franck93 Posted December 11, 2013 Share Posted December 11, 2013 qu'est-ce que xeeynamo n'a pas traduit au juste? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gohSungi6quaish6augi Posted December 11, 2013 Share Posted December 11, 2013 2-3 textes comme les résumés-cinématiques et des descriptions exclusives.Il les a traduit en truc comme 24351 ou autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
franck93 Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 ah ok c'est pas trop graves non plus donc sa va Link to comment Share on other sites More sharing options...
gohSungi6quaish6augi Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 Ouais enfin faudra les traduire un jour quoi^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Assassinslash Posted December 15, 2013 Share Posted December 15, 2013 Celui de la PlayStation 3 et il bien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted December 16, 2013 Share Posted December 16, 2013 La version 1.5 HD tu veux dire ? Et bien il reprend le premier du nom et surtout le RE:CoM qui n'est pas sorti en France sous cette forme :ok: Si tu n'accroches pas, je te déconseille de commencer par le 1, il y a quelques soucis de caméra qui risque de te rebuter. Essaye de te dégoter le BBS sur PSP ou bien Kingdom Hearts II sur PS2 (ou alors attends la version 2.5 à paraître sur PS3 :gni: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted December 17, 2013 Share Posted December 17, 2013 Celui de la PlayStation 3 et il bien ? Bah si tu na jamais toucher au kingdom hearts sa serait bien, celui de la ps2 ont va dire que ses le 1 retravailler(de peu) le 1.5 et l'histoire de l'organisation 13(normalement il aurait du y avoir 3 jeu mais un coup de baguette magie et le 3eme jeu se transforme en une suite de vidéo lol va savoir, enfin au moins ta toute l'histoire de l'organisation 13 ses toujours sa de pris), enfin bref si tu n'a pas fini ni le 1 ni le 1.5 sa serait bien de le prendre sinon tu sera complètement perdu dans l'histoire, kingdom hearts ses le genre de jeu que si tu les a pas tous fait tu sera perdu dans le scénario. Maintenant parlons d'un sujet qui fâche Kingdom Hearts 3 ...(je suis très fan de kingdom hearts peu-être un peu trop selon certain) Je l'attend depuis très longtemps mais...MAIS ses quoi sa ! J'avais vue une première bande annonce avec une nuer de sans-coeur sa avait l'air très prometteur même pour les déplacement de Sora. Par contre la 2eme bande annonce si ses quelqu'un qui ne connais pas kingdom hearts et regarde cette vidéo il va franchement croire que ses une pub pour les manège de Disney Land, le bateau...le train, bref je suis fort septique pour sa pourvue que se ne soit pas les invocation (Invocation ultime ! space mountain !! Nooon ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gohSungi6quaish6augi Posted December 24, 2013 Share Posted December 24, 2013 Bon le trailer de la jump festa de Kingdom Hearts 2.5 est sorti mais je suis tout d'un coup empris d'un doute:malgré les textures de kh2fm se pourrait-il que?: Il manque le final mix.Le pire c'est que ca ne m'étonnerait pas de square mais bon je pense qu'il s'agit d'une erreur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iloualk Posted December 25, 2013 Share Posted December 25, 2013 Qui attends kingdom hearts 3 ici? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gohSungi6quaish6augi Posted December 25, 2013 Share Posted December 25, 2013 Moi :3 Ca fait un petit temps que je l'attends mais bon^^" En fait j'attend tout simplement le prochain kingdom hearts pour l'instant^^(2.5) Bon ca fait un moment que j'ai pas posté de news mais le patch est pratiquement terminé et mes tools aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
gohSungi6quaish6augi Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Bon encore une autre petite image: Mon patcheur est fini =D Link to comment Share on other sites More sharing options...
gohSungi6quaish6augi Posted December 27, 2013 Share Posted December 27, 2013 Autre nouveauté:J'ai(enfin) accès aux maps =D Link to comment Share on other sites More sharing options...
franck93 Posted January 4, 2014 Share Posted January 4, 2014 cool sa avance bien tout sa (premier post 2014 de ce sujet ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gohSungi6quaish6augi Posted January 10, 2014 Share Posted January 10, 2014 Ouais et pas qu'un peu il est pratiquement finalisé plus que 2/3 trucs a finir Link to comment Share on other sites More sharing options...
franck93 Posted January 13, 2014 Share Posted January 13, 2014 et tu vas le proposer en patch ou tu vas mettre direct un lien pour le jeu deja patcher (dans les deux cas sa ne me derangerais pas mais bon c'est pour savoir) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gohSungi6quaish6augi Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 je suis désolé de la réponse quelque peu tardive mais je donnerais un lien vers les patchs en eux-mêmes Link to comment Share on other sites More sharing options...
franck93 Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 pas de soucis moi meme je ne traine pas souvent sur ce topic ou sur le forum en lui meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
gohSungi6quaish6augi Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 Moi j'y suis assez souvent mais je viens assez peu sur ce forum. Ayant de moins en moins de temps j'essaye de finaliser mon système de patch assez rapidement en un premier temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
franck93 Posted January 25, 2014 Share Posted January 25, 2014 en tout cas c'est cool de savoir que sa avance bien sa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gohSungi6quaish6augi Posted February 17, 2014 Share Posted February 17, 2014 Pour toutes les personnes cherchant la traduction française de Kingdom Hearts 2 Final Mix: http://govanify.blogspot.fr/2014/02/french-translation-of-kingdom-hearts-2.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oberrada Posted February 17, 2014 Share Posted February 17, 2014 Je ne serais pas contre plusieurs personnages jouables' date=' mais il faut que le développeurs trouvent une meilleure idée que leur jauge du sommeil (ou toute autre idée du même genre) pour le passage d'un protagoniste à un autre ![/quote']Je suis totallement d'accord ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gohSungi6quaish6augi Posted February 17, 2014 Share Posted February 17, 2014 La jauge de sommeil dans ddd est effectivement assez bancale je trouve... C'est surtout qu'être coupé dans un boss qui peut prendre un temps fou en critical juste pour passer d'un perso a l'autre n'est pas forcément très agréable... Link to comment Share on other sites More sharing options...
franck93 Posted February 17, 2014 Share Posted February 17, 2014 cool le patch est enfin sorti!! je m'empresse de voir sa de suite et encore merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
gohSungi6quaish6augi Posted February 18, 2014 Share Posted February 18, 2014 De rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
franck93 Posted February 18, 2014 Share Posted February 18, 2014 au fait c'est normal que le lien du premier patch French text Version 1.1 ne fonctionne pas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts