Aller au contenu
Download RomStation

Manga Naruto


Invité haitem

Messages recommandés

Donc aller aux toilettes est une perte de temps ... ? :rire2:

Laisse donc, je suis trop heureux que certains aient les bonnes priorités dans la vie par rapport à d'autres ^^

Et puis une réponse qui vient d'elle, ben... Ben c'est une réponse qui vient d'elle, tout est dit XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse donc, je suis trop heureux que certains aient les bonnes priorités dans la vie par rapport à d'autres ^^

Et puis une réponse qui vient d'elle, ben... Ben c'est une réponse qui vient d'elle, tout est dit XD

je suis si terrible que ça .......

Donc aller aux toilettes est une perte de temps ... ? :rire2:

ça dépend d c que tu y vas faire .

oups , on est hors sujet la , allons pluto dans le blabla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si tu sai , mais y a 1 nouveau hxh qui continue ou le 1er s'est arreter ( pour l'animé en tout cas , pour le scan j sais pas )

et j'aimerais vraiment savoir kes qui ta déçu dans la suite de naruto

L'anime n'ira pas plus loin que le manga tu sais ^^ (enfin ça serait bizarre...mais si un disciple ou un fan reprend le flambeau)

Apres ce qui m'a déçu chez naruto pour ne citer que l'essentiel:

-Manque de contenu de plus en plus fréquent a chaque scans.

-Fan service en carton :noel:

-Scénarisation a la plus belle la vie.Beaucoup de blabla en gros.

.Des persos qui deviennent flasque et sans vie.

-Fort sentiment de redondance.

Je vais m’arrêter la je pense parce que j'ai la flemme je le sentiment d'avoir mentionner les points essentiels.

Bref Naruto c'est bientôt fini(c'est le dernier arc normalement donc a la mort de ?b??o) !! Kishimoto nous promet un manga plus D4rk et je l'attend avec impatience en espérant qu'il n'y aura pas de ninja dedans ou alors des ninjas a la gaiden

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

je venais tout juste de le modifier et c'était nickel :'(-1 pour toi zigg, c'est pas cool de l'avoir effacé.Je le remet Nah !!!

Kurama semble avoir été ôté de Naruto et par ce fait Naruto a perdu son mode bijuu, que va t'il arriver maintenant que Kyubii n'est plus en Naruto, il reste bien sur l'autre moitié qui se trouve en Minato, va t'il être transferé d'une quelconque manière dans Naruto afin que celui-ci puisse survivre. Kurama semblait avoir un plan avant sa capture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Petit avis du scan paru ce mercredi (après deux semaines de repos, enfin un nouveau scan :D)

Les Bijuus absorbés par la statue de Madara (je ne sais plus le nom de la statue --'), que va t-il se passer o0

Naruto extrait de Kyubii, va t-il s'en sortir avec l'aide de Gaara ?

Sasuke hérite d'une technique du 1er Hokage, mais au moment où il s'apprête à affronter Madara, il se fait transpercer par ce dernier, serait-ce un clone de bois dont lui a fait don le 1er Hokage ?

Plusieurs idées sur le prochain scan, mais en avez-vous aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité KidBou

Moi ce qui m'ettonne c'est la facilité à laquelle madara a réussi à absorber tout les bijuu, l'akatsuki au complet mettait au moins 2 jours pour en recuperer un seul et lui tac en à peine quelques secondes c'est fait, cela démontre la puissance phénomenalle que detient uchiwa madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela démontre la belle connerie d'avoir mis un perso de dragonball dans Naruto , je suis de plus en plus déçu par ce manga , ce madara me sort par les yeux je le trouve tellement cheaté que ca en devient n'importe quoi ! Comme tu dis il extrait les bijuus comme qui rigole , met sasuke a terre en un enchainement ( voire n'importe qui d'ailleurs ) ! Enfin bref le manga a de bons moments qui sont vite gachés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'il a les pouvoirs du Rikudo Sennin (j'sais plus l'écrire) en lui ou quoi ???

