Jump to content
Download RomStation

Manga Naruto

Guest haitem

Recommended Posts

Il n'empêche que quand Kabuto est réapparut j'ai eu un choque, je ne pensais jamais le revoir x.x

Moi aussi, j'étais choqué. J'étais encore plus surpris quand j'ai vu ses yeux de serpent et sa peau qui ressemble à celle d'un serpent.

Pour changer de sujet( je n'aime pas trop parler de Kabuto), est-ce que vous avez lut ce qui se passe dans les nouveaux chapitres?

Je trouve que la série est chiante à cause des HS, un peu comme bleach, à l'ultime moment de l'ultime combat, il nous met 3 HS sa casse tout je trouve..

Moi aussi, j'étais choqué. J'étais encore plus surpris quand j'ai vu ses yeux de serpent et sa peau qui ressemble à celle d'un serpent.

Pour changer de sujet( je n'aime pas trop parler de Kabuto), est-ce que vous avez lut ce qui se passe dans les nouveaux chapitres?

ou vous trouver vos épisode

Kabuto ce n'est que l'instrument de Masashi pour amplifier le grand méchant , pour fournir un bras droit. C'est le gros pigeon des méchant : Tu veux un espion , pas de problème appel Kabuto , tu veux un nouveau corps , pas de problème appel Kabuto , tu veux une armée , pas de problème appel Kabuto ... c'est comme l'Itouch en fait , c'est multifonction et quand t'en veux plus tu le mets à la poubelle jusqu'à la sortie de la nouvelle version ... C'est 3615 J'ai besoin d'un truc pour le mangaka

Kabuto ce n'est que l'instrument de Masashi pour amplifier le grand méchant , pour fournir un bras droit. C'est le gros pigeon des méchant : Tu veux un espion , pas de problème appel Kabuto , tu veux un nouveau corps , pas de problème appel Kabuto , tu veux une armée , pas de problème appel Kabuto ... c'est comme l'Itouch en fait , c'est multifonction et quand t'en veux plus tu le mets à la poubelle jusqu'à la sortie de la nouvelle version ... C'est 3615 J'ai besoin d'un truc pour le mangaka

c'est vrai il trouve toujours le moyen d'y arriver comme par hasard

Guest AizenHaddad

C'est un peu normal vu que Kabuto a toujours été un Espion,il a toujours été de Village en Village,et donc d'après ces dires "Il ne connait pas ses Parents",et "Il ne connait pas sont Village d'origine".

Mais je trouves que c'est Kabuto qui a toute les Cartes en Mains pour cette Guerre,et n'oubliez pas que sans Kabuto,Madara n'aurait une armée si puissante (je sais je me répéte)

Ce mec n'est qu'un instrument , il n'y a jamais eu de volonté propre dans le personnage, autant dire qu'un homme sans conviction n'est pas envisageable face à un personnage tel que Naruto qui nous fait des discours sur le respect , la vengeance, les amis, etc ....

Donc Madara qui est largement plus au centre de l'histoire d'ailleurs , est tout indiqué pour le rôle de grand méchant , une philosophie poussé à l'extrême , un lien de parenté avec sasuke, et en plus c'est le chef de l'Akatsuki. On ne connait toujours rien de ses techniques , donc il a de grande chance der rester plus longtemps que Kabuto et son Edo Tensei (cette technique est une blague, un prétexte raté pour mettre en oeuvre une guerre qui au final est mal décrite, mal racontée et qui rallonge considérablement l'histoire de façon inutile)

Pour ma part je pense que le combat final sera du genre Sasuke, Naruto et KillerBee contre Madara. N'oublions pas que Itachi a laissé une part de lui-même à Naruto ... et qu'il a lancé aussi un sasuke un piège visant à tuer madara. Le fait que ce grand frère ait aidé nos deux jeunes héros est peut être le signe d'une réconciliation future. Nous le saurons plus tard surement...

Guest AizenHaddad

sylvana Madara lui même il n'a plus la force physique qu'il avait avant,mais il posséde toujours des capacités défensives,la preuve il a réussi à blqouer l'épée de Suigetsu avec un seul bras,

Hidan ne sous-estime pas Kabuto n'oublie pas qu'il a réusit à maitriser le 5éme Hokage,et vu qu'il a fusionner avec Orochimaru il doit étre beaucoup plus fort que avant

Hidden c'est tout à fait possible il peut devenir le grand méchant de la série

Kabuto ne peut pas devenir le grand méchant , car la lutte contre Naruto n'est pas qu'une question de technique , mais aussi une question de philosophie , de nindo ... Et Le Nindo de Kabuto est tellement inexistant que l'on peut aisement le comparer à celui d'une huitre ...

Pour que l'histoire reste valable , Il faut un adversaire fort aussi bien dans ses convictions que dans ses jutsu ... Ce qui est le cas de Madara ..

moi ca ne m'étonnerai pas que kabuto en veuille tout particulierement a sasuke.il a une partie de orochimaru en lui qui doit mourrir d'envie de se venger ... surtout que orochimaru à toujours voulu le pouvoir des uchiha, d'abord celui de itachi , puis sasuke.

Je suis impatient de voir quand kabuto va mettre itachi en scène et pourquoi. Itachi est le personnage qui a probablement prévu tout ce qui allait se passer avec madara. il peux nous apporter beaucoup de reponses.

Aussi quand sasuke verra que kabuto fait joujoue avec son defunt frere je doute qu'il apprécie ... Voila qui n'est pas logique, ca risque de chauffer quand sasuke sera retabli !!!

Guest AizenHaddad

Attendez 2sec,Madara a actuellement utiliser aucune Technique,et d'ailleur mise à part sont Sharingan,on a jamais vu une seule de ses Technique,quand à Kabuto on sait qu'il maitrise le Edo Tensei à la perfection,et il posséde une autre Technique et je cites "Avec cette autre Technique je serais Invincible",même si Madara le surveille,il sait très bien que sans Kabuto Madara ne pourait rien faire,et ne me dites pas qu'il pourrait vaincre tout ses ennemis à lui seul même si il posséde le Sharingan + le Rinnegan il ne pourrait vaincre tout ses ennemis il a pas non plus un Chakra infinie,après j'avoue que la seule chose que Madara à fait c'est de réussir à maitriser Kyûubi.

Et je le rappelle Kabuto à été la seule personne à avoir fait peur à Madara le jour ou il lui a montrer le Dernier Cercueil,et juste après Madara la accepter dans l'Akatsuki sans dire un mot,et au début je le rappelle Madara n'était pas d'accord pour accepter Kabuto.

Je dois le rappeller Kabuto à un seul Objectif à savoir Retoruver Sasuke

Ps: De toute façon Itachi est la réponse de toute nos questions

Moi je dis, je crois que le HS va arriver celui qui va nous montrer le passer d'itachi et qui grâce à celui la, répondra à nos questions..

Guest AizenHaddad

Si le Hs est sur Itachi je le regarderais sans hésiter,au moins je verrais à quoi ressemble Shisui Uchiwa,et aussi voir à l'occasion la petite ami de Itachi enfin bref ca répondrais au moins à certaine de mes questions.

Si le Hs est sur Itachi je le regarderais sans hésiter,au moins je verrais à quoi ressemble Shisui Uchiwa,et aussi voir à l'occasion la petite ami de Itachi enfin bref ca répondrais au moins à certaine de mes questions.

Au début tout le monde pensait que Itachi était LE méchant, qu'il voulait tuer Sasuke et tout, alors que en faite c'était un gentil qui voulait juste protéger Sasuke, qui avait désobéi à un ordre pour ne pas tuer Sasuke.. En faite Itachi c'était un des meilleurs :ok:

Guest AizenHaddad

Bah qui aurait cru que Itachi était gentil perosnne je crois,en tout cas comme là dit Madara il a tout supporter,et a jouer sont rôle de méchant jusqu'a sont dernier soupir

Donc si on comapre à un certain jeux Itachi = Magus.

• Create New...