Aller au contenu
Download RomStation

Manga Naruto


Invité haitem

Messages recommandés

Invité AizenHaddad

D'un côté ce n'est pas une surprise que Nagato fasse partie des Uzumaki y'a qu'a voir le combat de Naruto Vs Pein il se ressemble comme 2 gouttes d'eau

En ce qui concerne Sasuke c'est le Susanoo,comparer à sont frére Itachi celui de Sasuke est un squelette remplie de Ténébre.

Personnellement j'ai toujours adoré Sasuké il est vraiment très puissant,mais reste à voir comment il va être après s'être transferer les yeux de sont frére Itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais donner mon avis tout à fait subjectif sur le sujet...

Naruto, quand c'est sortit, c'était bien.

Après ça s'est dégradé, à Naruto Shippuden par exemple.

Hé, m'dites pas le coup de l'autre couillon qui a aussi un démon renard à Sept Queue vous a pas choqué vous? Naruto il était unique, et ben maintenant non... Et le scénario dérive, moi il m'a plombé, je retourne sur Hokuto No Ken.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Euh je tiens à te rappeler que même au début de Naruto il y'avait un démon tu dois sans dout le connaitre il s'agit de Gaara il a lui aussi un démon à queue à savoir la 1ére alors il semblerait logique de dire qu'il existe 7 autres démons à queue,et je te rappelle que le 7éme démon on ne le connait pas vu que l'akatuski l'avait capturer,mais on ne connait pas qui la capturer,mais je crois que tu dois parler du 8éme démon à savoir Hachibi y'a quoi de choquant à part sont rap il est très fort il a réussi à vaincre Sasuke et sa team à lui tout seul donc il n'y a rien de choquant.

Je crois que tu n'a pas regarder tout les épisodes de Naruto sinon tu ne dirais pas que Naruto est Unique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi je trouve que c'est de mieux en mieux ! ^^ y'a plus de rebondissement et Naruto est moins "banale" (c'est mon 3ème préféré maintenant =^^=).

Moi je l'aime trop Killer bee ^^ Surtous son frère le Raikage X-) il est trop puissant ce Kage !!!

En faite les Kage sont "TOUS" puissant ! (pas etonnant ^^') mais je trouve que Tsunade n'a rien de vraiment spéciale pour un Hokage.

Et mon petit préféré (Gaara) on le vois de - en - même si il reste puissant car il à stoppé la decente du Raikage et Amateratsu de Sasuke : même si on t'a extrait ton Bijuu tu reste fort Gaara ! :content:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Moi je trouves le Raikikage normal,mais je ne peux que applaudir Sasuke pour lui avoir tenu tête (il lui a quand même elever un bras),et en même temps affronter le Mizukage,et juste ca Sauske mérite du respect,mais je sens que le combat tant attendu Sasuke Vs Naruto ne va jamais se terminer à cause d'un invité surprise qui va peut être tuer Sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouves le Raikikage normal,mais je ne peux que applaudir Sasuke pour lui avoir tenu tête (il lui a quand même elever un bras),et en même temps affronter le Mizukage,et juste ca Sauske mérite du respect,mais je sens que le combat tant attendu Sasuke Vs Naruto ne va jamais se terminer à cause d'un invité surprise qui va peut être tuer Sasuke

Non moi je pense pas ! Je l'ai toujour dit : "Le combat final, sa sera entre Naruto et Sasuke"

Et le lieu du combat c'est bien evidement "La Vallée de la Fin" (encore ...) , mais avec leurs pouvoirs actuelles IL VONT TOUS DETRUIRE ! :diable: :rouge: :diable: la topographie du terrain va changer ! :gni: :gni: :gni:

http://www.youtube.com/watch?v=uTnPHQDUXmI&feature=related

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

N'oublie jamais Naruto aura toujours cette atout et c'est se que lui permettera de vaincre Sasuke :oui: et cette atout tout le monde la oublier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité octuplex

sasuke est fort maintenant,mais ca tient seulement au mangekyou

quand il était petit,il était puissant comparé aux autres!il a battu gaara(bon,gaara lui a foutu une sacrée tanée après,mais pour moi,sasuke l'a quand même vaincu),et après,il s'est mis a tricher.

d'abord la marque maudite,ensuite les pouvoirs d'orochimaru,puis le mangekyou,et enfin le mangekyou infini...

naruto a son démon,certe,mais il a aussi son mode sennin,qui est très puissant

je trouve le sasuke de maintenant peut intéressant,il a toujours été vantard,mais c'était justifié,maintenant,il arrete pas d'utiliser son mangekyou,au final il est devenu aveugle,et il y'a toujours quelqu'un pour lui sauver la peau

et puis le chidori,c'est une technique d'assassinat. pourquoi sasuke et kakashi n'utilise que cette technique? en plus kakashi possède plus de 1000 techniques...

moi,mes perso préféré,ce sont naruto et killer bee,même sans son démon,il est très puissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Tu sais Sasuke ne posséde plus la marque maudite depuis très longtemps,si il utilise le Sharingan et alors ? ou est le problème c'est une technique hériditaire c'est normal qu'il l'utilise ce n'est pas la pour faire de la décoration.

Naurto à sont Mode Sennin que un très laps de temps et si s'est quand même démonter par Pein.

Contre Deidara qui la sauver personne contre Itahci qui la sauver contre Danzou qui la sauver personne à ce que je saches

Depuis quand le Chidori est une technique d'assassinat ? Euh Sasuke à bien d'autre Technique bien plus puissante que sont Chidori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité octuplex

pour le chidori,c'est ce que dit kakashi lorsque sasuke utilise le chidori contre gaara

"c'est une technique d'assassinat. en concentrant son chakra dans la paume de l'utilisateur,et en utilisant la technique de la suractivité corporelle(le reste,je me souviens plus trop,mais kakashi précise bien que c'est une technique d'assassinat)

j'ai lu le bouquin,il ne le précise peut être pas dans l'anime

je suis pas contre que sasuke utilise son sharingan. Itachi savait très bien l'utiliser,et était très fort avec.

ce que je trouve,c'est qu'il abuse du mangekyou,c'est pas censé être une technique que tu utilise tout le temps,c'est pourtant ce que fait sasuke

le combat danzou/sasuke est un exemple parfait. sasuke commence le combat direct par susanoo,danzou utilise hisanagi,une technique qu'il ne peut utiliser qu'un nombre limité de fois

ca devrait apparaitre moins souvent,tout ca. danzou aurait pu essayer d'esquiver un peu,mais non,il bouge même pas

et ca va empirer,vu que maintenant,sasuke va pouvoir utiliser le mangekyou comme il veut

j'aurais aimé un peu de diversité

et puis,on arete pas de lui sauver la peau. suigetsu l'a sauvé contre hachibi,zetsu contre le raikage,madara/tobi contre danzou...

sasuke était bien meilleur avant!!

PS:contre deidara,orochimaru l'a sauvé indirectement grace a ses pouvoir et a son invoq',qui n'est pas a lui

contre itachi,itachi est mort tout seul,ils précisent que itachi était déja malade bien avant,mais qu'il a voulu survivre pou son petit frere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagato fesait partie du clan usumaki pas de sa famille (même si on peux dire qu'il fait partie de sa famille) et voici ma question que je me pose:

Le clan usumaki est un clan puissant?

Je m'explique le clan usumaki ont été les hôtes de Kyubi(la femme du premier hokage a été l'hote de Kyubi, puis la mere a Naruto et enfin Naruto) ils connaissent les techniques de scellement (vue que c'est la mere de Naruto qui apprends les techniques a Yondaime),Nagato arrive a controlé 6 corps a la fois et Naruto qui a le mode sennin et arrive enfin a controler Kyubi et la femme du premier hokage était Mito Uzumaki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Octuplex Sasuke reste toujours aussi fort que avant sauf que comme tu dis on vient lui sauver la peau,et y'a un truc que tu oublies c'est que Danzou est le Hokage du Village de Konoha donc Danzou pensait en finir très vite avec Sauske et cela ne fut pas le cas et puis bon Sasuke à bien raison d'utiliser mangekeyou,je suis tout à fait d'accord pour dire qu'il utilsie un peu trop le Mangekeyou,mais il faut voir il avait qui devant lui (quand même 3 Kage contre lui essaye de ne pas utiliser le Sharingan)après c'est vrai qu'il abuse mais pour moi il reste très puissant enfin après chacun sont avis

Roro30 oui le Clan Uzumaki est puissant il suffit juste de voir Minato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai dire une chose à propos de Kabuto d'accord il est devenu tres fort mai fau pa oublier kil a fusionner avec Orochimaru donc il doit pas entierement controler le corps,moi perso jpense que Orochimaru vas prendre le contrôle du corps et revenir tout propre pour ensuite prendre le corps de Sasuke. Faut pas oublier qu'Orochimaru est un Sennin quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Faut pas oublier que l'objectif de Kabuto est de retrouver Sasuke,et vu les cirsconstances actuels je penses que Orochimaru ne le controle pas vu que il veut toujours retoruver Sasuke et d'un coté Kabuto est un corps de 1er choix pourquoi devrait t-il changer vu que Sasuke va mourir par la main de Kabuto j'en suis à présent sur et certains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kotaro360

Est-ce que quelqu'un peut me donner des info sur Naruto Akkipuden ? Car je viens de l'apprendre ce matin et que sa sera la suite de Naruto Shippuden.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Narutokono

Jai une question...Qui est le plus fort Naruto en mode Ermite ou Naruto après avoir pris le controle TOTALE de Kyuby :banzai: moi je pense que ses le deuxieme!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais Sasuke ne posséde plus la marque maudite depuis très longtemps,si il utilise le Sharingan et alors ? ou est le problème c'est une technique hériditaire c'est normal qu'il l'utilise ce n'est pas la pour faire de la décoration.

Naurto à sont Mode Sennin que un très laps de temps et si s'est quand même démonter par Pein.

Contre Deidara qui la sauver personne contre Itahci qui la sauver contre Danzou qui la sauver personne à ce que je saches

Depuis quand le Chidori est une technique d'assassinat ? Euh Sasuke à bien d'autre Technique bien plus puissante que sont Chidori.

Pour moi le ninja avec le plus de puissance c'est (c'etait) Pain car

Primo : Son Dôjutsu a peu de Contre-coup pour faire une attaque qui ravage un village entier il doit attendre une dizaine de minute pour recommencer .

Secondo : Ensuite le pouvoir d'attaque de son Dôjutsu et dévastateur et utile (contrôler l'espace et la gravité c'est énorme !)

Tercero : C'est celui qui à réussi à detruire Konoha (en une technique :ouch2: ), qui à donné le plus de mal à Naruto, et à tous les ninja de Konoha, Il bat les 3 légendaires a lui tous seul (logique,il a vaincu l'homme qui les à maitrisé "Hanzou").

En plus perso son style déchire, je le trouve très charismatique.

J'ai qu'une seul chose à dire: SHINRAI TENSEI !!! :rouge: :mort:

Sinon en 2ème personnellement (dans l'Akatsuki) c'est sans discuter Itachi ^^ .

Car pour moi c'est un membre encore invincu je m'explique :

Si il n'avait n'aurait vraiment PAS aimé son petit frère il aurait très bien pu le tuer avec l'Epée du Dieu du Tonerre et s'il aurait voulu gagner il n'aurait pas pris le risque d'utiliser les 3 pouvoir du Mangekyou :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé que Konan est (ou était ... :snif2: :snif2: ) super sexy :bave:

Sa technique pour abattre madara était bien pensé, elle a quand même réussi a lui tuer un œil :ok:

En effet elle est (ou était) Jolie ^^ :coeur: :bave:

Moi top 3 des plus jolie Kunoichi :

1 - Ino :coeur: :bave: :coeur:

2 - Hinata :coeur: :bave:

3 - Toutes les autres ^^ :bave: (Anko, Tsunade, Tenten, Temari, Karin, Konan, Kurenai, Sakura ...etc...) :bave:

Pour Sharingan en moins c'est plus vraiment un problème car il semble qui va mettre la main sur le Rinengan :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Narutokono

Le meilleur sa serait Naruto Ermite, Avec un contrôle totale sur Kyubi ^^ :rire:

lol ji avait pense mais bon le but cetait de faire un choix mais bon ta raison :rire2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ji avait pense mais bon le but cetait de faire un choix mais bon ta raison :rire2:

Sinon s'il s'agissait d'un choix je dirait le Contrôle total sur Kyubi car c'est la dernière chose que naruto maitrise et généralement (dans Naruto) quand on aprend quelque chose de nouveau c'est meilleur que le dernier truc maitrisé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...