Nan parce qu'aspirer les bijuus en même temps grâce à la statue, c'est un peu lourd à voir. Et puis, il sait d'avance que son adversaire se trouve derrière et à le temps de dégainer son arme.

Bon d'accord, il a le pouvoir du 1er Hokage, mais bon, c'est pas ça qui va l'aider...

En tout cas, l'histoire semble se recollait mais madara est vraiment trop fort pour un boss de fin :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
Invité Kilik26

j'avoue  que killer bee a un style de combat plutot étrange avec ses huit lames.

 

 

Etrange ? Qu'est ce que tu veux dire par là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bonjour à tous, je me permet de vous demandez votre avis sur les spoils du dernier chapitre de Naruto
 
Ceux qui ne veulent pas être spoil ne cliquez pas sur ce lien:
 
http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,46766.45.html

 

 

 

Personnelement je crache sur cette fin, franchement c'est pas du Naruto ça, les dessins des enfants lol quoi, et puis les couples franchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Naruto j'avais déjà de fort soupçons sur la qualité comme beaucoup de monde dès le début de shippuden, c'est pas que la fin qui est pourris ça l'était déjà bien avant.

Perso j'ai lacher après le combat entre Deidara et Sasuke, l'issue du combat est tellement du grand n'importe quoi X) Deidara aurait du gagner et Sasuke gagne sur un non sens total...parce qu'il pouvait pas perdre...pas par force mais parce que le scénario l'exige, parce que si Sasuke meurt, le scénario n'a plus de finalité. Quand on en arrive la c'est chaud ! 

 

Sinon mon perso favoris est Neji, c'est un perso qui a une évolution intéressante, des combat sympas et quand on sait comment ça se termine pour lui, je le prend presque comme une attaque personnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto j'avais déjà de fort soupçons sur la qualité comme beaucoup de monde dès le début de shippuden, c'est pas que la fin qui est pourris ça l'était déjà bien avant.

Perso j'ai lacher après le combat entre Deidara et Sasuke, l'issue du combat est tellement du grand n'importe quoi X) Deidara aurait du gagner et Sasuke gagne sur un non sens total...parce qu'il pouvait pas perdre...pas par force mais parce que le scénario l'exige, parce que si Sasuke meurt, le scénario n'a plus de finalité. Quand on en arrive la c'est chaud ! 

 

Sinon mon perso favoris est Neji, c'est un perso qui a une évolution intéressante, des combat sympas et quand on comment ça se termine pour lui, je le prend presque comme une attaque personnelle.

C'est vraie que la partit shippuden est en dessus de la partit antérieur qui était de bonne facture avec de bonnes idée et des passages très marquant comme l'arc zabuza ou l'examen  shunin et le combat naruto contre sasuke très bien animée mais je pense que cette partit aussi comporte de très bons moment comme ... enfaite tout les moments que j'aime bien il arrive pile poil là ou tu t'es arrêter Mana7 donc je vais éviter de spoil pour rien.

Juste déçus par certains truc notamment Sasuke qui fait sa crise d’adolescent hystérique et j'ai trouver ça juste chiant bien qu'il est eu sont moment de gloire durant sont combat contre Itachi.

 

SPOIL SUR LA MORT D'UN PERSONNAGES VERS LA FIN.

Juste déçus de la mort de Neji elle arrive si brutalement et n'apporte au final pas grand choses à l'histoire si ce n'est un micro rapprochement entre naruto et hinata

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lâcher après sasuke vs deidera mais j'ai suivi de loin jusqu'a la fin de l'arc Pain. La guerre ninja je veux même pas en entre parler X)

Il y avait matière pour l'arc Pain mais la résolution...c'est pas un shonen, c'est une parodie de shonen ! Il y avait du drama de l'audace et d'un coup la niaiserie...

Le seul moment que j'aime vraiment dans shippuden c'est le moment centré sur shikamaru, le combat Sakura contre Sasori est cool aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...