Guest Natsai Posted August 31, 2013 Share Posted August 31, 2013 Tkt sa colle,il fait de la pluie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lhudram Posted August 31, 2013 Share Posted August 31, 2013 ouais c'est vrai... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted August 31, 2013 Share Posted August 31, 2013 Sauf que ton image elle vient du net, tu ne l'as pas modifié du tout. C'est pas vraiment ce qui était demandé Nat.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Natsai Posted August 31, 2013 Share Posted August 31, 2013 Bah...je l'ai plus,du coup,j'ai changé de pc... et je vois pas trop comment la modifier mais bon,je peut la rechopper...C'pas grave... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted August 31, 2013 Author Share Posted August 31, 2013 Natsai a moins que tu modifie un peu l'image je peut pas accepté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lawsama Posted August 31, 2013 Share Posted August 31, 2013 Je participe avec cet avatar pour permettre de relancer le concours. j'avoue que pour celui-ci je n'ai ajouté que quelques modifications par rapport à l'image source parce que je la trouvais simplement parfaite. Voici l'image d'origine. wave 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted August 31, 2013 Author Share Posted August 31, 2013 c'est ... joyeux encore plus que le mien c'est une pluie de sang je suppose? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lawsama Posted August 31, 2013 Share Posted August 31, 2013 Une pluie de sang ou une pluie mélangé avec du sang (c'est l'idée en tout cas) Eh ouais, pour l'instant question bonne humeur on peu pas faire mieux x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lhudram Posted September 1, 2013 Share Posted September 1, 2013 Si on peut :hap: (toujours avec la pluie comme thème) https://fbcdn-sphoto...597129551_n.JPG http://www.filmosphere.com/wp-content/uploads/2009/12/vampire-girl-vs-frankenstein-girl-1.jpg Lawsama 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted September 1, 2013 Author Share Posted September 1, 2013 je peut changer ton image si tu veux (et avec elle toutes traces d'espoir) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lhudram Posted September 1, 2013 Share Posted September 1, 2013 J'en ai fait un autre (je participe avec le premier) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AHL Posted September 1, 2013 Share Posted September 1, 2013 Bon, en attendant que je fasse mieux ce soir si j'y pense : La surface de Tallon, dans Metroid Prime. :fier: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodarkl Posted September 2, 2013 Share Posted September 2, 2013 Je ne sais pas si les inscriptions sont encores ouvertes, mais dans le doute, je participe avec cette avatar : Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted September 2, 2013 Author Share Posted September 2, 2013 je les termine ce soir a 18h donc c'est bon pour ton avatar je démarre les vote au passage un petit avatar fait pour le même théme Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted September 6, 2013 Author Share Posted September 6, 2013 c'est fini 1er Prodarkl 2nd Gohma 3éme kimimaros et KuroKagi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lhudram Posted September 6, 2013 Share Posted September 6, 2013 Toujours un seul vote, et toujours de ta part :D J'essayerai de faire mieux pour la prochaine fois, histoire que je dépasse mon record x) 1 c'est déjà bien, non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodarkl Posted September 7, 2013 Share Posted September 7, 2013 Pour le prochain thème, hum, pourquoi pas les robots. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lhudram Posted September 7, 2013 Share Posted September 7, 2013 Je participe Si vous regarder bien, mon pseudo est écrit (en partie) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AHL Posted September 7, 2013 Share Posted September 7, 2013 Voilà le mien : Quadraxis, mon boss favori tous Metroid confondus ! :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted September 8, 2013 Share Posted September 8, 2013 Ma participation: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nelos Posted September 8, 2013 Share Posted September 8, 2013 EDIT : L'avatar participant au concours est dans mon prochain message Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Rai Posted September 8, 2013 Share Posted September 8, 2013 Je participe avec cet avatar Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted September 8, 2013 Author Share Posted September 8, 2013 voici le mien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodarkl Posted September 8, 2013 Share Posted September 8, 2013 Je participe avec celui-ci : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lawsama Posted September 9, 2013 Share Posted September 9, 2013 Je participe avec cet avatar. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts