LordKris Posted June 12, 2015 Share Posted June 12, 2015 Ca rescucite toute l'equipe sauf celui possédant phenix Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted June 12, 2015 Share Posted June 12, 2015 Bingo. A toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted June 12, 2015 Share Posted June 12, 2015 Dans FFVIII quels sont les g-forces qu'il faut nous faut combattre pour qu'elles se soumettent à nous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted June 12, 2015 Share Posted June 12, 2015 Cerbère, Bahamut, Tomberry, Pampa, les 2 taureaux. Odin, même si cette GF est un peu a part. Édit: j'ai oublié Ifrit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted June 13, 2015 Share Posted June 13, 2015 Sorry ce n'est pas correcte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted June 13, 2015 Share Posted June 13, 2015 Aladore : sauvegardé avant utilisation Comment j'ai pu oublié celui-la, Nosferatu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted June 13, 2015 Share Posted June 13, 2015 En effet maintenant c'est un peu mieux ils y sont tous à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted June 13, 2015 Share Posted June 13, 2015 Dans FF X-2, qui retrouve-t-on du 1er et auquel on l'aide a découvrir qu'il est mort il y a plus de 1000 ans, avant même l'arrivée de Sin? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tirlititi Posted June 13, 2015 Share Posted June 13, 2015 Maechen (je prononce toujours "Machin" :D). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted June 13, 2015 Share Posted June 13, 2015 Pensais pas qu'une personne trouverais si vite, ce FF est tellement mal aimé. A toi Tirlititi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tirlititi Posted June 13, 2015 Share Posted June 13, 2015 Ouais mais la résolution de l'histoire de Maechen est plutôt bien, contrairement au reste du scénario. Alors, dans FF9, où peut-on voir un arc-en-ciel? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted June 13, 2015 Share Posted June 13, 2015 Madahine-Salee Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tirlititi Posted June 13, 2015 Share Posted June 13, 2015 Non, pas que je sache (je viens de vérifier et je n'en vois pas). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted June 13, 2015 Share Posted June 13, 2015 Alexandrie? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tirlititi Posted June 13, 2015 Share Posted June 13, 2015 Nop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted June 13, 2015 Share Posted June 13, 2015 Branval (la seul ville dans Terra) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tirlititi Posted June 13, 2015 Share Posted June 13, 2015 Petit indice : Il est extrêmement bien caché, mais il est aussi à un endroit logique pour un arc-en-ciel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted June 13, 2015 Share Posted June 13, 2015 Daguero (la ville qui est sur une montagne sur une ile isolé, au sud - ouest de la mappemonde) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tirlititi Posted June 16, 2015 Share Posted June 16, 2015 Non, toujours pas. Cet arc-en-ciel n'apparait qu'à un endroit à un moment précis du jeu. Et une fois que vous l'avez vu, il disparait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted June 18, 2015 Share Posted June 18, 2015 Peut etre bloumecia vu qu'il faut de la pluie pour voir un arc en ciel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted June 18, 2015 Share Posted June 18, 2015 Je m'en souvient, j'en suis sur que c'est à Clayra, juste aprés que le tempéte de sable disparraisse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tirlititi Posted June 18, 2015 Share Posted June 18, 2015 Nop, pas d'arc-en-ciel à Clayra (je viens encore de vérifier mais si je me trompe, il te faudra une image pour me le prouver). À Bloumécia, effectivement, c'est logique, mais ce n'est pas tout à fait ça. Autre indice : voilà une partie du décors à l'endroit où on peut le voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gejehh Posted June 18, 2015 Share Posted June 18, 2015 Frontière terrestre côté Bloumécia de la Porte Nord. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tirlititi Posted June 18, 2015 Share Posted June 18, 2015 Bien vu Gejehh Si on va à la porte nord au CD 3, cet arc-en-ciel apparait. Si on y retourne (même 2 secondes après), il n'est plus là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gejehh Posted June 19, 2015 Share Posted June 19, 2015 Un excellent détail à savoir Il me semblait bien avoir déjà vu un arc-en-ciel à une des portes, mais sans l'indice, j'aurais pas retrouvé. x) Allez à mon tour, question moyenne mais facile pour ceux qui suivent bien l'histoire de FFVII. - Qui sont les 2 parents biologiques de Sephiroth dans Final Fantasy VII? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts