Jump to content
Download RomStation

Votre Resident Evil préféré

alexis

Votre Resident Evil préféré  

27 members have voted

1. 1. Quel est votre Resident Evil préféré?

• Resident Evil (ps1)
    • Resident Evil 2 (ps1)
    • Resident Evil 3 : Nemesis (ps1)
    • Resident Evil : code Veronica (DC)
    • Resident Evil Zero (NGC)
    • Resident Evil 4 (NGC/ps2)
    • Resident Evil 5 (ps3/XBOX360)
    • Resident Evil Survivor (ps1)
      0
    • Resident Evil Survivor 2 Code Veronica (ps2)
    • Resident Evil : Dead Aim (ps2)
    • Resident Evil : The Umbrella Chronicles (WII)
      0
    • Resident Evil : The Darkside Chronicles (WII)
    • Resident Evil Outbreak (ps2)
    • Resident Evil Outbreak file #2 (ps2)
      0
    • Resident Evil : The mercenaries 3D (3DS)
      0
    • Resident Evil Gaiden (GBC)
      0
    • Resident Evil Rebirth (NGC)
    • Resident Evil Revelations (3DS)

Recommended Posts

D'apres famitsu re 6 devrais avoir des partenaire immortel et indépendant je veut dire par la que l'ont ne gere pas leur inventaire donc il se demerde XD

apres c'est sur ya du bon et moin bon le scénario de léon est simpas mais tres scripter pour le moment ... celui de chris est trop court pour me prononcer et le dernier scénario pareil pas assez pour me prononcer ...

les bon point retenue sont pour ma part baser sur le background 'rural' que je trouve exelent ( finis les montagne foret village perdu place aux zone urbaine ) et aussi aux game play plus subtil et souple y'a un vent de fraicheur aux pays des zombies .

ont dirais que capcom a essaiyer se coup ci de faire plaisir a tous le monde .

pour finir sur cette démo je pense qu'avec ce que nous a fournit capcom ses dur de rééllement se prononcer moi perso je n'y arrive pas mes sensation ont étais entre hooo !! génial !! enfin !! non >< mais si quand méme arf tain ses quoi sa ho que ses cool XD;)

j'attend de le prendre pour un avis général je pense bien m'amuser quand méme car sa peu pas etre pire que re5 et sachant que je l'ai pris je trouverais con de ma part de louper celui ci en plus il se pourrait bien que se soit la derniere apparition de chris et léon .

ps : ( hypocrisy tu a vu sur la page d'avant j'ai mis la béta de tomb raider comme je sais que tu la voulais aussi )

Bon Démo de RE 6 fini est....décevant tous se que j'ai a dire .....

pas assez de jeu avec Léon et ultra mega bourrin mais pas aussi jouissif que sa avec chris....j'ai pas envie d'essayer Jake

oui c'est vrais que le re 6 est bien qu'avec léon jai l'impression

sinon moi se que jaimerais bien c'est qu'il sorte le RE 1.5 sa serais marrant depuis le temp la sa serais enfin un resident evil old school donc la personne ne pourrais critiquer comme les nouveaux puisque c'est vrais que personne aimes les nouveaux re

ses faux Damian ses bien sa le probléme y'a foule qui aime les nouveaux resident evil vous ne vous etes pas tous simplement dis que

ses une histoire de generation ... je suis sur que d'ici 10 ans la generation qui a connus le 4 5 6 diront les méme chose que nous a présent :)

sa se trouve il rechercherons activement le 3,5 méme je pense qu'il faut tous de méme avancer est arréter de peter un cable sur la old school endisant a chaque fois que ses mieux ont n' a de bonne chose de nos jour aussi seulement ont en a tellement qu'ont ne les apprécie plus .

j'attend résident évil 6 avec impatience ce que j'ai vu est tres bon en therme de gameplay je pense maintenant que se baser sur cette mini démo pour juger le jeu n'est pas bon ...

imaginer vous devoir juger re2 sur sa demo a l'epoque ont aurais rien eu a dire .

maintenant pour 1,5 je vous signal que ses un jeu pure action sa a aussi fait parti de sont arret il étais trop tot pour sa , léon jeter des grenade tuer des zombies par douzaine a un rythme frénétique l'élément restant étant la précalculer .

pour 1.5 ses toujour en cour cela fait un moi de passer mais je suis toujour confiant

oui moi j'attend de juger re6 a la sortit du jeux et pas avant car je n'ai pas jouer a la demo mais je pense qu'elle est tres courte apres moi jai bien aimé la sequence avec leon que jai vu en video que nyjou avait posté sur le forum apres jai pas vu nont plus beaucoup de video j'attend de voire a la sortit du jeux car connaissant capcom sa va pas arrété de changer donc je prefere attendre la sortit du jeux et apres je dirais se qui ne va pas et se qui va.

sinon pour re 1.5 je l'ai trouvé action mais si ont compare avec le re2 quont a eu c'est la meme chose il ya le meme nombre d'ennemies a l'ecran et l'ambiance et carrement mieux que celle du 2 qu'ont a eu deja les ennemies sont plus flippant apres j'ai trouver qu'il yavait une meilleure ost que celui du 2 ont a l'impression que sa changer de compositeur pour les musiques du 2 comparais a celle du 1 rien avoire elle sont plus stressante est glauque dans le 1.5 meme si ils ont gardé quelques musique dans le 2 par exemple dans le labo c'est vrais que sa fait parti des meilleure musique du 2 les musiques du labo c'est la ou ont retrouve des musiques qui ceux rapproche de celle de re1 dans l'ambiance

moi ensuite jai trouver que re2 etait baclé un peut le labo de re 2 allére tout petit comparais a celui du 1.5 apres je prefere aussi affronté des gorilles c'est bien plus stressant que d'affonté les licker du 2 et jaime bien le monstre araignée que léon affronte dans le labo qui surgit du sol il est aussi plus réussi que se qu'ont a eu dans le 2 dans le re2 ont a eu des petite plantes carnivores qui se déplacent a la vitesse d'un escargot.... youpi tralala je trouvais sa bof franchement les plantes du 2 et pareille ont c'est retrouvé avec un seul papillon geant dans tout le jeux en plus dans une salle ou ont est meme pas obliger d'allé pour finir le jeux c'est pour sa que je n'ai pas etait content du 2 qu'ont a eu comparais aux 1.5 je suis désolé mais sa na rien avoire est en plus je sais pas sa avais l'aire bien mieux aux niveaux du scenario dans le re2 les personnage marvin et kendo meurt comme des merdes des le debut sa sert a rien ont leurs parle 2 secondes et ils sont deja mort sa en deviens presque ridicule et donc je trouve que dans le re 2 qu'ont a eux sa manque de personnages moi jai pas etait content du 2 je me rapelle a sa sortit je me suis juste défoulé sur les bonus de fin hunk et tofu car jetait assé décu du jeux que se soit le scenar B ou A de toute facon c'est la meme chose sauf que dans le B ils ont ajouté un boss en plus un tyrant mais la aussi sa servait a rien car ont etait meme pas obliger de l'affronté quand il aparaissé il s'esquive super facilement meme nemesis est bien plus chiant a évité.

moi de toute facon a l'epoque ou javais acheter le re 2 je suis vite passer a autre chose une fois terminé car cetait decevant pour moi j'attendais surtout le code veronica sur dreamcast et le re 3 car le 2 cetait moyen pour moi surtout le fait que se soit trop linéaire comparais a re1 ou ont pouvait faire plusieurs scenarios differents avec chris et jill donc je trouvé sa mieux que se que proposé re2 la cetait 2 scenarios ou cetait la meme chose a chaque fois quand ont termine leon A claire B sa sert a rien de faire claire A leon B c'est la meme chose en moins bien donc....

HS:nyjou essaye de viré tes mails sil te plais je te remerci, ta boite mails et plaines et sa fait plusieurs semaines que jessaye de t'envoyer des mp mais que je ne peut pas a cause de sa :)

apres se qui fait pété des cables aux gens c'est le fait que depuis que re est devenu enfaite un tps est n'est plus sur des cameras précalculer c'est que le jeux re n'a plus l'ambiance d'ans temp il ya pratiquement la meme ambiance que sur un gears of war avec des vagues de locustes sauf que c'est des infectés dans re4 et re5 mais c'est le meme principe ya pleins d'ennemies faut tous les buté et ont avance et ainsi de suite c'est sa qui fait pété des cables aux gens qui ont connus les anciens et sa peut se comprendre.

ensuite moi je trouve que avec re6 ils ont fait un effort avec le scenario de léon ils ont remit les zombie sa aussi c'est bien mais je comprend que les gens soit décu apres jattend que le jeux sorte car c'est surtout la partie leon qui ma interéssé sinon les 2 autres scenario si c'est du je flingue toute les vagues de zombie a l'ecran c'est sur que aux bout d'un moment sa va vite lassé car a se moment la ya pleins d'autre jeux comme gears of war, mass effect qui reprenne ce principe de horde et qui devient de plus en plus lassant et pi en plus ya pas a reflechir c'est toujour la meme chose c'est pour sa que j'attend de voire se que donne le scenario de léon et lautre scenario car ont ma dit qu'il y'en avait 3 d'apres se que jai comprit quand jai vu les reportage de l'E3 et jai meme cru comprendre que dans le scenario du nouvo personnage ont se faisait traqué par un genre de nemesis donc a voire

par contre le scenario de chris sa je pense que sa sera pour les fans de call of duty et de gears of war j'ai l'impression car d'apres les dire des gens sa allere d'etre le meme principe enfaite sa sera re5 sans sheva

oui ta raison damiento c que re n'est plus devenu un survival et que c devenu un genre de devil may cry c dommage mais c comme ca c pour ca qui a des independant qui essayent de faire de leur mieux comme le jeu dayz en ligne ou c vrement un survival

Guest Hypocrisy

oui c'est dure de trouver un vrais survival horror de nos jours

je te conseille de tester Amy si ce n'est pas déjà fait, il est très bon !

ok hypocrisy je vais testé ce jeux sa doit etre pas mal je suis aller voire les images de jeux

apres j'en profite pour dire qu'il faudrais ouvrir un sujet sur les betas et prototype de re je tient a dire que nyjou a fait un blog aussi la dessue pour l'instant il n'ya pas grand choses mais se serait bien d'ouvrir un sujet ou ont parle uniquement de sa comme sa serais mieux qu'est que vous en penser ?

S'il fallait tenir compte des notes de JEUXVIDEOS.com alors la moitié de mes jeux seraient pourris (ce qui n'est pas le cas).

Sinon (c'est encore du H.S.), en survival, il y a la série Project Zero qui est magnifique.

euh il faut parler vite car alone in the dark n'est plus vrement un jeu d'horreur par contre je te conseille nigtmare sur wii ha je ne sais plus le titre exact mais bref pas mal style un peu a la project zero

Guest Hypocrisy

le dernier Alone In The Dark (sous titré Inferno sur PS3) est vraiment bien, le seul reproche que je pourrais faire c'est que tu as le choix entre 1 fin bad et 1 fin bad !

Guest kingrom018

A l'heure actuelle resident evil 6 j'en ai un peu rien a faire la ce que j'attend c'est plus dead space 3 mais ca ma l'air mal partis pour lui aussi ca m'a l'air encore plus action que le 2 c'est de pire en pire, quand es ce qu'on pourra de nouveau fliper et stresser sur un jeu je me le demande .

Pour les alone in the dark je me refais les anciens en ce moment qui étais super (sauf le 5 qui est pour moi nul apres chacun son avis bien sur) apres il y a toujours les Amnezia ,penumbra et cie pour se faire bien peur avec des truc qui te saute a la gueule dans le noir et tout c'est super.

C'est vraie qu'on es pas gaté en ce moment pour les jeux de peur ,j'avais fais Amy qui etait pas mal du tout mais helas ces jeux la sont rares.

Peut etre que pour la prochaine Gen le genre Survival horror va reellement se relancer car la moi je m'ennuie je suis obligé de repartir sur des anciens jeux ,moi ce que je veux c'est avoir peur et stressé sur un jeu a telle point d'avoir peur d'avancer c'est tout ,parce que des jeux ou je me contente d'avancer et tirer dans le tas non merci .

ps:Apres chacun son avis bien entendu

la tendance est sur le casual ses vrai sa devient gavant je repart aussi du coup sur se que j'ai connus mais helas sa se résumes pas seulement aux survival le rpg aussi devient action mono touche ...

pour dire vrai mes jeux du moment sont final fantasy 11 et xenoblade chronicles deux jeux qui sont a l'ancienne ...

résident evil 6 ses pour ma collec mais méme moi qui défend toujour cette série je perd espoir mais apres tous qu'est ce que capcom en a a foutre de la poigner de con comme moi qui veule du survival quand derriere sa leur jeux d'action se vende a million ...

en comparatif résident evil 5 a lui seul ses plus vendu que les 3 premier réunis faut donc pas s'étonner qu'il reste sur l'action ...

tu veut un jeu hardcore kingrom fait darksoul ses ignoble de difficulter XD mais tres prenant jette un oeil sur le net =)

Guest kingrom018

Justement je me le suis procurer dark soul il est super extra mais il y a un truc qui gave sur ce jeu c'est le systeme de sauvegarde qui est hyper chiant car ils sont super mal placé,mais bon j'essaie de le faire tant bien que mal^^.

Pour avoir peur de nouveau il faut repartir sur des anciens jeux on a pas le choix ,car la c'est mort, re 6 soit il va se faire descendre a sa sortie soit se faire applaudir par les gens a tendance "pan pan boom" c'est selon

• Create New...