Jump to content
Download RomStation

Votre Resident Evil préféré

alexis

Votre Resident Evil préféré  

27 members have voted

1. 1. Quel est votre Resident Evil préféré?

• Resident Evil (ps1)
    • Resident Evil 2 (ps1)
    • Resident Evil 3 : Nemesis (ps1)
    • Resident Evil : code Veronica (DC)
    • Resident Evil Zero (NGC)
    • Resident Evil 4 (NGC/ps2)
    • Resident Evil 5 (ps3/XBOX360)
    • Resident Evil Survivor (ps1)
      0
    • Resident Evil Survivor 2 Code Veronica (ps2)
    • Resident Evil : Dead Aim (ps2)
    • Resident Evil : The Umbrella Chronicles (WII)
      0
    • Resident Evil : The Darkside Chronicles (WII)
    • Resident Evil Outbreak (ps2)
    • Resident Evil Outbreak file #2 (ps2)
      0
    • Resident Evil : The mercenaries 3D (3DS)
      0
    • Resident Evil Gaiden (GBC)
      0
    • Resident Evil Rebirth (NGC)
    • Resident Evil Revelations (3DS)

Recommended Posts

Revenir aux origines de RE ?

On risquerait surtout un copier/coller des premiers opus en moins bien.

Pour le 6 je ne le prends pas.

Entre Resident Evil, Silent Hill, et Lost Planet (qui était sympa mais m'a à peine fait sursauter), je désespère.

Quat à Resident Evil revelation, la BA de la pouffiasse blonde en décolleté me reste en travers de la gorge.

les zombies il y a pas a dire,se sont des ennemis qui sont vraiment drôle : a la fois lent et bête

nan y a pas a dire,les plagas c'etais pas mal,mais trop mal exploité,et pas assez d'idée de mutation au niveau des ennemis,c'est dommage,donc le retours des zombies dans le 6,pourquoi pas,mais sa m'enchante pas plus que sa,faut vraiment voir si les zombies devienne plus sauvage,plus malin,plus résistant,plus nombreux, et que sa foute la pression a chaque affrontement,car la on a abandonner la pseudo idée du semi point and click qu’étais le premier RE ou il faillais chercher un peu partout dans le décors

le perso peut bouger en tirant,ha lala sa change tous :sarcastic:

Ouai des zombies plus malins, qui nous court après pourquoi pas ? Moi je suis pour revenir aux origines du jeu, je le trouvais plus intéressant. Et puis dans RE Rebirth il fallait brûler les zombies sinon ils se transformaient en très très vilains zombies, quand tu passais à côté ils se levaient d'un coup, moi ça m'a fait sursauter, quand tu passais dans les couloirs, qu'ils passaient à travers les fenêtres là oui, j'ai adoré ! :D

Et puis dans RE Rebirth il fallait brûler les zombies sinon ils se transformaient en très très vilains zombies, quand tu passais à côté ils se levaient d'un coup, moi ça m'a fait sursauter, quand tu passais dans les couloirs, qu'ils passaient à travers les fenêtres là oui, j'ai adoré !

Moi aussi... Dommage, je ne pense pas que l'on retrouvera un jour les même frissons dans les RE du futur.

Je pense savoir pourquoi je préfère le 4 à ceux qui ont suivi, c'est à cause de la coopération. Ashley était plus un pnj à proteger qu'un coéquipier, et même si oui, elle me faisait vraiment ch*er, elle était loin d'être rassurante. C'est pas ça présence qui pouvait faire qu'on aie moins peur. Et elle se faisait souvent enlever, la plus grande partie du jeu se déroulait avec Leon uniquement.

Alors que heu... j'ai oublié son nom. Bref, la coop du 5.. Ben non seulement l'ambiance du jeu, ça faisait pas peur du tout, mais c'est aussi dans cet opus que tu as un vrai coéquipier. Boulet, mais qui sait se battre, et ça casse tout. Et la nana, tu te la coltine du début à la fin (ou chris, ça dépends de qui tu incarne.).

Donc voila.

Ashley Grrr, elle m'a fait péter un plomb ! Moi j'aime bien jouer à deux à RE 5 c'est plus "facile" c'est vrai là on a un vrai partenaire qui te suit jusqu'au bout, mais j'insiste quand même pour dire que RE a perdu toute son âme depuis le 4.

Mais bon étant une fan de la saga je peux pardonner ce "détail"

Même si un retour aux origines du jeu me ferait très plaisir :D

Je viens de l'a voir franchement ça l'air d'être terrible :coeur:

Terriblement nul, oui..

Franchement, je ne comprends même pas comment on peut dire que cette bande annonce est un grand coup pour la série.

Concrètement, qu'est-ce qu'on voit ? Un RE qui va être bien bourrin, une sorte de guerre TPS à celui qui dégommera le plus de zombies possible.

Après, Leon...même pas de commentaire, il a perdu tout son charme par rapport au 4. Il fout la trouille dans cette vidéo à moins que je ne me trompe mais ça m'étonnerait. :sarcastic:

Avant, c'était le perso qui avait peur des zombies, maintenant c'est l'inverse.

Je verrais quand même ce qu'en dit le test mais je m'attends pas à grand chose..le survival tombe de plus en plus bas.

Guest kingrom018

je suis bien d'accord avec toi dan ca va être un resident 5.2 ,quand ils en auront marre de massacrer leur licence et de se foutre de la tronche des fans ils arreteront, je prefererais qu'ils arrete carrement la saga resident evil une bonne fois pour toute au lieu de continuer le massacre.

De toute façon pour moi resident evil est mort apres rebirth

Bah ouai comme certains disent autant qu'ils arrêtent, mais bon je suis fan et même si RE s'est dégradé au fil des ans, je le trouve toujours autant attirant. Et j'ai lu plus au dessus que le jeu avait perdu son âme depuis Re Rebirth c'est vrai, mais je pense que les concepteurs du jeu ne tiennent pas compte de nos remarques alors on s'épuise pour rien en faîte :gni:

Après tout...

Guest Hypocrisy

non mais en fait maintenant Resident Evil c'est devenu de la merde !

Et en + de ça faut pas déconner, c'est comme Gears Of War :

(en imitant la voix de Rambo) Ouah on a des grosses couilles, mais en fait on en a pas parce qu'on prend des stéroïdes !

(désolé pour le vocabulaire mais j'ai préféré rester nature pour accentuer l'effet comique)

ta raison le revelation nous donne de plus en plus impression que capcom ne reviendra pas dans la lignée des survival horreur mais plutot dans le fps mytho horreur pour les gamins de 14 ans hahahha +++ je suis degouté que le scénario est pourri . snif snif (pleure dans sa campagna pres de racoon city )

nan mais de toute facon revelation je l'ai et il est pas térrible les ennemies enfaite sont tous les memes pour l'instant sa fait bizarre de voire un resident evil avec toujourd les memes ennemies c'est un lassant a force en tout cas je parle de la partie avec jill dans le bateaux et puis je trouve que sa fait pas super peur en plus de sa j'espere que c'est parce que je suis aux debut du jeux et que apres sa change radicalement car la pour l'instant je suis trop décue du début :(

Guest Ninjadevastateur

Bah ouai comme certains disent autant qu'ils arrêtent, mais bon je suis fan et même si RE s'est dégradé au fil des ans, je le trouve toujours autant attirant. Et j'ai lu plus au dessus que le jeu avait perdu son âme depuis Re Rebirth c'est vrai, mais je pense que les concepteurs du jeu ne tiennent pas compte de nos remarques alors on s'épuise pour rien en faîte :gni:

Après tout...

Tu peut leur ecrire par e-mail pour qu'il en tienne conte

oui pour moi cette serie est fini du moins j'essaye de l'oublier.

leur ecrire a capcom je me suis epuisee a le faire depuis 1 ans et demi un peu pres en disant vos fan veule ci ca etc.

il m'ont jamais repondu et font le sens contraire ce qui se passe c'est simple capcom a ouver les yeux pk ecouter leur fan qui change toujour d'avis ? genre par exemple re 0 on depose les arme a terre c'est nul ou est passe le coffre bon j'en cite que un car il y en a beaucoup trop d'exemple a dire si je veux.

apres ta les autre ben cest bien de deposer les arme a terre bref il n'ecoute plus leur fan il font a leur idee,et pour couronner le tout pk re est devenu genre fps ben quand on voit des fps comme call of qui fait 5 million de vente ou plus ben pk s'emmerder allez on change la serie.

et pour re 6 il avait dit tt devrait changer oe encore mr steroide mr policier qui a plein de fan alors qui a plus aucun charme depuis le 2 pour ma part et pi bon chris qui coure a la genre de gears of wars et qui se planque derriere des sac de sable oe vive la drogue de plus mr policier qui me soule depuis le 4 a la la degaine du film degenration si si regarder bien bientot alice apparaitras dans les jeux,mais bon le pire c'est chris capcom ne voit que lui.

bref cette serie me degoute comment elle a changer mais j'espere sincerement meme si sa me fend le coeur de dire ca que cette serie coulera et quelle sera oubliee.

capcom s'en mangeron les doight,d'avoir tt changer et de ne plus ecouter leur vrai fan depuis le 1

Revelation a pourtant eu beaucoup de bon retours...

Après oui, c'est sûr que si vous vous attendez à un RE "comme dans ma jeunesse...", vous allez être déçu.

Au mieux, espérons qu'en restant sur leur nouvelle lancée, ils parviennent petit à petit à refaire du soft un jeu bien flippant. Et ça serait déjà pas mal, parce que moi je peine en ce moment à en trouver, des jeux flippants (et pourtant, chaque survival horror, j'y joue avec toutes les conditions nécessaires... et même le gros trouillard que je suis n'a pas peur.)

Mais pour le retour aux sources... Peut-être un jour un remake, s'il voient que leurs ventes s'écroulent (mention spéciale à la collection Silent Hill HD, j'espère de tout coeur que "book of memories" et peut-être aussi "Downpour" fera/ont un gros flop !). Bon, après on verra bien...

Franchement, j'ai peu d'espoir pour un retour aux sources. Ils n'écoutent pas les fans qui ont pourtant de bons arguments !

En attendant je me console avec les "vieux", après si rien ne change bah on pourra rien faire. C'est comme ça.

Je suis une trouillarde moi aussi :) et pourtant ça fait bien longtemps que je n'ai pas sursauté devant un jeu

Guest kingrom018

d'accord avec toi extremis mais bon l'espoir fait vivre,mais bon le revelation on dirait plus un dead space déguisé plutot qu'a un biohazard apres chacun son avis bien sur

lei : de rien moi aussi j'adore ca dechire ce petit film ou cette petite video.

ensuite oui j'ai raison et j'avez besoin de me lachez et de dire que un retour aux source sera possible non j'ai ecrit au dessus la raison.

que on ne peut rien faire c'est faux on peut tres bien faire plein de chose petition,creez un forum et leur montrez faire une manif etc et oui meme ca c'est possible malheureusement je me ssuis battue trop tout seule pendant 1 an et demi et j'abandonne j'en suis desolee de vous decevoir mais c'est comme ca de plus je n'ai plus trop le temps aussi.

donc apres peut etre que les idee vous ferons faire des chose mais sera sans moi.

ensuite oe rejouez au vieux c'est pas mal mais n'achetez jamais re 4 hd et code vero hd c'est du gros foutage de geule en clair il n'y a que les premier qui sont bon.

RE recvelation c'est de la merde tu met toujour les meme ennemis et tu leur change les membre alors je suis desolle mais si c'est faire peur ca non.( dans ce cas la rejoue au 1,2,3 et code vero,ensuite silent hill et dead space la tu sera ce qu'est la peur ah et j'ai fallu oubliee les project zero.

et j'avez oubliee de mettre quelque chose dans mon texte plus haut jun takeuchi a reussi ce qu'il voulait bref certaine personne comprendront de quoi je parle.

tant que j'y suis cela vous fait pas tilt RE opr apparait pour le 23 mars bref capcom sort un mode heroes pour que les vrai fan achete le jeux ensuite re 6. 2 chose distinct la guerre avec chris et l'horreur apparement avec leon ( pk pour que leur vrai fan rachete le jeux) donc capcom joeunt avec leur fan et les prenne pour des pigeon donc pour ma part c'est fini

• Create New...