Guest mspidercochon Posted July 2, 2013 Share Posted July 2, 2013 Bonsoir à tous, je vous propose un nouveau jeu. Le but etant de trouver la question qui correspond à la réponse du joueur précédent. Pour réduire les possibilités le joueur donne un thème ainsi que ca réponse, le joueur suivant doit trouver une question en rapport avec le thème qui pourrait donner la réponse du premier joueur. Les possibilités restant multiples chques joueur proposera la question, puis enchaineras avec un nouveau thème et une nouvelle réponse sans attendre de confirmation, veillez simplement à ce que la réponse soit exacte et le thème cohérant. Pour ceux qui nourait pas compris voici un exemple : JoueurA : thème : mythologie grec réponse : 12 Joueur B : Combien de travaux hercule a-t-il réalisé? thème : film d'animation réponse : une giraffe Je vous laisse trouver la question à cette réponse^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mspidercochon Posted July 3, 2013 Share Posted July 3, 2013 Je sais pas si personne ne trouve de question ou si le jeu ne vous plait pas? Un petit indice, la question la plus évidente (il me semble) est tiré d'un film d'animation en 3 volets Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 4, 2013 Share Posted July 4, 2013 La question ne peut pas être inventée par nous-même ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mspidercochon Posted July 5, 2013 Share Posted July 5, 2013 si bien sur ! C'est le but... pardon si j'ai mal expliqué. Le but est d'INVENTER une question qui correspond a la fois au theme demandé et a la reponse proposer Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted July 5, 2013 Share Posted July 5, 2013 le concept est intéresant mais pourquoi limiter les posibilité de question avec un théme? je pense que ça serait plus marant sans exemple : joueur 1 réponse : une girafe joueur 2 question : qui est sophie? réponse : 42 joueur 3 question : combien de minute dure un épisode de lost? réponse : Tokyo des question sans aucun raport entre elle peuvent avoir la même réponse par contre dans ce cas il faudrait limiter a 1 post/1 jour je ne t'impose rien je te donne mon point de vu libre a toi d'en faire ce que tu veux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mspidercochon Posted July 5, 2013 Share Posted July 5, 2013 aller accordé, je modifierais le post original ce soir quand j'aurais le temps (ce soir je pense) en attendant jouant comme ca! Quelle est la capital su japon? un coq Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kiome93 Posted July 5, 2013 Share Posted July 5, 2013 Qui est la mascotte de l'équipe de France de football ? Blanc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted July 6, 2013 Share Posted July 6, 2013 de quel couleur était le cheval blanc d'Henry IV? Harry Potter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mspidercochon Posted July 6, 2013 Share Posted July 6, 2013 Qui etait le fils de james et lily potter? 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Rai Posted July 7, 2013 Share Posted July 7, 2013 Combien de nains comporte le dessin animé blanche neige? Mangrove Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted July 7, 2013 Share Posted July 7, 2013 un écosystéme particulier ou vive des poisson anphibien? la terre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mspidercochon Posted July 7, 2013 Share Posted July 7, 2013 La troisieme planete de notre systeme solaire? Hadès Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted July 8, 2013 Share Posted July 8, 2013 un boss de god of war 3? patate Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mspidercochon Posted July 8, 2013 Share Posted July 8, 2013 Que faut-il frapper avec une raquette de tennis pour obtenir des frites? 18H17. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted July 9, 2013 Share Posted July 9, 2013 quel heures sera t'il demain a 18h17? la mort Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gouliath Posted July 9, 2013 Share Posted July 9, 2013 Quelle est la plus grande peur de l'homme ? Nabila Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinceomatic Posted July 9, 2013 Share Posted July 9, 2013 Qui est devenue célébre pour sa phrase "Nan mais allo quoi"? chaussette Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted July 9, 2013 Share Posted July 9, 2013 Qu'est-ce qui se porte par paire ? Raquette Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mspidercochon Posted July 9, 2013 Share Posted July 9, 2013 qu'est ce qui se tient à la main pour jouer et au pied pour marcher? Brad pitt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted July 10, 2013 Share Posted July 10, 2013 Certains messages ont été supprimé, car il serait bien d'avoir un minimum de sérieux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lawsama Posted July 10, 2013 Share Posted July 10, 2013 Qui a participé à un faux kidnapping dans l'émission ''jackass''? Banane Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted July 10, 2013 Share Posted July 10, 2013 un mot de 6 lettre commencant par B? 1996 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mspidercochon Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 L'année de mon premier anniversaire? Robert lafondue Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 qui c'est qui l'a fondue? maman Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinceomatic Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 Que signifie "mom"? Pomme de terre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts