Guest Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 American Psycho est une Bible et Patrick Bateman est un Dieu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest redoom Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 au contraire, American Psycho est un journal intime d'un jeune homme souffrant, et si Bateman voudrait être Dieu, il n'est en ffait qu'un jeune passablement dérangé voulant s'échapper d'un carcan qui l'étouffe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 Si Patrick se met à tuer, c'est parce qu'il souffre d'un profond manque d'amour véritable. Quand on regarde le film, il n'est entouré QUE par des gens superficiels. Sauf sa secrétaire Jean, peut-être... Mais n'étant pas du même rang social que lui, sa ne lui conviendrait pas, je crois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest redoom Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 il ne tue pas vraiment, tout est dans sa tête. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 Justement, c'est sujet à débat. La fin nous dit qu'il a halluciné... Mais tout le livre nous indique que la plupart, si ce n'est pa totalité, des meurtres ont vraiment eu lieu. Pourquoi penses-tu qu'il a halluciné ? Parce que son avocat dit avoir mangé avec Paul Allen ? Mais, que se passe-t-il tout le long de l'histoire ? Tout le monde se méprend sur les identités de tout le monde. L'avocat lui-même confond l'identité de son client, qu'il est censé connaître, c'est fort sa, tu ne trouves pas ? Je pense que la question si oui ou non, Patrick a vraiment torturé, violé et tué, il faut se pencher sur ce sujet parce que la fin est là pour faire croire le plus simple : Patrick est un fou et puis basta. Mais penchez-vous + sur le livre et le film et vous verrez tous ces petits détails qui sont passés inaperçus la première fois et qui deviennent flagrants la deuxième fois. Vous m'en direz des nouvelles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxi13015 Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 Si je jouais dans un film sa serait dans la saga Fast and Furious et je serais soit Brian O' Connor ou Dominic Torretto OU encore Roman Pearce ! Photo ci joint Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest KirbyLeHeros Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 Et moi si je jouais dans un film se serait sasha dans pokemon . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest PrincesseZelda Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 moi si je serais dans un film je serais dans les film Disney aurore dans la belle au bois dormant Link to comment Share on other sites More sharing options...
retrobot Posted July 4, 2014 Share Posted July 4, 2014 jason voorhes dans vendredis 13 Link to comment Share on other sites More sharing options...
retrobot Posted July 6, 2014 Share Posted July 6, 2014 je serais RAMBOOOOOOO !!!!!!!! du film du même nom car lui c'est un homme un vrais il a fait le vietnam et il est toujour pret a défebdre son pay Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandiikoot Posted July 7, 2014 Share Posted July 7, 2014 Aragorn, le rodeur du nord ! Futur roi de Minas Tirith en plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 je serais RAMBOOOOOOO !!!!!!!! du film du même nom car lui c'est un homme un vrais Ahah. Cliché des genres quand tu nous tiens. C'est peut-être pour ça qu'on en entend tellement parler en ce moment! Link to comment Share on other sites More sharing options...
retrobot Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 Ahah. Cliché des genres quand tu nous tiens. C'est peut-être pour ça qu'on en entend tellement parler en ce moment! :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest RetroValudo Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Chuck norris Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sherangkass Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Moi, j'aimerais être Léon, du film du même nom (rôle tenu par Jean Reno) pour pouvoir tuer qui je veux quand je veux et mettre de l'argent de côté :mort: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Moi, j'aimerais être Léon, du film du même nom (rôle tenu par Jean Reno) pour pouvoir tuer qui je veux quand je veux et mettre de l'argent de côté :mort: Mais moi je veux pas que tu finisses comme Léon :snif: Sherangkass 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rorkal9 Posted July 14, 2014 Share Posted July 14, 2014 moi se serait le heros de mon film favori, Tarzan (je suis tres disney) Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickHarwitt Posted July 14, 2014 Share Posted July 14, 2014 Si j'étais dans un film, je serais Julie Powers dans Scott Pilgrim. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kamisamaneko Posted July 15, 2014 Share Posted July 15, 2014 moi le chat '-' http://www.youtube.com/watch?v=PiduLKkw1JE Link to comment Share on other sites More sharing options...
adjibjerem Posted July 15, 2014 Share Posted July 15, 2014 Moi j'aurais bien aimé jouer Flynn dans Tron. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Eightinme Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 Si j'étais un personnage de film, je souhaiterai être Tyler Durden dans Fight Club. Link to comment Share on other sites More sharing options...
K0UL Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 Chi!!! (>^.^<) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FunckeurGEEK Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 Je serais le gitan de Snatch et Will Smith dans je suis une légende Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts