EdwardCarnby96 Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 Chaque ennemi a une faille, Nagato ne fait pas exception. Naruto va certe en chier pour la trouver mais il fera tout ce qu'il pourra. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 Fabio il est vrai que maintenant maitrise (pas parfaitement) la Technique de Téléportation donc oui Nagato devra se méfier,mais quand on voit ses Techniques je me demande si il aura besoin d'utiliser le Shinra Tensei,après quand j'ai vu Naruto qui a eu du mal à vaincre Pain,alors avec Nagato j'en parle pas,il se peut qu'il perde qu'il se fasse laminer malgré qu'il soit en Mode Kyuubi edwardcarnby96 mise à part le Shirna Tensei Nagato n'a aucun autre point faible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EdwardCarnby96 Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 Suffit juste qu'il frappe au bon moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 de toute facon nous verrons bien dans les prochains scan mais personnelement je ne me fais pas trop de soucis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 Moi si je me fais du soucis pour Naruto,Killer Bee,et Itachi car c'est pas n'importe qui Nagato à lui tout seul il a vaincu les 2 grandes Légendes du Monde des Ninjas,et juste ca ca veut tout dire. Alors ok Naruto à fait beaucoup progresser,mais est-ce suiffisant pour vaincre Nagato,et même si il arrive à vaincre Nagato pourra t'il vaincre ses prochains adversaires (car oui c'est pas en Mode Kyuubi qu'il va ré"ussir ) vaincre les 6 Jinchuriki) ? Moi je vous le dit les évenements qui vont se passer vont beaucoup perturber Naruto :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
EdwardCarnby96 Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 Certainement mais rien n'est impossible pour Naruto. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 Il ne faut pas oublier que Naruto a la facheuse tendance à écraser les ennemis plus forts que lui, et j'ai notamment noté que c'est dans ce genre de combat que le manga devient vraiment intéressant. La première fois fut contre Neji lors de l'examen Chunin, ensuite contre Pain. Alors oui il galère, mais comme toujours il s'en sortira Link to comment Share on other sites More sharing options...
EdwardCarnby96 Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 Il a deja battu des adversaires vraiment tres fort. Il va reussir ce combat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 Moi je ne pense pas qu'il gagne ce combat je l'ai déjà dit Nagato n'est pas n'importe qui il est la personne qui a vaincu 2 ninjas de légendes même Naruto Sennin à eu du mal contre lui alors oui Naruto à progresser,mais pour moi ce n'est pas suffisant pour vaincre Nagato. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kawassuker Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 nan je pense pas nagato est vraiment invinsible meme si il n'a plus de chakra il peut absorbé le chakra de naruto ou les technique de naruto , il absorbe les coups meme , il n'a pas de faille pas de point faible ..... meme si le shinda tensei se recharge il absorbe une technique de naruto bref c'est vraiment le boss ultime ( PS: naruto a le pouvoir de kyubi normale qu'il batte neji ou pain ) le chakra de kyubi est quasi infini Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest xani Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 Je pense que même si Nagato a le pouvoir ultime , Naruto sera le déjouer car Nagato va lui révéler ses points faibles ! Mais pourquoi n'avons nous pas le scan de cette semaine :question: ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 A part si Kabuto est malin et qu'il lui a enlever toute part humaine donc Nagato sera dans l'imposibilité de parler,et de donner ses points faibles à Naruto Oui c'est vrai pas de Scan cette semaine peut être un peu de repos pour ceux qui font les Scans Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 Il n'y a aucun scan cette semaine, ni de bleach, ni de one piece ni de naruto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvana Posted August 12, 2011 Share Posted August 12, 2011 Annonce : Naruto Shippuden se nomme maintenant "Manga Naruto" Lelouchsama and KamiSama49 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 Bon eh bien après 1 semaine d'attente voilà le Chapitre 551 en Anglais bien sur http://mangastream.com/read/naruto/24027713/1 Pour moi ce chapitre est déguelasse en tout point pour moi ca reste un Chapitre hyper bacler,ca se voit sérieux je suis très déçu de ce Chapitre,je ne veux même plus relire ce Torchon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kawassuker Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 Bon eh bien après 1 semaine d'attente voilà le Chapitre 551 en Anglais bien sur http://mangastream.com/read/naruto/24027713/1 Pour moi ce chapitre est déguelasse en tout point pour moi ca reste un Chapitre hyper bacler,ca se voit sérieux je suis très déçu de ce Chapitre,je ne veux même plus relire ce Torchon Je vien de le lire et je trouve qu'il est affreux (en dirait un brouillon ....) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 Sérieux quoi c'est vraiment abuser,pour moi c'est le pire combat de Naruto que j'ai vu :honte: Bon les gars c'est bon Naruto va enchainer les 6 Jinchuriki + Kabuto + Madara à partir de maintenant y'aura PLUS aucun suspence Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kawassuker Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 j'avoue aussi le combat est super mal fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 C'est pas question que le combat soit mal fait c'est surtout comment ca se termine surtout lorsque que on connait la force de Nagato et voir que en 1 attaque il créve pour moi c'est la facilité,et surtout bacler Alors si le meilleur combattant meurt en 1 attaque alors les autres j'en parle Naruto va les tuer avec 1 doigt alors,enfin je caricature,mais voilà quoi c'est vraiment absuer en 1 scan j'ai même plus envie de lire les autres Chapitres Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 Svp evitez les spoil, moi je l'ai pas encore lu j'attend de le voir en francais donc les prochain spoil vous le mettez en baliser spoiler car vous venez de me gacher mon scan de cette semaine :non: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 Bah d'un côté fallait pas venir ici Enfin bon lorsque tu va sle lrie en Français tu comprendras un peu ce coup de g***** Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest haitem Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 Il est vraiment nul ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kawassuker Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 oé il m'a degoué un conseil le lie meme pas il n'en vaut pas la peine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 Si tu veux lire le Torchon qu'est ce Chapitre 551 vas'y fait toi plaisir,mais sinon pas la peine que tu le lise :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
the shark symphonie Posted August 17, 2011 Share Posted August 17, 2011 c'est quoi c'te nouveau chapitre tout pété ? :question: naruto,bee,et itachi sont certe trés fort , mais a battre un mec comme nagato full power , c'est franchement abusé la , ont aurais pus avoir une des bataille les plus épiques de shipudden , et a la place ont nous pond un petit combat tous merdouilleux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts