Aller au contenu
Download RomStation

Mes Fandubs ! (doublage amateur)


Angel

Messages recommandés

Hello tout le monde !

Alors voilà je fait à mes heures perdues des fandubs (doublage amateur) c'est un domaine que moi et plusieurs autres internautes aimons pratiquer ! pour ma part j'ai surtout beaucoup doubler sur Kingdom Hearts et Final Fantasy... la plus part du temps je double Sora ou Roxas... m'enfin passons ! voici quelques vidéos !

je débuter à l'époque je fait Roxas dans cette vidéo Axel est doubler par Gael

Dans cette vidéo je fait Sora Manu fait Larxene et Gael fait Dingo et Jiminy (pour Donald on à réutiliser une réplique du doubleur original)

Dans cette vidéo je fait Sora et Gael fait Neo Riku

https://www.youtube....h?v=En4AvGOfHjI

je fait Sora (encore décidément...) Gael fait Axel et Naoki fait Marluxia

Changement Total de cap !!! cette fois il s'agis d'une parodie sur Dissidia Final Fantasy signé machinima (Real men) autrement dis (un homme un vrai !) je fait (Cloud Ultimecia Zidan Shanttoto et le Chevalier Oignon) Gael fait (Sephiroth Squall Bartz Jecht et Terra) désolé pour la qualité de mon micro dans cette vidéo j'avoue qu'il était pas top... (il supporter pas trop les cris ^^' et comme dans le doublage original les doubleurs gueule (ENORMEMENT) bah j'ai pas eu trop le choix....