Jump to content
Download RomStation

Manga Naruto

Guest haitem

Recommended Posts

N oublie pas que maintenant Sasuke a les yeux ultime du sharingan comme il a les yeux de son frere plus les pouvoirs qui va avec un Susanoo pas ultime mais pas loin quoi il peut se dire l un des meilleurs ushiwa et il a les yeux pour controler kyubi et peut entrer dans la salle dekyubi dans la tete de naruto je pense qu on va assister a Minato vs Tobi mais 16ans plus tard avec Naruto vs Sasuke

Guest natsu1383

kabuto qui dépasse l un des 3 ninjas légendaire avec un QI de fou, une faculté d adaptation monstrueuse et des atouts génétiques, se fait latter en moins de 30 pages... quelle mort à la hauteur du personnage...

naruto vs sasuké=> 10 pages de combats 50 pages de blabla sur l amitié c est cool la haine c est mal et hop fin du manga... j espere que tobi va relever le niveau...

kabuto qui dépasse l un des 3 ninjas légendaire avec un QI de fou, une faculté d adaptation monstrueuse et des atouts génétiques, se fait latter en moins de 30 pages... quelle mort à la hauteur du personnage...

naruto vs sasuké=> 10 pages de combats 50 pages de blabla sur l amitié c est cool la haine c est mal et hop fin du manga... j espere que tobi va relever le niveau...

Kabuto n'est pas encore mort il a juste mis fin a la guerre en 5sec Sasuke doit encore l'achever

Et tu a oublié de compter 15 pages de flash back retraçant leur vie en parallèle

Et Tobi ça devient chaud pour lui il veut pas utiliser les meme attaques que Pain et il est seul contre 4 dont 2 jinchuriki maitrisant leurs bijus et le futur Hokage (Kakashi) et Gai bah c'est Gai quoi

Je miserai plus sur Madara pour réhausser la fin de la guerre

Guest Yahaaa

C'est quoi cette fin ridicule là ? Je m'attendais à une bataille épique entre les frères Uchiha (notez bien l'orthographe...) et Kabuto, mais au final ça s'est résumé en quelques pages de sa vie et son massacre en deux secondes. Les 5 chefs de villages sauvés in extremis de Madara, Naruto et Bee qui s'en tirent pas trop mal, pas de monstrueux combat plein de techniques incroyables ?

Tout ça me laisse perplexe tout de même... Espérons que la suite nous réserve des surprises. A défaut d'être saitisfait, j'me contenterai de mon épisode du blondinet ce soir chez la fansub-resistance.

Guest natsu1383

Kabuto n'est pas encore mort il a juste mis fin a la guerre en 5sec Sasuke doit encore l'achever

Et tu a oublié de compter 15 pages de flash back retraçant leur vie en parallèle

Et Tobi ça devient chaud pour lui il veut pas utiliser les meme attaques que Pain et il est seul contre 4 dont 2 jinchuriki maitrisant leurs bijus et le futur Hokage (Kakashi) et Gai bah c'est Gai quoi

Je miserai plus sur Madara pour réhausser la fin de la guerre

moi les flash back ca fait bouche trou j trouve, faut les mettre en oav et vraiment les détailler (oav bardoc dans dbz)et là c est vraiment utile park celui de kabuto aurait pu se résumer en 3 ou 4 phrases et etre remplacé par du gros combat : naruto et bee vs ts les bijuu!!!!!!! ou sasuké & son frere contre kabuto enfin la guerre c est du combat, c est quand on a plu d argument qu on utilise les points... enfin moi c est pas sur un champs de bataille que j irai faire ma psychanalise et surtout pas avec mon ennemi...

J'espère que Madara ne pars pas j'ai envie de voir disparaitre quelque Kages et ça fait longtemps qu'on a plus eu droit a un "vrai" combat

Et concernant Tobi il est un peu désaventager maintenant qu'il n a plus les jinchurikis avec lui il s'est pas les ramener a la vie et 4vs1 chaud quand meme si il a les meilleurs yeux

Ne sous estimez pas Tobi , c'est pas parce que Madara disparait que c'est fini . N'oublions pas que Tobi est quasiment intouchable et il a son avaleur de bijuus ( je ne sais pas comment ça s'appelle ^^ ). Sans oublier Sasuke qui va vouloir détruire Konoah et donc s'opposer a Naruto encore une fois !

J'imagine le combat contre madara ... Bah non rien y fait sa colle pas, dite adieu a madara et a la guerre contre tobi qui est en fait "on c'est pas qui" (Genre le frere de madara) .

Naruto sans force un coup de teleportation et de rasengan et hope bye bye tobi (Les films sont comme sa ). Bref , un futur chapitre qui va etre soit exasperant sois genialissime.

Guest lacarte07

Je pense plutot que "Tobi" ses l'amis d'enfance de kakashi (celui qui est présumé mort sous des rocher). J'ai rien pour affirmer sa a par qu'il ont les même cheveux lol

Oé je pense pareil, Tobi=Obito surtout depuis que Kakashi a rejoint le combat Tobi vs Naruto et Killer Bee. J'imagine bien le masque de Tobi tomber en morceaux suite a une attaque de Naruto ou autre et que là Kakashi reconnaisse le visage de Obito son ami d'enfance. Apres ce ne sont que des suppositions mais je vois bien le truc se passer comme sa. ^^

Guest Yahaaa

Tobi = Obito ? Alors le mec donne son oeil, se fait pulvériser par un éboulement et revient "Hé oui j'suis vivant, j'ai fait comme dans FF: queue de phoénix !" ? Non, ça ne colle pas, j'dirai plutôt un autre Uchiha sorti d'un flashback bien chiant qui est devenu super puissant avec du temps.

Madara il est mort et vu à côté de Tobi, et Obito il ne va pas être remis au goût du jour, sinon Kakashi l'aurait reconnu tout de même, rien qu'à la voix ou avec son super sharingan de la mort qui tue. Donc ça limite les possibilités...

Ou vois tu un combat génial Lord ? Moi je vois les 5 Kages qui sont censés être des ninjas hors normes se faire litteralement massacrer par un mec qui a tous les pouvoirs de la terre et chakra infini ... Ce combat est nul , Madara n'a rien a faire dans ce Manga , son pouvoir aurait du etre revu a la baisse pour que ce soit un minimum crédible

Guest AizenHaddad

Je pense l'avoir dit plus d'une fois mais Tobi = soit Izuna Uchiwa soit Tobirama Senju (le frère du 1er Hokage) bien sur j'ai quelque hypothése à propos de l'identité de Tobi

Izuna Uchiwa est bien sur le frère de Madara Uchiwa donc une des personnes qui doit connaitre le mieux Madara et surtout ils étaient à force égale (c'est pas n'importe qui arrive à stopper l'épée de Suigetsu avec un bras) et en plus il a véçu lors de la guerre entre les Senju et les Uchiwa (ce qui n'a pas été le cas de Obito), donc une bonne raison de penser que Tobi = Izuna Uchiwa alors oui il est mort mais on a 2 versions Tobi a dit que son frère à donner lui même ses yeux et Itachi qui a dit que Madara à voler les yeux de son frère donc à l'haure actuel on ne sait pas comment Izuna est réellement mort on peut sans doute penser qu'il est encore vivant

Tobirama Senju eh oui le frère du 1er Hokage pourquoi je dis ça c'est très simple il a été Fondateur du Département de Police de Konoha et qui a prit cette responsabilité c'est les Uchiwa et d'après les dires de Tobi c'était pour les éloigner du Village pour que les Anbu puisse les surveiller et l'une des raisons c'est qu'il a été le fondateur de l'Edo Tensei donc lors de la 1ére Grande Guerre Ninja il a très pu utiliser un clone de lui même (donc il a du faire un sacrifice), donc il se peut qu'il soit encore vivant

Et pour ceux qui croient encore que Tobi = Obito regardez juste le combat Konan Vs Tobi et vous comprendrez que c'est pas le cas

Et meme pour ajouter que c'est pas Obito

Tobi a dit à Konan que c'est lui qui a donné le rinnegan a Nagato(Pain) je vois mal un gamin se balader hors du village pour donner des yeux a un autre gamin(ils ont plus ou moins le meme age vu qu'ils ont connus la guerre)

et en plus il aurait été jugé deserteur donc pas possible

Et je vois mal Obito qui vient de se faire pote avec Kakashi et qui lui donne son oeuil vouloir le tuer ensuite :question:

Et Soule je dit un super combat car il y aura du renouveau au sommet du monde ninja a l'issus de ce combat et oui j suis d'accord Madara est un peu dopé aux hormones :o)

Guest natsu1383

j suis d accord avec soule, le seul combat qui valait la peine c était celui des bijuus mais bon... on verra ca la semaine prochaine...

Guest lacarte07

Oué vous avez surement raison quand on réfléchit, surtout quand on voit tobi lors de la naissance de naruto il a exactemant le meme corps que maintenant. Mais un truc qui me gêne du coup, c'est pourquoi tobi porte un masque laissant appparaitre un seul oeil si ce n'est pas Obito !?

Tobirama est déja mort, il a été ressucité par Orochimaru pendant son combat conte le 3ème Hokage donc sa peut pas etre lui Tobi. Pour invoquer une personne avec l'edo tensei il faut que la personne soit morte, après c'est lui qui a inventé cette technique mais bon l'idée du clone j'y crois pas du tout perso...

L'hypothèse du frere de madara est beaucoup plus crédible.

• Create New...