Jump to content
Download RomStation

Manga Naruto

Guest haitem

Recommended Posts

Guest AizenHaddad

Fabio il est vrai que maintenant maitrise (pas parfaitement) la Technique de Téléportation donc oui Nagato devra se méfier,mais quand on voit ses Techniques je me demande si il aura besoin d'utiliser le Shinra Tensei,après quand j'ai vu Naruto qui a eu du mal à vaincre Pain,alors avec Nagato j'en parle pas,il se peut qu'il perde qu'il se fasse laminer malgré qu'il soit en Mode Kyuubi

edwardcarnby96 mise à part le Shirna Tensei Nagato n'a aucun autre point faible.

Guest AizenHaddad

Moi si je me fais du soucis pour Naruto,Killer Bee,et Itachi car c'est pas n'importe qui Nagato à lui tout seul il a vaincu les 2 grandes Légendes du Monde des Ninjas,et juste ca ca veut tout dire.

Alors ok Naruto à fait beaucoup progresser,mais est-ce suiffisant pour vaincre Nagato,et même si il arrive à vaincre Nagato pourra t'il vaincre ses prochains adversaires (car oui c'est pas en Mode Kyuubi qu'il va ré"ussir ) vaincre les 6 Jinchuriki) ?

Moi je vous le dit les évenements qui vont se passer vont beaucoup perturber Naruto :oui:

Il ne faut pas oublier que Naruto a la facheuse tendance à écraser les ennemis plus forts que lui, et j'ai notamment noté que c'est dans ce genre de combat que le manga devient vraiment intéressant.

La première fois fut contre Neji lors de l'examen Chunin, ensuite contre Pain. Alors oui il galère, mais comme toujours il s'en sortira ^^

Guest AizenHaddad

Moi je ne pense pas qu'il gagne ce combat je l'ai déjà dit Nagato n'est pas n'importe qui il est la personne qui a vaincu 2 ninjas de légendes même Naruto Sennin à eu du mal contre lui alors oui Naruto à progresser,mais pour moi ce n'est pas suffisant pour vaincre Nagato.

Guest kawassuker

nan je pense pas nagato est vraiment invinsible meme si il n'a plus de chakra il peut absorbé le chakra de naruto ou les technique de naruto , il absorbe les coups meme , il n'a pas de faille pas de point faible ..... meme si le shinda tensei se recharge il absorbe une technique de naruto bref c'est vraiment le boss ultime ( PS: naruto a le pouvoir de kyubi normale qu'il batte neji ou pain ) le chakra de kyubi est quasi infini

Je pense que même si Nagato a le pouvoir ultime , Naruto sera le déjouer car Nagato va lui révéler ses points faibles !

Mais pourquoi n'avons nous pas le scan de cette semaine :question: ?

Guest AizenHaddad

A part si Kabuto est malin et qu'il lui a enlever toute part humaine donc Nagato sera dans l'imposibilité de parler,et de donner ses points faibles à Naruto

Oui c'est vrai pas de Scan cette semaine peut être un peu de repos pour ceux qui font les Scans

Guest kawassuker

Bon eh bien après 1 semaine d'attente voilà le Chapitre 551 en Anglais bien sur

http://mangastream.com/read/naruto/24027713/1

Pour moi ce chapitre est déguelasse en tout point pour moi ca reste un Chapitre hyper bacler,ca se voit sérieux je suis très déçu de ce Chapitre,je ne veux même plus relire ce Torchon

Je vien de le lire et je trouve qu'il est affreux (en dirait un brouillon ....)

Guest AizenHaddad

Sérieux quoi c'est vraiment abuser,pour moi c'est le pire combat de Naruto que j'ai vu :honte:

Bon les gars c'est bon Naruto va enchainer les 6 Jinchuriki + Kabuto + Madara à partir de maintenant y'aura PLUS aucun suspence

Guest AizenHaddad

C'est pas question que le combat soit mal fait c'est surtout comment ca se termine surtout lorsque que on connait la force de Nagato et voir que en 1 attaque il créve pour moi c'est la facilité,et surtout bacler

Alors si le meilleur combattant meurt en 1 attaque alors les autres j'en parle Naruto va les tuer avec 1 doigt alors,enfin je caricature,mais voilà quoi c'est vraiment absuer en 1 scan j'ai même plus envie de lire les autres Chapitres

Guest AizenHaddad

Bah d'un côté fallait pas venir ici :p

Enfin bon lorsque tu va sle lrie en Français tu comprendras un peu ce coup de g*****

Guest AizenHaddad

Si tu veux lire le Torchon qu'est ce Chapitre 551 vas'y fait toi plaisir,mais sinon pas la peine que tu le lise :oui:

• Create New...