Jump to content
Download RomStation

Manga Naruto

Guest haitem

Recommended Posts

Guest AizenHaddad

On ne peut pas t'envoyer une image,car la Technique Izanagi est un Genjutsu,et donc il ne fait aucune signe le seul indice que tu pourrais avoir c'est le bras droit de Danzô.Donc il faut tu regardes une vidéo ou tu le voit utiliser sont Izanagi.

Danzô est fort dans le sens ou il possédait 10 Sharingan donc il pouvait faire 10 Izanagi,mais franchement qui l'aurait cru,en tout cas je me demande si Sasuke l'aurait vaincu sans Karin.

Guest AizenHaddad

Tes Arguments ne tienne pas vraiment la route,une Critique est bonne que si les Arguments tienne la Route ce qui n'est pas ton cas malheuresement :ok:

Tu dis que Danzô est nul juste parce-que il utilise Izanagi n'importe comment,si Karin n'avait pas dit à Sasuke le Secret de Danzô dit toi juste que Sasuke serait 6 pieds sous terre actuellement.

Je crois que tout le monde l'avait remarquer le copier/coller,mais si c'est pour donner des Infos je ne vois aucun mal de faire un copier/coller :ok:

Oui c'est du copier-coller provenant de Wikipédia, mais je ne savais plus exactement à quoi servait tout ces Sharingan donc une petite recherche sur google ma permis de trouver la réponse, je n'allais pas recopier la réponse, autant faire coper-coller ^^ (juste une peu feignant :p )

Bref, ne partons pas en Hors-Sujet

Naruto devient plus fort que Sasuke. Il vient d'apprendre comment contrôler kyubi, mais Sasuke a seulement pris les yeux d'Itachi.

Seulement ? SEULEMENT ? Je crois que tu imagine pas à quel point Sasuke va être puissant.. Surtout qu'il va être entrainer par Madara !? Tu te rend compte ? :bave: Sasuke va savoir être super puissant, presque aussi puissant que Madara, qui rappelons le, c'est battu contre une dizaine de personne dont : Kakashi, hinata, naruto, kiba et j'en passe.. tous contre Madara seul, résultat ? Madara ne se fait même pas toucher.. Alors imagine..

Guest AizenHaddad

Il ne faut pas oublier que Sasuke va devenir plus fort que jamais,alors Naruto devient très fort je suis d'accord,mais Sasuke aussi je dirais même beaucoup plus fort si on compare les combats de Naruto et de Sasuke on peut voir que Sasuke à acquis beaucoup plus d'expérience du fait que ses adversaires était souvent plus fort que lui,et donc il se surpassait pour essayer de vaincre sont adversaire même si ce n'était pas toujours suiffisant en tout cas je trouves que Sasuke a beaucoup progresser,et je trouves qu'il va étre un peu plus fort que Naruto

Il ne faut pas oublier que Sasuke va devenir plus fort que jamais,alors Naruto devient très fort je suis d'accord,mais Sasuke aussi je dirais même beaucoup plus fort si on compare les combats de Naruto et de Sasuke on peut voir que Sasuke à acquis beaucoup plus d'expérience du fait que ses adversaires était souvent plus fort que lui,et donc il se surpassait pour essayer de vaincre sont adversaire même si ce n'était pas toujours suiffisant en tout cas je trouves que Sasuke a beaucoup progresser,et je trouves qu'il va étre un peu plus fort que Naruto

mais il a apris le sanikuubi sa peut balancer mais sasuke a le caliidoscope

Toute manière je suis sur il se battrons ensemble contre Madara je les vois mal l'un contre l'autre

Moi aussi je pense qu'il vont se batttre ensemble contre Madara, mais il faut qu'ils se battent.

Il faut qu'il y ait un combat ultime entre ses deux rivaux.

Moi aussi je pense qu'il vont se batttre ensemble contre Madara, mais il faut qu'ils se battent.

Il faut qu'il y ait un combat ultime entre ses deux rivaux.

Ouai genre ils vont se battre, Sasuke battra Naruto et au moment de donner le coup de grâce Sasuke se rappelle de tout les moments entre lui et Naruto et finalement il l'aide et se bat contre Madara, je verrais une fin comme cela ^^

moi c'est que itachi reviend a la vie et va combattre avec madara et naruto et sasuke vont découvrir un nouvelle oeil l'ultime oeil et vont déchirer madara et itachi

moi c'est que itachi reviend a la vie et va combattre avec madara et naruto et sasuke vont découvrir un nouvelle oeil l'ultime oeil et vont déchirer madara et itachi

Itachi revenir à la vie ? Je vois pas vraiment comment :question: et comment sa Naruto ET Sasuke vont découvrir un nouvelle œil ?

Je pense que Sasuke va s'allier avec Naruto, Sasuke aidera Naruto en bloquant les illusion de Madara ou les trucs comme cela, pendant que Naruto lui, va détruire Madara ^^

En tout cas je pense à 97% que Sasuke va aider Naruto

Itachi revenir à la vie ? Je vois pas vraiment comment :question: et comment sa Naruto ET Sasuke vont découvrir un nouvelle œil ?

Je pense que Sasuke va s'allier avec Naruto, Sasuke aidera Naruto en bloquant les illusion de Madara ou les trucs comme cela, pendant que Naruto lui, va détruire Madara ^^

En tout cas je pense à 97% que Sasuke va aider Naruto

excuse moi mes madara peut le faire et pour ton info on n'a decouver le sanninkyubi donc pourquoi pas un nouvelle oeil yeux

Il faut avoir un peu d'imagination

Guest AizenHaddad

Mais qui vous dit forcément que il y'aur aun Sasuke Naruto vs Madara dois-je vous rappeller qu'il y'a Kabuto qui sans sont aide Madraa n'aurait jamais eu une armée aussi puissante,et n'oubliez pas que Kabuto posséde encore une Tehcnique qu'il n'a pas dévoiler,et lui même il dit qu'il ser aInvincible car sans Kabuto Madara va perdre la Guerre

Moi je vois très bien Kabuto tuer Madara,c'est même sur et certains après ne me dites pas pourquoi je ne pourrais l'expliquer,mais une chose est sur Sasuke va enfin revenir à la raison grace au pouvoir que Itachi a donner à Naruto

Ouai genre ils vont se battre, Sasuke battra Naruto et au moment de donner le coup de grâce Sasuke se rappelle de tout les moments entre lui et Naruto et finalement il l'aide et se bat contre Madara, je verrais une fin comme cela ^^

On dirait que toi et moi, on a des opinions différents sur qui va gagner ce combat. :rire:

oui c'est possible qu'il le tue

Mais kabuto peut être loyal envers madara

Je ne pense pas qu'il va rester loyal à Madara. Il n'a pas les mêmes valeurs que lui. En plus,on peut facilement savoir que Kabuto a quelque chose d'autre derrière la tête.

Je ne pense pas qu'il va rester loyal à Madara. Il n'a pas les mêmes valeurs que lui. En plus,on peut facilement savoir que Kabuto a quelque chose d'autre derrière la tête.

Alors là je suis tout à fais d'accord avec toi, Kabuto mijote un plan c'est sur, mais le quel..

Guest AizenHaddad

Hidan n'oublie pas que Madara se méfie de Kabuto,ca ril sait très bien que Kabuto peut le trahir à tout moment,et donc Madara se méfie

Kabuto n'est pas du tout Loyal rappelle que Madara a été d'accord au moment ou Kabuto sort sont Dernier Cercueil qui a fait peur à Madara

Quand on y'pense Kabuto a fait une grande erreur en faisant revenir itachi à la vie,car il laisse d'un côté une partie humaine,et donc les cadacres peuvent se souvenir de ce qu'il sait passe rjuste avant qu'il meurt,mais ne se souvienne pas de ce qui sait passer ensuite (on en a eu la preuve Deidara Vs Tsuchikage,Deidara pensaient avoir Sauske alors que ce n'est pas le cas),donc Itachi pourra peut étre ouvrir les yeux à Sasuke en essayant de lui revenir à la raison,et donc Sasuke va s'alleir avec Naruto pour essayer de tuer Madara.

Hidden sont Plan est sans doute de maitriser le Jûubi et sont seul moyen reste de s'allier à Madara,et donc il tuera Madara au dernier moment

Hidan n'oublie pas que Madara se méfie de Kabuto,ca ril sait très bien que Kabuto peut le trahir à tout moment,et donc Madara se méfie

Kabuto n'est pas du tout Loyal rappelle que Madara a été d'accord au moment ou Kabuto sort sont Dernier Cercueil qui a fait peur à Madara

Quand on y'pense Kabuto a fait une grande erreur en faisant revenir itachi à la vie,car il laisse d'un côté une partie humaine,et donc les cadacres peuvent se souvenir de ce qu'il sait passe rjuste avant qu'il meurt,mais ne se souvienne pas de ce qui sait passer ensuite (on en a eu la preuve Deidara Vs Tsuchikage,Deidara pensaient avoir Sauske alors que ce n'est pas le cas),donc Itachi pourra peut étre ouvrir les yeux à Sasuke en essayant de lui revenir à la raison,et donc Sasuke va s'alleir avec Naruto pour essayer de tuer Madara.

Hidden sont Plan est sans doute de maitriser le Jûubi et sont seul moyen reste de s'allier à Madara,et donc il tuera Madara au dernier moment

Oui possible, mais je vois mal Kabuto comme ultime méchant ... Il va se passer un truc mais quoi :question:

Oui possible, mais je vois mal Kabuto comme ultime méchant ... Il va se passer un truc mais quoi :question:

Je ne sais pas, mais c'est sur que Madara et Kabuto sont des ennemies dangereux et très intelligents. Quand ils font quelque chose, ils font attention de ne pas manquer leur coup.

Je ne sais pas, mais c'est sur que Madara et Kabuto sont des ennemies dangereux et très intelligents. Quand ils font quelque chose, ils font attention de ne pas manquer leur coup.

Il n'empêche que quand Kabuto est réapparut j'ai eu un choque, je ne pensais jamais le revoir x.x

• Create New...