Guest AizenHaddad Posted February 11, 2011 Share Posted February 11, 2011 Rei je le pense aussi,il se peut même que l'espéce de Sabre qu'il avait soit la 5éme Arme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rei Posted February 12, 2011 Share Posted February 12, 2011 Mais dans ce cas la pourquoi il a pris celle ci et pas une autre. Qu'est ce qu'elle peux avoir de spéciale cette arme ? Bonne question sinon puisque les HS sont fini je vais peux etre me remettre a regarder les anim'... ils en sont ou d'ailleurs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asavar Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 ils en sont à la réunion des 5 kage, sasuke veut tuer le hokage (danzo en ce moment), naruto veut parler au raikage pour qu'il abandonne l'idée de tuer sasuke et il a promis aux disciples de killer bee de les aider à le retrouver. voilà le gros de l'histoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 Et là tu verras Naruto se faire tabasser (je ne vais pas donner les raisons) Mais le combat Sasuke Vs Raikage vous verrez après que Sasuke va s'éveiller au Susanoo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rei Posted February 14, 2011 Share Posted February 14, 2011 CA ca va etre énorme , j'avoue qu'en anime ca vaetre bien , ainsi que le combat sasuke vs danzo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted February 14, 2011 Share Posted February 14, 2011 Ca c'est clair à partir de maintenant le Mangas va devenir très intéréssant,et Naruto vas comrpendre une chose assez importante concernant Madara :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
EdwardCarnby96 Posted February 14, 2011 Share Posted February 14, 2011 J'attend avec impatience le dernier combat de Naruto VS Sasuke. :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted February 14, 2011 Share Posted February 14, 2011 Peut être il n'y aura pas de Naruto Vs Sauske dans ce mangas on peut s'attendre à tout Mais le mangas ne peut pas se terminer à un simple combat Naruto vs Sasuke Link to comment Share on other sites More sharing options...
EdwardCarnby96 Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 Ah bon, d'après cela sera qui contre qui ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asavar Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 trop tôt pour le dire, mais s'il y a effectivement un naruto akippuden qui va sortir, on peut gager que naruto et sasuke ne réglerons pas leurs comptes de sitôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EdwardCarnby96 Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 naruto akippuden ? c'est quoi ? Un nouveau chapitre de l'histoire de Naruto ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asavar Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 je suis pas plus au courant que ça, et les avis sont partagés, mais il est possible qu'il y ait une suite à naruto shippuden, se passant encore quelques années après. mais attention, ce n'est qu'une rumeur, il n'y a absolument rien de certain (ou je ne suis pas au courant). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 D'après les rumeurs c'est la Suite de Shippuden,mais je n'y crois pas vraiment Link to comment Share on other sites More sharing options...
EdwardCarnby96 Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 Ben, on verra cela, j'imagine Naruto en Hokage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 Naurto Hokage non pas il a encore le temps,déjà Tsunade pensait que Kakashi ferait un très bon Hokage donc on a encore le temps avant que Naruto soit Hokage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asavar Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 ils gardent ça pour la toute fin peut-être, la réalisation de son rêve. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 C'est tout à fait possible ou au contraire sa mort pendant la 4éme Grande Guerre Ninja Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hidden Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 D'après les rumeurs c'est la Suite de Shippuden,mais je n'y crois pas vraiment J'avais posté un message qui expliquait que le créateur de Naruto à effectivement dévoilé la nouvelle qu'il y-aurait une suite à Shippuden, mais aucune autre nouvelle, pas le titre de la suite, pas l'histoire, pas le moindre détaille, juste le fait qu'il y-aura une suite :oui: Sylvana 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rei Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 Akkipuden est un fake. Je rappele que shippuden reste un nom donné à l'anime. Donc meme si il y a un "akkipuden", le manga original restera intitulé naruto... donc pas de prise de tete la dessus !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asavar Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 c'est justement de l'anime dont on parle, pas du manga papier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EdwardCarnby96 Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 Rien n'est confirmé pour le moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest haitem Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 Ca s'est clair mes sa serai chouette the shark symphonie and KamiSama49 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 De toute façon attendons la fin de Shippuden avant de penser éventuellement à une suite pour l'instant savourez les Episodes qui sorte,car ce sont les meilleurs épisodes de toute la Série A la fin de Naruto Shippuden on pourra en parler de cette fameuse Suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asavar Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 bien dit aizen. c'est vrai que dans shippuden ils ont réussi à remettre le boxon en un temps record: en deux épisodes, tout le monde veut se taper dessus! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 Bah d'un côté fallait s'y attendre :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts