Aller au contenu
Download RomStation

Les questions des réponses


Invité mspidercochon

Messages recommandés

Quelle centrale nucléaire a explosée en 2011 au Japon ?

 

 

 

La Tour Eiffel

C’était faux mais bons c'est trop tard maintenant :noel:

 

Quelle planète est la plus proche du Soleil ?

 

 

La Chine

Quelle pays comptes le plus d'habitant sur terre ? (Oui je sais elle était facile celle là mais bons voilà quoi)

 

Constantin 1er

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi c'est faux, tu parle d'un personnage de manga, je parle d'une centrale qui se trouve au Japon, à moins que ton personnage soit coréen ou chinois mais avec un nom pareil, ça m'étonnerait fort.

 

Donc non le rapprochement est tout à fait logique. :oui:

Le jeu s'appelle pas "Trouver des allusion raciste" non mais car le but du jeu  si tu  ne l'as pas compris je t'invite fortement à aller voir la toute première page  ;)

 

C'est comme si moi je te fessais: (réponse) françois hollande -> (Question) Quelle est le monument le plus connue de paris ?

 

Quelle est la logique après je te fais pas de reproche c'est vraie que les deux nom peuvent porter à confusion mais ton raisonnement plus haut ne tiens pas la route je suis désolée  :question: 

 

Well retournons à nos moutons et continuant notre jeu avec bonne humeur :content:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la question de la centrale "Fukushima Daiichi - Deck 3" rendant hors service les decks 1 et 2, puis 4 par la suite... et du nom d'animation "Nagisa" qui est très répendu dans les animes et mangas de journaux passe-temps (normalement à titre d'intelligence mais clumsyness "(- . -)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...