Jump to content
Download RomStation

Votre Resident Evil préféré

alexis

Votre Resident Evil préféré  

27 members have voted

1. 1. Quel est votre Resident Evil préféré?

• Resident Evil (ps1)
    • Resident Evil 2 (ps1)
    • Resident Evil 3 : Nemesis (ps1)
    • Resident Evil : code Veronica (DC)
    • Resident Evil Zero (NGC)
    • Resident Evil 4 (NGC/ps2)
    • Resident Evil 5 (ps3/XBOX360)
    • Resident Evil Survivor (ps1)
      0
    • Resident Evil Survivor 2 Code Veronica (ps2)
    • Resident Evil : Dead Aim (ps2)
    • Resident Evil : The Umbrella Chronicles (WII)
      0
    • Resident Evil : The Darkside Chronicles (WII)
    • Resident Evil Outbreak (ps2)
    • Resident Evil Outbreak file #2 (ps2)
      0
    • Resident Evil : The mercenaries 3D (3DS)
      0
    • Resident Evil Gaiden (GBC)
      0
    • Resident Evil Rebirth (NGC)
    • Resident Evil Revelations (3DS)

Recommended Posts

Guest kingrom018

moi non plus je n'y vais plus a jeuvideo.com a part donner des bonnes qu' a call of duty avec leur moteur graphique qui date de matusalem il save rien faire d'autre ,ils ne sont pas objectif dans leur note

Guest LoveAngel

Apparement Résident Evil 6 va avoir plus de 30H de jeux hum j'y crois très moyen mais j'aimerai enormement car y'en n'a marre de payer des jeux a 60euros pour 5h de scénario bref voici le document qui parle de la durée du jeux :)

Résident Evil 6

Et voici le nouveau Triller pour ce qui l'aurai pas vu :)

Guest hiyuu

moi non plus je n'y vais plus a jeuvideo.com a part donner des bonnes qu' a call of duty avec leur moteur graphique qui date de matusalem il save rien faire d'autre ,ils ne sont pas objectif dans leur note

Moi je les trouve objectif , il donne une note à la hauteur du chéque =)

( Plus serieusement à la hateur leur public disont cetainne compagnie font préssion en disant il faut donner au moins autant sinon vous aurait plus nos jeux en avances )

Apparement Résident Evil 6 va avoir plus de 30H de jeux hum j'y crois très moyen mais j'aimerai enormement car y'en n'a marre de payer des jeux a 60euros pour 5h de scénario bref voici le document qui parle de la durée du jeux :)

Résident Evil 6

Et voici le nouveau Triller pour ce qui l'aurai pas vu :)

Mouais.... 30h de jeu... 10heure de jeu répéter 3 fois sur 3 personnages, pour moi c'est un peu différents...

Suffit de penser à Resident 5 .. oui on a peux faire l'histoire avec les 2 persos... mais est-ce que le peu de différences entre les 2 histoires est intéressantes. À peine, pour pas dire pas dutout...

Enfin bon... ça reste à voir. Vu le trailer ça pourrait quand même être un bon jeu ^^'.

enfin méme si ses 10H sa reste tous de méme au dessus des titre du méme genre :)

sachant que la moyenne ses dernier temps ses 6 a 8 heure max ...

normal vu qu'il coupe leur jeux pour nous les revendre bout par bout .

pour jeux.video.com ses clair qu'il su... les grosses firme .

Guest W3SK3R
Mouais.... 30h de jeu... 10heure de jeu répéter 3 fois sur 3 personnages, pour moi c'est un peu différents...

Suffit de penser à Resident 5 .. oui on a peux faire l'histoire avec les 2 persos... mais est-ce que le peu de différences entre les 2 histoires est intéressantes. À peine, pour pas dire pas dutout...

On peut pas vraiment le comparé à RE5 sur ce point, car dans RE 5 il y a bien deux personnages, mais une seule Histoire. Alors qu'avec RE6 d'après ce que j'ai compris, on aura bien 3 histoires avec chacune un binome différent. A savoir Leon & Helena (gouvernement américain), Chris & Piers (bsaa) et Jake & Sherry. Toutefois 30h pour les 3 je pense aussi que c'est un peu exagéré.

Oui tu as raison grosmomo enfaite j'avais la cinématique de darkside chronicles en tête ^^

Mais dans code veronica effectivement Chris ne le voit jamais. Donc le "on se connait" c'est peut être parce qu'il lui rappel Albert Wesker tout simplement. Capcom a confirmé que ce personnage se nomme Jake Muller, un mercenaire qui se bat pour l'argent afin d'aider sa mère malade. Comme sa il n'y a plus a chercher, c'est une nouveau perso. Maintenant le question c'est de savoir quel lien il a veritablement avec Wesker.

pour operation raccoon city je vient de finir le dlc gratuit se soir et je dirais que sa va dans le mieux =)

J'ai fais la mission hier également, enfaite il y aura en tout 7 missions avec les Specops, au début je pensai qu'il n'y en avait seulement 3. Donc en gros on a acheté qu'une seule moitier du jeu enfaite. Ils sont quand même bien vicelard les editeurs maintenant. C'est comme si a l'époque de RE2 on nous aurai vendu le CD de Claire deux semaines après la sortie du jeu avec Leon..

Reste à voir le prix maintenant, mais je trouve ces pratiques quelque peu scandaleuses.

Guest W3SK3R

Yep dans le trailer on voit Ada lui dire qu'il est le fils d'Albert Wesker

Mais ce que je veux dire c'est que par "fils" sa peut sous entendre plusieurs choses. Soit il est un fils naturel ce qui pour le coup me surprendrai, soit c'est un genre de clone fait à partir du sang ou l'adn de Wesker ou je ne sais encore qu'elle autre experience génétique..

Mais ce qui me trouble, c'est que ce mec semble plus agé que Sherry, donc si c'est le cas il est forcément né avant elle, donc avant 1986. Or je ne vois pas en quoi son sang serai spécial, puisque Wesker n'a réelement obtenu ces super pouvoir qu'après sa résurection lors de l'incident du manoir en 98.

Après en admettant qu'il soit né en 98 pourquoi pas, mais alors il n'a que 15 ans dans RE6 ^^

Ou alors je viens de penser en revisionant le trailer, peut etre qu'en parlant de "sang special", elle fait allusion au projet de Spencer et de sa compatibilité avec le Progenitor. Mais dans ce cas pourquoi nous avoir pondu le fils d'Albert Wesker alors qu'on avait déjà un Alex Wesker dont on a vaguement entendu parler dans RE5 et qui semble toujours en vie on ne sais où.

Guest Hypocrisy

non mais la politique du jeu en kit ça commence à me gaver ! bientôt il faudra payer 70 boules pour avoir le personnage, 70 boules pour le premier niveau, 70 pour le second.... etc ! Faut arrêter !

Et le coup des 30 heures pour RE 6, il faut vraiment pas le croire parce que quand on nous annonce une durée de vie de disons 20 heures, en fait on nous donne une estimation du temps qu'il faut à une personne complètement teubé pour terminer le jeu... Donc quand on te dit 30 heures, penses plutôt 20 heures voire 15 en fait !

Et après on nous dira que les jeux évoluent ! MDR ! Ils sont plutôt en train de régresser ! Capcom devrait adopter ce slogan : "Des jeux de merde pour une jeunesse de merde".

C'est pas faux ce que tu dis. Merci l'américanisation des licenses japonaises surtout pour Resident Evil 5 en mode Gears of War.

Ça continuera tant qu'il y aura des gens pour acheter leur jeux aveuglément ( c'est a dire, pour toujours, désolé de vous l'apprendre ^^' ). De notre côté, on peut d/l les jeux, et financer seulement ceux auxquels on accrochent vraiment ^^( de plus en plus rarement les grosse licenses dans mon cas ^^'). On peut difficilement faire plus.. enfin, moi je vois pas..

Mais bon, suffit le Hs sur la déchéance des Jv, retour à Resident Evil. ( et c'est moi qui dit ça :o) )

--

Je cites W3SK3R,

Jake Muller, un mercenaire qui se bat pour l'argent afin d'aider sa mère malade.
, Donc si il a une mère, on peut, peut-être, envisager plus qu'un clone par ADN, mais plutôt un fils naturel.

Et Alex, il est perdu, ou caché, ou en tout cas, hors de porté. Si quelqu'un voudrait s'emparer du fameux 'sang spécial', et que cette personne serait au courant qu'Albert a un fils, il lui serait beaucoup plus facile de traqué ce dernier que Alex, non ? :p

merci pour le script je le telechargerer plus tard.

jake miller ? ca me rappele un perso le nom de famille mais alors dans quoi je ne sais plus,oui peut etre as tu raison il ressemble peut etre un peu a wesker mais moi je trouve pas perso

bref la brune je pense que c'est ada mais elle a pete un plomb,puis y a plusieur chose pas clair non plus car dans umbrella ou darkside je sais plus quand on fini avec wesker il dit umbrella va bientot renaitre de ses cendre il est dans la piece ou il parle a ada par telephone dans le 4.

donc je pense pas que albert wesker est mort par une roquette bidon mais je pense plutot que c'est alex wesker que on combat.

ensuite c'est vrai que si on prend l'age ca fait jeune mais bon on ne sait jamais et qui dit sa mere c'est peut etre ada ou jill vu q'il la capture ou alors c'est un clone mais on en aurait parler.mais il y avait pas une famille miller dans les RE ?

en tout cas je deteste le nom de jill maintenant car c'est redfield est plus valentine donc oui jill c'est mariee avec chris.

ce que je ne comprend pas non plus au debut on parlait d'un perso liee au virus comme sherry donc tout le monde pensait steve burnside mais non jake miller donc ca laisse encore plus perplexe.

pour ce qui est des jeux je dirait tout le monde est en colere mais faut dire la verite tout le monde a voulu du content download tout le monde en achete comme perdu dans les cauchemar par exmemple bref c'est comme ca que ca augmente donc tout le monde est fautif je dirais.y'a aussi le fait que les dlc de call of pourrit augmente tout le temps et tout le monde en achet donc les autre editeur font pareils.

donc moi je m'arrete apres la 360 car ca me degoute le monde du jeux video actuellement.et apres se ne sera plus des jeux se seron des kit prenez exemple de gears of wars 3. 75 dlc.et pas a petit prix

Guest kingrom018

Gears of war n'est pas le pire hein celui qui remporte le trophée de la plus grand enc****** c'est call of duty avec ses 3 map pour 15€ et puis le pass elite 70 € pour des map qui date des anciens call of duty ,franchement je trouve ca honteux de faire ce genre de combine

Guest W3SK3R

Donc si il a une mère, on peut, peut-être, envisager plus qu'un clone par ADN, mais plutôt un fils naturel.

Pour le clonage on peut aussi envisager qu'il y ai eu recours à une mère porteuse par exemple, celle-ci le considérant alors comme son fils, sa explique aussi l'absence de père. Mais s'il a été cloné de cette façon, je ne peut pas m'empecher de faire un rapprochement avec Metal Gear, et le projet des Enfants Terrible. Puis si c'est un clone fait uniquement à partir des cellule de Wesker, ils devraient se ressembler comme deux gouttes d'eau or ce n'est pas le cas. Donc effectivemfent la piste de l'enfant naturel est plus envisageable, même si j'ai un peu de mal à imaginer Wesker avoir une femme et un gosse. Car on voit bien qu'il est par dessus tout obnubilé par sont plan. D'ailleur sa relation avec Excella dans RE5 vas dans ce sens, il en strictement a rien a cirer de ses avances. Après vu l'age de ce Jake, il a vraisemblablement été conçu à une époque où Wesker n'avait peut être pas encore toutes ces ambitions. Donc rien ne l'empechait effectivement d'avoir eu une aventure avec une femme a cette époque là. Puis à y réfléchir, Birkin aussi était du genre obnubilé par ses recherches, et il a bien eu une femme et une petite fille après tout. Donc why not Wesker même s'il nous l'a bien caché jusque là le bougre !

Grosmomo, Miller c'est le nom de famille des deux perso de Degeneration, Angela et Curtis Miller. C'est aussi le nom de l'acteur qui joue Chris dans la dernière bouse d'anderson.^^

Jill et Chris mariés ? Moi sa ne me dérange pas, depuis RE1 on voit bien qu'ils sont proches l'un de l'autre donc en 15 ans c'est normal que leur relation ai évolué. Je suis même content de l'apprendre, je leur souhaite tous mes voeux de bonheur :o)

Et à propos d'Ada à vrai dire j'ai eu du mal à la reconaitre au début, je pensai que c'était un nouveau personnage. D'ailleur il y a des rumeurs qui courent comme quoi ce ne serai pas elle mais un clone ?

bon je met un lien un peu spécial pour les fan hardcore il s'agit du script du film résident évil mais attention pas n'importe lequels celui que Roméro en personne avais écrit et finit le 7 octobre 1998 ... bonne lecture http://translate.goo...cyKm8eAOAT_wa7w

Je l'avait posté ici l'année dernière, mais apparement c'était passé inaperçu ^^

Tu l'as lu ? moi je trouve que ce film aurai été excellent, rien avoir avec ce que nous a chié Anderson !

mince j'étais passez a cotez en effet !

d'ailleur un résumer de nos trouvail serait pas mal je serait pret a faire les link :)

oui je l'ai lu ses fantastique meme si aux niveau de chris le choix reste a désirer ...

pouvais vous me conseillez un hebergeur car tous les link sur les beta est autre passer par megaupload donc sont mort hereusement je sauvegarde tous appart :)

je up mon mess pour la reponce sur le fils de wesker et bien ... heu ses sont fils genetique et ses sur pourquoi me dirais vous ben pour cette revelation de sasaki je vous laisse lire :)

Sasaki confirme que Jake est bien le fils d'Albert Wesker. Il n'a cependant jamais connu son père. Wesker avait effectivement abandonné sa famille. Il a néanmoins eu une enfance heureuse avec sa mère.

Il est devenu mercenaire pour subvenir aux besoins de sa mère et lui-même.

Il s'est engagé dans une guerre auquel il n'accorde guère de crédit, juste dans le but de s'enrichir.

Il y fait cependant la connaissance de Sherry alors qu'elle est en mission. Sherry est désormais une agent du gouvernement américain.

Contrairement à Jake, Sherry est très compatissante.

Vous pourrez jouer avec n'importe lequel des personnages au départ. Mais le producteur vous suggère de débuter avec Leon pour mieux apprécier le scénario dans son déroulement.

Update: On apprend aussi que le virus C est une variante obtenu des composés les plus dangereux du virus T, G et des Plagas. Les infectés entrent dans une phase chrysalide avant d'en émerger sous une forme imprévisible. Certains sont des zombies alors que d'autres sont plus intelligents et sont capables d'utiliser des armes de mélées.

Les pires sont les J'Avos qui se comportent comme des soldats, peuvent régénérer leurs membres perdus comme les Regeneradores de Resident Evil 4 et sont capables de se servir d'armes à feu.

Guest W3SK3R
oui je l'ai lu ses fantastique meme si aux niveau de chris le choix reste a désirer ...

Ouai mais franchement sa ne m'aurai pas déranger pour Chris, car le reste suit vraiment l'intrigue du jeu et c'est vraiment Resident Evil, Raccoon City, le Manoir, les STARS, Wesker le traitre, le tyrant.. etc

D'ailleur Romero le disait lui même qu'il voulait rester le plus possible fidèle au jeu.

J'avais lu aussi que la musique devait être composée par Ennio Moricone !

D'ailleur il parait que toute l'equipe de pre-prod et même Capcom était assez favorable au script de Roméro.

C'est enfaite Bernd Eichinger un des producteur ayant acheté les droit à Capcom qui a refusé le script.

Car le cinéma de Romero ne correspond pas vraiment aux attentes du grand publique et donc n'est pas assez commercial.

Anderson a par la suite sauté sur l'occasion en se disant grand fan du jeu, :monoeil:

et le résultat on le connait.

Merci pour ces précision sur RE6 :ok: , il s'annonce pas si mal finalement.

Je me demande d'ailleur si le jeu n'aura pas un lien avec le futur film Damnation, car il me semble que l'action se déroule également dans un pays d'Europe de l'Est.

Il y a mediafire apparement qui semble être une bonne alternative pour le moment.

Après le mieux serai qu'un moderateur édit le premier post pour coller tous les liens dessus, sa évitera par la suite d'aller fouiller au fond du topic pour les ressortir ^^

*Edit @Nyjou Tu sais l'entrepot dans ORC là où on trouve le Nemesis, sa ne ta pas fais un peu penser à celui de 1.5 ? on a même l'ascenseur qui conduit au labo d'Umbrella.

et oui ! capcom n'aime défénitivement rien jeter =)

Edit : en parlant de résident evil 1.5 voicis un ti bout du travail sur le mod

sa fait toujourd plaisir d'avoir des nouvelles de ton mod concernat RE 1.5 et sa allére d'etre en train d'avancé a grand pas en attendant qu'une eventuelle beta de RE 1.5 se libére sur le net sa nous fera patienté :ok:

waw putin je m'attendais pas a ca c'est enorme franchement t'assure.un gros merci

malheureusemnt je suppose qui faut RE 2 installer sur le pc et je l'ai pu j'ai changer de pc.,pas grave je vais me debrouiller.

pour opr est bien oui enfin c'est avant que t'affronte le nemesis des que j'ai vu l'endroit j'y ai pense mais je me suis dit ben c'est pas possible et je voulais poser la question mais tu m'as devance XD.

sinon j'ai teste la dlc spec ops oe bof mis a prt jil et nemesis c'est tout ce q'il y a de bon.

ensuite pour la beta j'y crois pas jamais on la verras et c'est clair que ca avance a grand pas.

Guest hiyuu

mince j'étais passez a cotez en effet !

d'ailleur un résumer de nos trouvail serait pas mal je serait pret a faire les link :)

pouvais vous me conseillez un hebergeur car tous les link sur les beta est autre passer par megaupload donc sont mort hereusement je sauvegarde tous appart :)

je up mon mess pour la reponce sur le fils de wesker et bien ... heu ses sont fils genetique et ses sur pourquoi me dirais vous ben pour cette revelation de sasaki je vous laisse lire :)

Sasaki confirme que Jake est bien le fils d'Albert Wesker. Il n'a cependant jamais connu son père. Wesker avait effectivement abandonné sa famille. Il a néanmoins eu une enfance heureuse avec sa mère.

Il est devenu mercenaire pour subvenir aux besoins de sa mère et lui-même.

Il s'est engagé dans une guerre auquel il n'accorde guère de crédit, juste dans le but de s'enrichir.

Il y fait cependant la connaissance de Sherry alors qu'elle est en mission. Sherry est désormais une agent du gouvernement américain.

Contrairement à Jake, Sherry est très compatissante.

Vous pourrez jouer avec n'importe lequel des personnages au départ. Mais le producteur vous suggère de débuter avec Leon pour mieux apprécier le scénario dans son déroulement.

Update: On apprend aussi que le virus C est une variante obtenu des composés les plus dangereux du virus T, G et des Plagas. Les infectés entrent dans une phase chrysalide avant d'en émerger sous une forme imprévisible. Certains sont des zombies alors que d'autres sont plus intelligents et sont capables d'utiliser des armes de mélées.

Les pires sont les J'Avos qui se comportent comme des soldats, peuvent régénérer leurs membres perdus comme les Regeneradores de Resident Evil 4 et sont capables de se servir d'armes à feu.

Pour mon hébergeur moi je suis chez verygames car j'avait un serveur de jeu avec , pas cher du tout en plus et 15 euro le nom domain par an

Woah, ça faisait longtemps que je ne participais plus au sujet ! Ayant la flemme de tout lire, (pardonnez ma fainéantise :noel: )

Je préfère dire que RE bah... C'est devenu n'importe quoi et qu'on aura jamais un retour aux sources, que maintenant c'est juste du business et c'est tout.

Bref, ça devient nul, je suis méchante là :noel:

Je crois que je n'aime plus RE.... :'(

T'inquiète pas pour ça, je l'ai fait ! (Plusieurs fois d'ailleurs !)

Je reste quand même déçue de ne plus ressentir le frisson que j'avais quand j'ouvrais une porte, quand je ne savais pas si j'allais avoir assez de ruban encreur pour sauvegarder, si j'allais avoir assez de place dans mon inventaire, si j'allais avoir assez de munitions pour les vilains méchants :noel:

Les sursauts que j'ai pu avoir, je ne les aurais plus... (Monde cruel ! :noel:)

• Create New...