Aller au contenu
Download RomStation

Concours d'Avatars


SolisInvictus

Messages recommandés

Voici mon avatar :3

578984gohma.jpg

Alors je ne savais pas trop si on pouvait mettre de la neige à la place de la glace, mais bon, Melia peut invoquer de la glace, ça compte? :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Instant pub :

Les industries Chozos & Co® présentent : le Rayon de Glace® !

post-8055-0-90269900-1373833484_thumb.png

La chaleur vous accable ? Ne vous inquiétez pas, Samus Aran est là pour vous soulager ! Un coup de son légendaire Rayon de Glace® et vous vous sentirez frais comme un glaçon, et ce jusque dans un environnement saturé de calories comme les Cavernes du Magmoor ou Norfair ! :ok:

De plus, si vous disposez également du Rayon de Charge®, vous pourrez même moduler la puissance du Rayon de Glace® afin de lui donner encore plus d'effet !

Mais le summum de ses capacités sera atteint en combinant ces deux objets au Diffuseur de Glace®, grâce auquel vous pourrez carrément réfrigérer une large zone afin de faire profiter à tout votre entourage de l'effet rafraichissant de votre Rayon de Glace® ! Vous pouvez être certains qu'ils en deviendront subitement jaloux et regretteront amèrement de ne pas l'avoir trouvé avant vous...

Le Rayon de Glace®, un produit de la technologie de pointe des industries Chozos & Co®.

Informations importantes d'utilisation :

  • Si plusieurs candidats au rafraichissement spontané se tiennent suffisamment proches, l'effet d'un Rayon de Glace® couplé au Rayon Chargé® peut être appliqué à tous sans avoir à attendre de recharger le Rayon de Glace® (option disponible selon modèle).
  • Le Rayon de Charge® et le Diffuseur de Glace® ne sont pas fournis avec le Rayon de Glace®.
  • Le Diffuseur de Glace® consomme des Missiles, non fournis.
  • Une utilisation abusive du Rayon de Glace® peut entraîner de sévères lésions corporelles. Veillez à bien suivre la posologie pour éviter toute rupture tissulaire.
  • La direction décline toute responsabilité en cas de dommages irréversibles pouvant être occasionnés par le contact avec un Missile lors de l'utilisation du Rayon de Glace®.

Gouliath, tu peux mettre le message avec l'image, s'il te plait ? :p

Et si tu pouvais prendre les avatars tel qu'ils sont donnés (si bien sûr la taille n'est pas abusive, je pense que 250x250 c'est déjà bien grand) plutôt que bêtement le rebalancer ailleurs (moi je le mets exprès sur RS...) en version micro-crotte by Kratos ça serait sympa aussi.

Je débute aussi, vous connaissez pas un logiciel avec plus d'options que paint mais moins compliqué que photoshop ?

Tu peux faire de chouettes trucs avec la Wii U dans le Miiverse. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu pouvais prendre les avatars tel qu'ils sont donnés (si bien sûr la taille n'est pas abusive, je pense que 250x250 c'est déjà bien grand) plutôt que bêtement le rebalancer ailleurs (moi je le mets exprès sur RS...)

Je vois pas ce que ça change mais ok.

A la base c'était pour mettre tout le monde sur un pied d'égalité.

PS : Gimp jpeux le mettre dans toutes langues sauf en français :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ce que ça change mais ok.

Bah RS les rend franchement dégueux, donc bon...

A la base c'était pour mettre tout le monde sur un pied d'égalité.

Sauf que la version du forum est ridiculement petite. La version du profil est plus de moitié plus grande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh faudrait que ça ait un format d'avatar (ou icone si tu préfères) quand même, donc un carré déjà.

Erozius, il te suffirait de te concentrer sur le visage du personnage par exemple.

Et puis pas trop grandes non plus les propositions, au maximum la taille de l'avatar du profil des membres sinon la compétition sera injuste.

Vu que les personnes qui proposent des images plus grandes auront plus de détails sur l'image et donc plus d'impact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mspidercochon

effectivement, du coup en fait, le mieux serait de pacer l'image en avatar le temps du sondage, pour voir ce que ca donne. nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément, dans le cas d'Erozius par exemple, ça ne lui réussirait pas du tout vu que son image est beaucoup trop allongée vers le haut.

Tant que tu proposes des images avec une taille raisonnable à Gouliath, les gens pourront les comparer sur le premier poste, c'est surtout ça qui compte. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi dit maximum la base des tailles des avatars sur le profil des membres. ^^

Ce qui nous fait donc du 200 x 200, (faudrait mettre ça en première page pour que ce soit plus clair) ce serait bien que tout le monde fasse des avatars dans ces mesures là, histoire que la compétition soit juste et équilibrée.

D'ailleurs j'ai redimensionné le mien, si cela ne te dérange pas de rechanger mon image Gouliath:

tsurara_oikawa_ava2_zpsb6a9885f.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

497520vavarscontest.png

C'est quoi ce petit logo en bas à gauche ? :question:

Je suis en 200*350...

Non, tu es en 350x200. :p

Mais sinon oui, si on dit que 200x200 c'est le maximum, alors tu redimensionnes toi-même si tu ne veux pas que Gouliath bâcle l'opération. :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce petit logo en bas à gauche ? :question

Ma griffe. Etant graphiste, je colle ce petit logo sur toutes mes créations (ou presque) mais il est parfois plus visible selon les teintes de la création. Il est d'ailleurs visible sur ma signature actuelle :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...