Jump to content
Download RomStation

Kingdom Hearts

Guest Azymaster123

Recommended Posts

La version 1.5 HD tu veux dire ? Et bien il reprend le premier du nom et surtout le RE:CoM qui n'est pas sorti en France sous cette forme :ok:

Si tu n'accroches pas, je te déconseille de commencer par le 1, il y a quelques soucis de caméra qui risque de te rebuter. Essaye de te dégoter le BBS sur PSP ou bien Kingdom Hearts II sur PS2 (ou alors attends la version 2.5 à paraître sur PS3 :gni: )

Celui de la PlayStation 3 et il bien ?

Bah si tu na jamais toucher au kingdom hearts sa serait bien, celui de la ps2 ont va dire que ses le 1 retravailler(de peu) le 1.5 et l'histoire de l'organisation 13(normalement il aurait du y avoir 3 jeu mais un coup de baguette magie et le 3eme jeu se transforme en une suite de vidéo lol va savoir, enfin au moins ta toute l'histoire de l'organisation 13 ses toujours sa de pris), enfin bref si tu n'a pas fini ni le 1 ni le 1.5 sa serait bien de le prendre sinon tu sera complètement perdu dans l'histoire, kingdom hearts ses le genre de jeu que si tu les a pas tous fait tu sera perdu dans le scénario.

Maintenant parlons d'un sujet qui fâche Kingdom Hearts 3 XD...(je suis très fan de kingdom hearts peu-être un peu trop selon certain)

Je l'attend depuis très longtemps mais...MAIS ses quoi sa XD !

J'avais vue une première bande annonce avec une nuer de sans-coeur sa avait l'air très prometteur même pour les déplacement de Sora. Par contre la 2eme bande annonce si ses quelqu'un qui ne connais pas kingdom hearts et regarde cette vidéo il va franchement croire que ses une pub pour les manège de Disney Land, le bateau...le train, bref je suis fort septique pour sa pourvue que se ne soit pas les invocation XD (Invocation ultime ! space mountain !! Nooon XD)

• 4 weeks later...
Je ne serais pas contre plusieurs personnages jouables' date=' mais il faut que le développeurs trouvent une meilleure idée que leur jauge du sommeil (ou toute autre idée du même genre) pour le passage d'un protagoniste à un autre ![/quote']

Je suis totallement d'accord !

• Create New...