Oberrada Posted October 10, 2014 Share Posted October 10, 2014 Je suis tellement seul que même Gollum a pitié de moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shawasa Posted October 25, 2014 Share Posted October 25, 2014 Je suis tellement seul que même magicarpe est plus interréssant que moi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapersio Posted November 3, 2014 Share Posted November 3, 2014 je suis tellement seul que je joue seul au tennis :noel: je gagne trop facilement à ce jeu :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanoman Posted November 12, 2014 Share Posted November 12, 2014 Je suis tellement seul que Super Mario Kart est le dernier jeu sur lequel j'ai joué en multi Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 Je suis tellement seul que j'ai l'impression d'être dans Journey. Faites un effort sur les phrases quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 Je suis tellement seul que j'ai l'impression de vivre dans The Last of Us. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 Je suis tellement seul que j'ai l'impression d'être le dernier humain sur Terre. Ca doit avoir un rapport avec les jeux vidéos, dans le style: Je suis tellement seul que j'ai l'impression de vivre The Last of Us Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrErilio Posted December 7, 2014 Share Posted December 7, 2014 Je suis tellement seul que les phantome de mario me fuie quand je leur tourne le dos.... Bardock69 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanoman Posted December 15, 2014 Share Posted December 15, 2014 Je suis tellement seul que je joue hors-line à WOW (world of warcraft) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpicedGoldSkooma Posted December 21, 2014 Share Posted December 21, 2014 Je suis tellement seul que dans Ocarina of Time, Navi refuse de me parler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted December 21, 2014 Share Posted December 21, 2014 Je suis tellement seul que dans harry pottter et la coupe de feu mon nom ne sort pas de la coupe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Causmoss Posted December 31, 2014 Share Posted December 31, 2014 Je suis tellement seul que les jeux ne me proposent pas le multijoueur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted December 31, 2014 Share Posted December 31, 2014 Je suis tellement seul que je joue à tekken 4 en mode deux joueur tout seul. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted December 31, 2014 Share Posted December 31, 2014 Je suis tellement seul que dans pokémon les gens refusent de m'ouvrir la porte de leurs maisons !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Causmoss Posted December 31, 2014 Share Posted December 31, 2014 Je suis tellement seul que dans Dead Rising les zombies me fuient ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niotryx Posted December 31, 2014 Share Posted December 31, 2014 Je suis tellement seul que je laisse mes Pokémons me dresser. :x Link to comment Share on other sites More sharing options...
Causmoss Posted December 31, 2014 Share Posted December 31, 2014 Je suis tellement seul que dans GTA personne ne veut me donner de missions ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasterGamer Posted January 5, 2015 Share Posted January 5, 2015 Je suis tellement seul que dans Batman que le Joker veut être l'ami de batman. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted January 6, 2015 Share Posted January 6, 2015 Je suis tellement seul que dans GTA aucun policier ne veut m'emprisonner Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasterGamer Posted January 6, 2015 Share Posted January 6, 2015 Je suis tellement seul que dans SimCity aucune personne veut vivre dans ma ville. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted January 6, 2015 Share Posted January 6, 2015 Je suis tellement seul que dans Hearthstone, l'aubergiste refuse de jouer contre moi. D'ailleurs, mes cartes monstres se sont toutes enfuies, et les cartes magie se sont auto-détruites pour ne pas rester avec moi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 26, 2015 Share Posted January 26, 2015 Je suis tellement seul, que, j'ai mis 2H à me suicider... J'avais oublié de désactiver les cheats Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted February 27, 2015 Share Posted February 27, 2015 Je suis tellement seul que dans pokemon, les pokemons sauvages me fuit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted March 19, 2015 Share Posted March 19, 2015 Je suis tellement seul que... ça me rends dépressif de pouvoir jouer avec personne Link to comment Share on other sites More sharing options...
calecon14 Posted March 19, 2015 Share Posted March 19, 2015 Je suis tellement seul que le prochain jeu qui sortira sur moi sera "Beyond : One soul" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts