Jump to content
Download RomStation

Votre Resident Evil préféré

alexis

Votre Resident Evil préféré  

27 members have voted

1. 1. Quel est votre Resident Evil préféré?

• Resident Evil (ps1)
    • Resident Evil 2 (ps1)
    • Resident Evil 3 : Nemesis (ps1)
    • Resident Evil : code Veronica (DC)
    • Resident Evil Zero (NGC)
    • Resident Evil 4 (NGC/ps2)
    • Resident Evil 5 (ps3/XBOX360)
    • Resident Evil Survivor (ps1)
      0
    • Resident Evil Survivor 2 Code Veronica (ps2)
    • Resident Evil : Dead Aim (ps2)
    • Resident Evil : The Umbrella Chronicles (WII)
      0
    • Resident Evil : The Darkside Chronicles (WII)
    • Resident Evil Outbreak (ps2)
    • Resident Evil Outbreak file #2 (ps2)
      0
    • Resident Evil : The mercenaries 3D (3DS)
      0
    • Resident Evil Gaiden (GBC)
      0
    • Resident Evil Rebirth (NGC)
    • Resident Evil Revelations (3DS)

Recommended Posts

oui clair le precalculer et la 2 D sa vieillis pas alors que la 3D sa dégueule avec le temp

jai passer ma soiree a regarder et jai eu que peu d'echec les backround tienne en place les item et reskin tienne aussi les mouvement sont bien fluide les bruitage sont changer.

jai mis le maximum que j'avais en son 1.5 ost buit son des zombie ect

l'inventaire affiche enfin elza (chose impossible a modifier avec la version fr ) mais bon le prob a present ses que jai pas mal de fond non achever (je penser quil serais impossible a utiliser ) et la sa va etre du boulot

yauras donc plusieur version sinon je mettrais jamais rien en download ...

je mettrais une premiere version dans la semaine .

Guest LoveAngel

Oui tkt love angel moi je pense que je suis du meme niveaux que toi j'y connais rien jai juste sortit quelque images cachés des beta avec timwiever (si sa t'interesse je peut texpliqué comment ont fait en MP c'est assez simple)comme celle de RE 1 ou jai obtenue les plan du jeux ou il y avait des differences par rapport a la version final qu'on a eu et donc si tu connais bien les plans de l'original tu verra que sur ceux de la version beta ils avaient prévue de faire bien plus de piéces et d'agrandire le tout surtout dehors et dans le poste guarde apres ils ont tout rétrécie.

dommage car moi le premier c'est un de mes préféré apres je te l'accorde il est peut etre plus dure que les autres (meme si sa va pour moi je le trouve relativement simple surtout avec jill)

enfaite pour le premier c'est sur que chris c'est plus dure car son inventaire et tout petit il doit trouvé des petites clefs pour ouvrir les tiroirs ou ont trouve des munitions et il ya pas barry qui t'aide mais rebbeca et ya pas le bazooka de jill donc c'est plus difficile que jill c'est sure apres il a juste un truc en plus c'est qu'il est plus résistant il peut encaissé plus de coup que la fragile jill.

Moi je suis toujours ok pour apprendre le maximum d'info Merci a toi Birkin :ok:

oui clair le precalculer et la 2 D sa vieillis pas alors que la 3D sa dégueule avec le temp

jai passer ma soiree a regarder et jai eu que peu d'echec les backround tienne en place les item et reskin tienne aussi les mouvement sont bien fluide les bruitage sont changer.

jai mis le maximum que j'avais en son 1.5 ost buit son des zombie ect

l'inventaire affiche enfin elza (chose impossible a modifier avec la version fr ) mais bon le prob a present ses que jai pas mal de fond non achever (je penser quil serais impossible a utiliser ) et la sa va etre du boulot

yauras donc plusieur version sinon je mettrais jamais rien en download ...

je mettrais une premiere version dans la semaine .

Mercie a toi :ok: en effet sa doit etre du boulot.

j'aurais une chose a vous demander pourriez vous mettre un lien de dl comprenant resident evil 1 pc jap/américain

et la meme chose pour resident evil 3 pas en francais je possede tous sa ni sur console je possede aussi seulement sur pc ses pour modder voila je vous remercie d'avance^^

salu je suis de retour enfin : d'abord de un bienvenue a tout les nouveaux du fofo de deux c dommage pour grosmono pour une connerie de disparaitre du fofo et de 3 je pense que capcom va peut etre assuré sur le prochain resident evil et oui . J'espere que la serie va pas mourir ou s'orienter (ce qui arrive souvent ) . Allons restons positif (meme si ils ont fait des daube comme le 4 et le 5 )

mnt il faut trouver l iso de re 1.5 et le mettre sur roomstation prochain objectif : classé : mission impossible un jour peut etre quand capcom en aura marre car les ventes auront baissé . Ils reflechiront a revenir dans les anciens re et refaire des remake

Guest W3SK3R

Sympa vernes pour le sondage :ok: Tu as oublié de mettre le rebirth sur Gamecube. Il y a aussi Gaiden sur Gameboy mais lui est moins important ^^

j'aurais une chose a vous demander pourriez vous mettre un lien de dl comprenant resident evil 1 pc jap/américain

Voici la version us de RE1 pour PC par contre je ne l'est pas en jap, difficile à trouvé même en iso XD, si quelqu'un la trouve je suis preneur aussi/

http://www.megaupload.com/?d=0WQ9ESU0

Guest haitem

X) La Saga Résident Evil ma toujours fait flipé que se soit sur X ou Y console ... Vraiment , le suspens est dément ... On sent vraiment qu'il y a des choses qui rodes autour de nous et qui nous veulent la mort x) . Mais bon , le Mercenaries 3D ... Ce jeu ma vraiment dessus ...

Guest kingrom018

tien je serais bien curieux de savoir qui as voté resident evil 5 et 4 :question: encore des pseudos kikoo fan de biohazard j'imagine :rire2:.

Guest LoveAngel

tres interessant certain art work comme la phase du lickers etais inconnus pour moi tu vois tu avais peur que sa serta a rien ben loin de la je pense prendre quelque une des image pour etoffer mes artwork et concept 1.5 :)

merci^^

De rien ^^ ah ben tant mieux si sa pu t'aider j'en suis ravie je fais encore quelque recherche sur le 1.5 si je trouve quelque chose d'autres je les mettrai en lien pour que sa t'aide un peu plus ^^

Vernes pas mal du tout l'idee de mettre un sondage :fier:

Guest W3SK3R

C'est claire Survivor 2 était un foutage de gueule enorme XD

D'ailleur je meterai bien mercenaries 3D dans le même sac :sarcastic:

Guest Hypocrisy

ouais enfin, faut pas oublier que c'est une adaptation console d'une version arcade hein !

D'ailleurs c'est beaucoup mieux d'y jouer sur borne, on voit le jeu d'un autre œil, et puis c'était pour faire concurrence à House Of The Dead qui est bien meilleur au final !

Le jeu aurait du rester en arcade et pas sortir sur consoles c'est tout !

C'est comme si on adaptait Biohazard Pachinko sur PS3... :fou:

Guest kawassuker

Sympa vernes pour le sondage :ok: Tu as oublié de mettre le rebirth sur Gamecube. Il y a aussi Gaiden sur Gameboy mais lui est moins important ^^

Voici la version us de RE1 pour PC par contre je ne l'est pas en jap, difficile à trouvé même en iso XD, si quelqu'un la trouve je suis preneur aussi/

http://www.megaupload.com/?d=0WQ9ESU0

voilà j'ai telechargé resident evil et je l'ai extrait grace a all zip qu'est ce que je doit faire apres ?

meme si ses arcade je trouve survivor 2 nul a tous les niveau car l'arcade a la maison depuis la neogeo ses pas nouveau et sa marche tres bien ^^

faire l'achat d'un G-Gon 2 a l'époque pour jouer a se truc immonde sa fesait mal au portefeuille tous de meme XD

je tien a dire merci a hipocrisy et wesker pour leur partage de re 3 et re 1 pc langue etrangere^^ dsl je l'ai pas fait avant je suis mal polie ><

Guest vernes

Rebirth étant un remake j'ai hésité à le mettre ^^' par contre gaiden je l'avais completement zappé :noel:

Guest LoveAngel

meme si ses arcade je trouve survivor 2 nul a tous les niveau car l'arcade a la maison depuis la neogeo ses pas nouveau et sa marche tres bien ^^

faire l'achat d'un G-Gon 2 a l'époque pour jouer a se truc immonde sa fesait mal au portefeuille tous de meme XD

je tien a dire merci a hipocrisy et wesker pour leur partage de re 3 et re 1 pc langue etrangere^^ dsl je l'ai pas fait avant je suis mal polie ><

Ha ces le seul resident evil que jai pas fait le survivor 2 mais vu ce que vous en dite sa donne pas envie mais jai bien aimer le gun survivor 1 qui etait un peu space je l'avoue le mec ce souvient de rien mais je me pose la question suivante ou sont elle les sauvegarde dans le jeu :question: car je l'ai ai jamais trouver

Petite info du 1.5 pour toi Nyjou si sa peut t'aider sur ton mod la voici :)http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00010408/la-serie-resident-evil-resident-evil-1-5-020.htm

Et une autre video du 1.5 ^^

Et sa aussi mais je pense pas que sa a avoir avec le 1.5 tu me dira :)

• Create New...