Asavar Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 oui et heureusement, parce que après tous ces hs, si l'action avait mis du temps à reprendre, ça aurait été insupportable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 J'imagine il y'aurait encore eu un HS je crois que on aurait toucher le fond Mais c'est vrai que les HS cassent un peu tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest haitem Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 Sa c'est vrai , ABAT LES HS !!!! le pire c'est qu'on a envies de voir la suite mais sa mais les episodes d'avant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kotaro360 Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 Je pense que la fin de Naruto sera quand Naruto deviendra Hokage, car, les Hokage apart tamponner des feuilles et (en cas d'extrème urgence se battre) ne font rien d'autre, même Naruto en a eu un avant-goût. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asavar Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 pas forcément, avec le multi clonage ça va vite de tamponner. :noel: et j'aimerai bien voir comment il gérerait tout ça. :banzai: Link to comment Share on other sites More sharing options...
EdwardCarnby96 Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 Attendons de savourer les episodes de Shippuden pour passer à une suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
the shark symphonie Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 ou si ça se trouve la suite racontera les aventures du déscendant de naruto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 Vous avez vu ? Danzo possède le sharingan ? oO Comment ai-je pu ne pas le savoir,Danzo et Tobi,ne font qu'un !! Madara !! :fou: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hidden Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 Danzo à volé des Sharringans, pour pouvoir utiliser la technique Izanagi qui est un Dōjutsu interdit qui permet de rendre une illusion réelle durant 60 secondes en sacrifiant un Sharringan. Il en à un à l'oeil droit qui est le Sharringan de Shisui Uchiwa qui à la capacité de d'entrer dans l'esprit de l'ennemi pour contrôler et il possède 10 Sharringans sur le bras droit pour utiliser Izanagi 10 fois :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asavar Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 hé bin! en tout cas madara ce serait réincarné dans le corps de hobito que ça ne m'étonnerait pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hidden Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 Ce n'est pas vraiment possible, Obito est mort écrasé sous une pierre, et Madara est en entier " L'histoire de Obito était juste pour expliquer comment Kakashi a réussi à avoir le Sharringan, certes quelque personnes disent "Oui mais tobi ça ressemble à Obito" Bah c'est bête mais c'est simplement une coïncidence, Madara n'est dans le corps de personne hors mis le sien, quand il enlève son masque devant Sasuke on remarque bien qu'il est vieux avec ces valises sous les yeux En résumé, l'histoire de Obito n'a rien à voir avec l'histoire de Madara :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
cacahuete Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 <<Comment ai-je pu ne pas le savoir,Danzo et Tobi,ne font qu'un !! Madara !!>> je ne viendrais plus sur ce forum >< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hidden Posted February 19, 2011 Share Posted February 19, 2011 Je n'ai pas compris pourquoi Titu dit que Danzo et Tobi ne font qu'un ? Un exemple tout bête, quand Tobi (enfin Madara) ce bat contre Konan, elle arrive à lui briser son masque à moitié et que apercevons nous ? 2 Sharringans, et oui, alors que Danzo ne possède qu'un Sharringan volé, puis je ne vois même pas comment Danzo pourrait être Madara ? Ce sont 2 personnages complètement différents, surtout qu'on les à déjà vus l'un à coté de l'autre (quand Danzo ce bat contre Sasuke) on voit Madara qui apparait. Danzo n'est qu'un méchant qui veut prendre la place de Hokage et Madara un méchant qui veut détruire Konoha, rien de plus normale :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kawibou Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 Tout à fait Hidden. Je pense juste que le problème vient du fait que certaines personnes inventent et suivent des "rumeurs" totalement infondées. Il faut juste laisser passer ces remarques qui se révèlent dans 95% des cas complètement fausses. Après il ne dépend que de chacun d'y croire ou non. Et puis je suis sûr que de nombreuses personnes lisent ce manga de façon "bencale". Alors que Masashi Kishimoto nous présente (selon moi) un scénario d'une richesse incroyable avec de nombreux entremêlements plus ou moins complexes qui, au final, donnent un très bon rendu scénaristique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 Danzo à volé des Sharringans, pour pouvoir utiliser la technique Izanagi qui est un Dōjutsu interdit qui permet de rendre une illusion réelle durant 60 secondes en sacrifiant un Sharringan. Il en à un à l'oeil droit qui est le Sharringan de Shisui Uchiwa qui à la capacité de d'entrer dans l'esprit de l'ennemi pour contrôler et il possède 10 Sharringans sur le bras droit pour utiliser Izanagi 10 fois :oui: Ehh,moi je lis pas les mangas,je regarde juste l'animée,pas sympa de tout dévoilé avant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asavar Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 je suis d'accord avec titu, pensez à ceux qui ne lisent pas les scans en mettant des balises spoiler, que l'on puisse garder un peu de surprise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest haitem Posted February 21, 2011 Share Posted February 21, 2011 Wow , etonante la transformation de Kinkaku ! Je pense qu'il a du absorber suffisament de chakra quand il etait dans le corps Kyuubi pour s'en transformer... On dirait que Kakuzu la deja affronter ... KamiSama49 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tew Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 Franchement les personnages de Naruto sont bien choisis de bonne technique qui d'ailleur corresponde bien au personnage comme Choji avec son boulet humain le probleme c'est que la plupart des personnages sont trop mis à l'écart ennemies comme alliés et il y a beaucoup de personnage qui sont différent de Naruto ça sa donne un bon point mais comme Naruto est du genre "débile et excité" il y en a qui sont au contraire "intélligent et calme" comme Shikamaru ou Neji et le faite qu'il y a des personnages différent de Naruto ils sont en quelque sorte ressemblant entre eux donc ça c'est un mauvais point enfin c'est mon avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rei Posted February 23, 2011 Share Posted February 23, 2011 Ca c'est parce qu'on la lit au compte gouttes. 17 pages par chapitre c'est pas énorme. Un chapitre de fullmetal alchemiste en comptait 60 en moyenne. Il y a aussi beaucoup de personnages et donc pleins de choses à gérer, pas évident même pour kashimoto... Vu le nombre de fans il à surtout pas le droit à l'erreur ! Pour le reste de l'histoire je suis bien impatient que Naruto etSasuke reviennent sur le devant de la scène. Sakura est sur le champs de bataille, et je pense qu'il va lui arriver un truc. Genre elle va tout donner, histoire qu'on puisse constater qu'elle aussi elle est forte (parceque sincèrement on la vois jamais se battre)mais peut etre arrivera-t-il un moment où elle sera en grosse difficulté. Et BOUM Naruto sur le champs de bataille la rage au ventre !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted February 24, 2011 Share Posted February 24, 2011 C'est vrai que Sasuke est en mode "off" en ce moment et c'est dommage .. le manga est de suite moins centré sur Naruto ... Par contre au niveau des personnages je veux bien mais il commence à en avoir de trop ... certains sont limites inutiles... >>> 666 messages , OO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rei Posted February 27, 2011 Share Posted February 27, 2011 C'est vrai qu'on a du mal à s'y repérer ! Mais bon , c'est la guerre, et si il y avait que trois personnage qui combattait ca paraitrait tout aussi stupide. La au moins on s'y crois , suffis juste de suivre. D'ailleurs merci à la stratégie inoshikachou dans le dernier chapitre. Lol. Des années sont passées depuis qu'ils ont créer cette technique , habituellement il y a toujours une couille quand ils la font et la ils arrivent à clouer le bec d'un pseudo bijuu ... C'est un peu gros ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest dragonbleapiece Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 ANNONCE : Un sujet a été créé pour la création d'un manga déstiné à RS. Pour ceux qui y sont interressés peuvent venir sur le topic (dont l'adresse est http://www.romstation.fr/community/index.php?/topic/7700-creation-dun-manga/) et s'y informer pour plus de détails. Merci de ne pas mettre les réponses sur ce topic cause de gêner les autres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest haitem Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 Eeeeh bien , il a vraiment du ce creuser la tete , le createur ... Un gros bravo a Masashi Kishimoto , et aux autres createur de grand mangas . KamiSama49 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
EdwardCarnby96 Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 Ce manga est épique. Bravo aux créateurs du manga . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest haitem Posted March 4, 2011 Share Posted March 4, 2011 L'equipe de Shikamaru est très mal parti , il affronte leur sensei... KamiSama49 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts