Jump to content
Download RomStation

Quizz Final Fantasy

Guest LoveAngel

Recommended Posts

Cette quête m'a rendu fou je me souviens et c'est par hasard que je l'ai réussi du moins le moment ou Oxyde donne les indications puisque c'est sans faire exprès que j'ai fait l'inverse XD

Du coup, dans FF XIII comment meurt Yaag Rosch le lieutenant de la PSICOM ?

Tu as oublié de préciser que pour pouvoir aller au via infinito, il faut réussir de compléter l'histoire de chaque lieu du jeu durant le dernier chapitre du jeu. Sachant que l'on peut très bien y accéder sans avoir fini le jeu à 100%.

J'ai toujours penser que c'était un mog, pourtant j'ai fini ce jeu à 100%, assez dur le boss au lv100 avec tout ses spawn de petit mob lv100.

Dans ce cas, voici ma question : Combien de lettre écrit Aerith à Zack?

Je vais me refaire le jeu pour ravoir la réponse.

Hello j eme souviens plus très bien!!!

c'est pas 89???

AHHHHHH non LordKris t'as raison c'est 90 pile car quand il recoit la dernière a la fin on apprend qu'elle en avait déjà envoyé 89 avant celle-ci alors en tout ca doit faire 90 mais hésitez pas a reprendre le calcul je uis pas douée en math!!!!

Il y en a 89, la 89eme est celle que vois Zack après ces 4 années d'enfermement et d'expérimentations par la Shinra et Tseng dit à Cissnei, lorsqu'il envoie en mission pour ramener Zack avant l'intervention de la milice, qu'il a les 88 autres lettres.

Donc à toi Lord.

• Create New...