Guest yygdrasil Posted May 11, 2013 Share Posted May 11, 2013 marche beaucoup mieux et crach moins merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Verneuil Posted May 13, 2013 Share Posted May 13, 2013 Bon taf.Thank you. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yutimitsu Posted May 15, 2013 Share Posted May 15, 2013 Ben moi j'arrive toujours pas a jouer en ligne des que je clique sur une partie sa me dit conexion interompue avec le serveur est après sa me dit romstation a cesser de fonctionner ! Que Faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest yygdrasil Posted May 15, 2013 Share Posted May 15, 2013 bonjour petite question concernant la mise a jour vous penser un jour corriger les problemes de plantage de romstation en multi ca serait bien de corriger ce probleme surtout pour les membres premium. sinon tout est niquel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SPARTASOUL Posted May 21, 2013 Share Posted May 21, 2013 Salut, tout d'abord merci pour le travail accompli, j'ai une question, est ce qu'un jour ou pourra avoir un autre navigateur en altérnative à internet explorer? parceque je rappel que celui-ci est le navigateur le moins sécurisé de tous et moi je tiens à me connecter avec l'application sans me soucier des risques, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest yygdrasil Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 salut un gros bug dans tekken 3 en ligne quand une personne rejoint la partie une grosse desyncronisation apparait quand je prend paul par exemple et mon advrsaire prend king en fait je jou pas contre lui mais contre quelqun d'autre et ca lagg a mort faudrait corriger ce probleme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts