toujours autant envie de buter Chris (ça c'est depuis Resident Evil 5.).

Mais qui sait, vu ce que j'en lis, le reste vaut peut-être le coup ?

Avec Des Videos Ou On Doit Apuyé Sur Des Touches (Reflex !!!) Je Surkiff !!! ^^

tu parles des QTE ? a mon avis c'est sur il y a des QTE quand j'ai vu la video sur jeuxvideo.com

Sinon je crois que il y a un mode en ligne dans RE6 depuis qu'ils ont fait RE5 et RE Operation Raccoon City tu te retrouve face a des japonais alors la c'est mal barré

oui y'a un gros online derriere de prévus d'ailleur ce n'est pas 3 mais quatre campagne qui sont annoncée la derniére étant celle de ada qui joue sans personne plus une campagne prologue un bonus ...

pour le resident evil.net sa sera un service gratuit pour re 6 avec pas mal de mod je vous laisse une vidéo .

sinon les devellopeur ont répondu a quelque question c'est en vostfr et fr ( vous comprendrez ) il parle d'ailleur du probleme de cam ( qui me gener et qui a etais totalement revus ) je vous met le lien de l'interview ...

Guest XxKARACTERZxX

tu parles des QTE ? a mon avis c'est sur il y a des QTE quand j'ai vu la video sur jeuxvideo.com

Sinon je crois que il y a un mode en ligne dans RE6 depuis qu'ils ont fait RE5 et RE Operation Raccoon City tu te retrouve face a des japonais alors la c'est mal barré

MDR Oui Tout a fait (Tu M'as Tué Quand Tu as Dit Japonais alor la c'est mal barré mdr)

MDR Oui Tout a fait (Tu M'as Tué Quand Tu as Dit Japonais alor la c'est mal barré mdr)

XD c'est normal j'ai joué a RE5 et a chaque fois il y a au minimum 2 japonais qui te tue ou alors c'est les gamers qui sont accros a joué en ligne.

Le jeu a l'air pas mal a vu d'oeil mais on verra bien le 2 octobre

Moi j'aime pas Chris avec ses bras musclé je préfère celui d'avant quand il est en S.T.A.R.S

merci pour la video nyjou je l'ai pas vu c'est deux là

Guest Machiavelilk

De mon xp personnel, ca serait le 2 et le 4 voir Nemesis, le rebirth sur game cube est magnifique pour ceux qui ont peur d'avoir mal yeux en jouant au premier volet psOne.

Le 5 j'ai pas test mais vue le lieu ou ce situe l'action (Afrique sub-saharienne) ca laisse le joueur un peu perplexe, même si le 4 se situe en Espagne, cette opus a une certaine aura qui fait qu'il est inataquable.

Reste à savoir si le 6 redonnera ses lettres de noblesse à cette saga video ludique, mais j'en doute.

Les survival horror c'est fini il y a que ça maintenant des actions munitions à gogo tu meurts, tu reapparais au points controle bref rien comme avant le 4 j'ai dit au précédente message on va patienté jusqu'au 2 octobre et on verra Et surtout je redoute le mode en ligne ou il y a des japonais qui vont nous tuer ou des mecs qui sont accro en ligne et qui te tue (XX) pour le plaisir.

Le RE.net sa me fait penser à MGO ! Où l'ont pouvait acheter de nouvelle tenues et accessoires pour nos personnages sur le site avec les points gagnés en jouant. Je me demande alors si les fonctionalités online de RE6 seront complétement indépendante du PSN comme c'était le cas avec MGO ? (MGO reste par ailleur une de mes meilleur experience online sur console, les serveurs étaient vraiment bien)

Effectivement Capcom a l'air d'avoir mis le paquet sur le contenu multi.

Quand c'est basé sur la co-op, moi j'aime. Comme le mode mercenaire par exemple, auquel j'ai beaucoup joué. En revanche, je n'avait pas aimé le mode versus de RE5, de même que je n'ai pas beaucoup joué au versus de ORC. Je pense que les deathmatch ou autre capture the flag n'ont pas vraiment leur place dans un RE..

RE devrait proposer quelque chose d'original en rapport avec son univers, et non pas copier bêtement se qui se fait déjà dans les classique du genre.

Pas mal la video antiscam, ils ont eu une bonne idée ^^

Et sa nous apporte une preuve supplémentaire sur l'authenticité de leur projet

Vivement !

je pense la méme chose de MGO peace walker et genial aussi pour sa coop ( celui sur la trilogie HD ) j'ai d'ailleur 130 et quelque heure a mon actif :)

j'ai fait la démo de re 6 se soir donc jai pu tester les trois campagne et je me suis régaler je n'arrive méme pas a comprendre comment ont peu le comparer a cette daube de re 5 tellement la technique et le visuel sont différent il n'y a pas de mensonge les 3 campagne proposer en démo ce joue de maniére différente ... le panel de mouvement et large ... les background sont magnifique la localisation des dégat est surprenante .

je trouve que c'est ce qu'il pouvais proposer de mieux comme compromis dans un premier temp et je retrouve enfin a travers c'est trois campagne ( sur cinq en comptant ada campagne et prologue en plus sur la version final ) l'auras résident evil .

@wesker antiscam une bonne idée en effet sachant que des ti malin ont toujour de super idée l'argent haaaa >< mais aux final doit ont remercier ses avide personnage j'ai presque envie de, dire oui grace a eux plus de doute c'est authentique :D

oui il faudrais que je teste le re6 demo car j'aimerais bien voire se que sa donne ;)

ensuite moi je trouve sa bien cette video dantiscam car oui il ya des arnaqueurs qui se serve de ce re pour gagner de largent la aux moins ont voit que c'est pas de l'arnaque et oui moi jai hate de pouvoir y jouer un jour aux 1.5

pourtant Capcom a inventer énormément de style de jeux depuis les année 80 c'est béte a dire mais nombre de bon jeu ne sont que des repompe de certain gros éditeur dont capcom fait partis ...

il n'y a pas beaucoup de boite qui a maitriser autand de genre de jeu que eux donc ont peu dire que je suis un pro capcom car oui et j'assume mais bon hit sur hit pendant 40 ans plus :) rpg breath of fire plateforme megaman ghost in goblins combat street fighters action resident evil,dino crisis, ect y'en a trop qui peu ce targuer d'avoir réussi partous ? tous les jeu ps3 et 360 sont grand spéctacle donc leur jeter des pierre pour sa c'est un peu lourd ...

surtous quand ont voit des jeu comme call of qui se finisse en 7 heure se vendre part million ... donc apprecier un peu re 6 pour moi et juste y'a du travail fournis dessus et sa se voit !

Et pour être sure que tu n'ai plus jamais d'espoir pour eux : Capcom a annoncer que 3 des modes multi' déja sur le disque serait vendu a pars en DLC. Merci Capcom.

Alors.. J'ai pu DL la nouvelle démo. Elle est séparée en 3 partie.

Chris et Piers (Ou la campagne BSSA) : Bon déja que Chris ne ressemble plus a un gorille plein de stéroids, c'est bien. On combat des Javo avec notre m16 (sisi) et ya un monstre immense qui m'a vraiment plu. Mais sinon, c'est du RE5.

Jake et Sherry Birkin (Ouaip, cette Birkin la) : J'aime vraiment le style de Jake, sa partie de la démo était assez difficile, c'était une scène de fuite, et ouais, j'ai du éviter le combat quelque fois et courir pour survivre x).

Leon et Helena (Deux agents du gouvernement américain) : Que dire sinon : RETOUR DES ZOMBIES. On commence dans un genre d'université avec seulement un pistolet et un couteau, même pas d'herbe. On crois avoir la situation sous controle au début parce que les zombies sont lent et stupide.. mais j'ai finit cette partie de la démo avec la moitié d'un carré de vie et mon couteau parce que j'avais plus de balles x). Ma partie préferée de loin.

donc sa s'annonce pas si mal que sa ? un meilleur équilibre que le re 5 avec assez e variété pour plaire à tous ?

Si c'est sa manque plus qu'un bon scénar :oui:

J'ai enfin put m'essayé à ce RE6, et je le trouve aussi bien meilleur que le 5 !

La maniabilité est beaucoup plus souple et plus adéquat pour ce type de jeu. J'ai beaucoup aimé la partie avec Leon moi aussi, qui se démarque bien des deux autre campagnes. Helena est sympa comme personnage. Et surtout ce n'est pas un boulet en mode solo!

Petit détail que j'ai apprécié, c'est les options customisable, comme remettre la visé laser, enlever le HUD etc. Pouvoir changer la caméra d'épaule aussi, fini les angles mort.

Les deux autre campagnes restent effectivement plus dans la veine du 5, en mieux toutefois.

Les personnages et la mise en scène ont l'air bien mieux travaillés que d'ordinaire, et je crois que cet épisode va me réconcilier avec Leon et Chris. Les Javos et leurs mutations par contre ne m'ont pas trop embalé pour le moment, j'espère que le bestiaire sera un peu plus varié.

Les graphismes, je ne les ai pas trouvés tip top, mais je pense que sa c'est à cause de ma ps3, car ces dernier temps j'ai plein de bug graphique sur quasiment tout les jeux, genre des textures qui mettent du temps à se charger et reste floue ou d'autre qui aparaissent n'importe où, accompagné parfois de flash lumineux. C'est assez génant par moment car sa me bouche la vue XD

Ouaip je crois qu'elle ne va pas tardé à rendre l'âme..

Non franchement je suis assez content de cette démo. En tout cas je ne suis pas déçu. Reste à voir le jeu en entier, avec le déroulement de l'histoire etc..

Aussi Leon évoque une brume qui transforme les gens en zombie au début, impossible de ne pas penser au 3.5 ^^

tout a fais d'accord le scenario de léon ma plus celui de jake ma enfin convaincu pour chris ces bien dans type re 5 ...

parcontre les bulding aux loin par les fenetre du scenario léon mon fait penser aux bulding sur le toit dans 1.5 ^^

comme j'ai dis auparant y'a pas mal d'éffort assez pour que je craque ( en méme temp deja deux moi que je l'ai préco ) .

@wesker pour les texture ces pas forcement ta play qui pete les cable la mienne a du mal depuis L.A noire c'est te dire je pense quelle sont un peu a bout les bécanne la :)

Guest kingrom018

J'ai aussi testé la démo de RE 6 j’admets que c'est un déjà un peu mieux que RE 5 c'est clair il y a juste celui le scenario de Léon qui me branche et encore je trouve ca un peu mou pour du survival ,celle de jake et chris j' ai pas du tout mais du tout aimé quoi je m'attendais a beaucoup mieux .Je vais peut etre pas dépenser de l'argent juste pour Léon .

ps:chacun son avis bien sur

• Create New...