Aller au contenu
Download RomStation

La nostalgie '80 '90 '20


Cedge

Messages recommandés

Hello! Je fais ce topic pour que vous puissiez partager vos coup de coeur quand vous étiez petit, voici les criteres:

-Les musiques

-Les dessins animés

-Les séries

-Les programmes

-Les jeux

-Les jouets

Vous n'êtes pas obligé de choisir tout les critères, vous pouvez en choisir un.

La limite est de 1980 à 2009.

Je commence:

La musique que j'adorais était Dragostea din teie de O-Zone http://m.youtube.com/#/watch?

v=jRx5PrAlUdY&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DjRx5PrAlUdY

Mon dessin animé preferé était Martin Mystere http://m.youtube.com/#/watch?v=Zu1wVYNG3HI&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DZu1wVYNG3HI

Vous avez compris? Allez bon retour en enfance ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Thw59

Je comprends pas la limite que tu donnes... Pourquoi délimiter ?

Car il s'agit d'évoquer et de partager les sensations qu'on a connus étant plus jeune, grace aux jeux retro, et que par conséquent les jeux les plus récents on s'en ballance un peu :) C'est ça, la nostalgie !

Par contre pour la limite 80', je sais pas. De toute façon je ne pense pas qu'il y ai eu des jeux exceptionnels à cette époque ^^ (j'ai pas connu, mais j'en aurais entendu parler ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit je kiffait les circuit de voiture electrique,,,avec le fameux looping rhalala quel souvenir!! et aussi un classique le ballon pour tout les jeux qu'on faisaient entre voisin foot, balon prisonnier, gamelle, et tant d'autre jeux...

oupss Hello tout le monde!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Par contre pour la limite 80', je sais pas. De toute façon je ne pense pas qu'il y ai eu des jeux exceptionnels à cette époque ^^ (j'ai pas connu, mais j'en aurais entendu parler ^^)

Comment ça, pas de jeux exceptionnels dans les années 80 :ouch: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais thw...on parle pas que de jeux la....je parlais de la délimitation aux années 80 (y'avait des trucs avant pour certains =o) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon dessin animé d'enfance ><

père castor !!!

http://www.youtube.com/watch?v=xZEmw1VVfbk

et plusieur ost qui ont marqué mon esprit , les ost de secret of mana et aussi alundra genre pour alundra y en à plein que je kiff comme celui :

et plein d'autres ><

et un ancien jeux dbz que je n’arrêtais pas de jouer, j'avais fait ma propre vidéo, je cherchais des techniques secretes inexistantes dans la notice ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui les dessins animés et quelque musique comme la Zumba deviennent du n'importe quoi.

je suis d'accord avec toi mais il faut savoir que ceci est un problème générationnel.

Par exemple demande à tes parents ce qu'ils pensent de la musique de l'époque ou tu ais né. J'ai fais le test avec mes parents, ils m'ont dit que le musique était vraiment à chier (je suis né au début de l’avènement du rap en france), et tous comme toi je trouve la musique actuelle totalement horrible. Ce que je dis est un fais social avérer. Un de mes prof de fac nous a fais tout un speech à ce sujet; et je crois que c'est la première fois que j'était d'accord avec lui; de plus il faut savoir que la série la plus débile qui soit, mais est tout de même funky, south park, traite le sujet de manière exemplaire (pour une fois) puisque stan march se mais à aimer ce qui était et non plus la même chose que c'est amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est un peu le contraire :-) mes parents preferaient les musiques de leur époque et disent que ceux d'aujourd'hui sont nul. Mais il a certaine musiques d'aujour'hui que j'aime bien! David Guetta, Pitbull, Sean Paul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que c'est pas de la musique :p

Je suis un peu d'accord, mais c'est moche de dire ça a quelqu'un qui aime bien ><

Moi quand j'étais petite, je jouais aux légos, à Sonic sur la Master System et vers 10 ans, j'écoutais déjà la même musique que mon grand frère (ben oui ça compte, l'influence fraternelle XD) à savoir rock, hard rock, métal, toussa toussa.

En fait quand j'y réfléchis.... j'ai pas beaucoup évolué depuis XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Poxe

Moi quand j'étais petite, je jouais aux légos, à Sonic sur la Master System et vers 10 ans, j'écoutais déjà la même musique que mon grand frère (ben oui ça compte, l'influence fraternelle XD) à savoir rock, hard rock, métal, toussa toussa.

toi t'as pas eu une enfance de fille normale :noel:

Moi je dirais que la présence masculine à dominé ton mode de pensée :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand j'étais petite, je jouais aux légos, à Sonic sur la Master System et vers 10 ans, j'écoutais déjà la même musique que mon grand frère (ben oui ça compte, l'influence fraternelle XD) à savoir rock, hard rock, métal, toussa toussa.

En fait quand j'y réfléchis.... j'ai pas beaucoup évolué depuis XD

Ah bon ? Tu continues de jouer aux Lego ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi t'as pas eu une enfance de fille normale :noel:

Moi je dirais que la présence masculine à dominé ton mode de pensée :p

je suis d'accord avec toi souvent si dans une famille il y a beaucoup d'un même genre il y a une influence il suffit de regarder une famille nombreuse ou il y a soit une seule fille soit un seul garçon.

non mais j'y croie pas je fais de la socio alors que je haie ça :nonnon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est bien possible... m'enfin je connais aussi beaucoup de frères et soeurs qui ont des gouts très différents, où qui n'ont pas évolué de la même façon. C'est pas mon frère qui m'a élevée non plus!

Disons juste qu'au moins, j'ai eu le choix de différents styles et que j'ai choisi ce que je préférais. Vous savez, y a plein de petites filles qui aiment jouer aux légos :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...