Guest Posted October 22, 2013 Share Posted October 22, 2013 Je suis tellement seul que j'ai fini tout les jeux de Romstation. Impossible, ils s'uploadent plus vite que leurs speedruns :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbool Posted October 30, 2013 Share Posted October 30, 2013 Je suis tellement seul que je joue à Puissance 4 avec un personnage imaginaire :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
NoSword Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Je suis tellement seul que quand je joue à mario les goombas me fuient. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Je suis tellement seul que du coup j'accoste tout le monde dans la rue pour me faire des amis ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
YES Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 Je suis tellement seul que j'me suis marré comme une baleine en lisant vos posts ! :D Et sinon je suis tellement seul que je joue en solo sur TF2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkestman Posted November 14, 2013 Share Posted November 14, 2013 Je suis tellement seul que j'appelle l'echo/sound test service de Skype 3 fois par jour! YES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
K0UL Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 je suis tellement seul que mon meilleur ami est une peluche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Je suis tellement seul que j'en ait oublier que j'existait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Je suis tellement seul que je savais que Lighto existe, alors que lui non :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkestman Posted November 18, 2013 Share Posted November 18, 2013 Je suis tellement seul que même dans ma partie solo de Minecraft j'ai une meilleure vie sociale. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MembreMystere Posted November 19, 2013 Share Posted November 19, 2013 Je suis tellement seul que même si j'avais le meilleur jeux vidéo de tout les temps je serais encore seul. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted November 19, 2013 Share Posted November 19, 2013 Je suis tellement seul que le ballon de Kula World est mon seul ami Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jinpashi Posted November 20, 2013 Share Posted November 20, 2013 je suis tellement seul que meme mihawk sur son petit bateau se fait moins chier que moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MembreMystere Posted November 21, 2013 Share Posted November 21, 2013 Je suis tellement seul que même les zombies de résident evil veulent m'accepter dans leur clan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MembreMystere Posted November 22, 2013 Share Posted November 22, 2013 Je suis tellement seul que même bowers m'à demandé de capturer la princesse peach à sa place. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MembreMystere Posted November 25, 2013 Share Posted November 25, 2013 Je suis tellement seul que même Donkey Kong m'as demandé de ramasser c'est bananes pour lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
iroe Posted November 25, 2013 Share Posted November 25, 2013 je suis tellement seul que même mon chat ma bl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mebael Posted November 25, 2013 Share Posted November 25, 2013 J'suis tellement seul que je passe mes soirée à reluquer des profils de meuf sur adopteunmec.com. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zozro Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 Je suis tellement seul, que je suis heureux de tomber sur Tingle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 Je suis tellement seul que chui revenu sur RS :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 Je suis tellement seul que je fais un commando dans la rue comme dans Battlefield Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MembreMystere Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 Je suis tellement seul que même Picsou m'a donné tout son argent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
iroe Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 je suis tellement seul que calimero m'a donné sa coquille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkestman Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 Je suis tellement seul que je n'ai même plus de reflet dans le miroir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest reedan21 Posted November 28, 2013 Share Posted November 28, 2013 je suis tellement seul que je parle a mon ombre Darkestman 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts