Jump to content
Download RomStation

Quizz Final Fantasy

Guest LoveAngel

Recommended Posts

Bon allez j'accorde, car sinon on va resté sur cette question.

Ce qu'il faut en fait c'est qu'il y n'importe quel persos de mort, mais un seul, et Edea commencera a dire un dialogue, il suffit ensuite d'attendre en laissant toujours que un seul perso mort et ensuite elle dira un autre dialogue puis l'écran s'assombrir pour ensuite voir la cinématique de fin du CD1.

A toi Lord.

J'editerai pour mettre un screen ou une vidéo.

EDIT :

http://tinypic.com/player.php?v=nbsrp2%3E&s=8#.VVpcUFIw_IU

j'ai utilisé le logiciel de capture de RS, la vidéo fait 50s alors que j'ai enregistré pendant 3min

De mémoire :

1) Oui

2) Non

3) La 3ème réponse qui est cachée et que je sais plus ce que c'est (ni même si c'est quelque chose).

Cet endroit, ça a été l'enfer pour moi la première fois. J'avais pas compris que la lumière attirait les combats et j'en avait tous les quarts de s'gondes.

De mémoire :

1) Oui

2) Non

3) La 3ème réponse qui est cachée et que je sais plus ce que c'est (ni même si c'est quelque chose).

Cet endroit, ça a été l'enfer pour moi la première fois. J'avais pas compris que la lumière attirait les combats et j'en avait tous les quarts de s'gondes.

Autant je peux accepter la 2e reponse autant je ne peux pas accepter la première

Er pareil pour moi ca été le même cauchemar autant dire qu'en ajoutant les griffons la première et deuxième tentative ce sont solder par des échecs avant meme d'arriver à Bahamut

il n'y a rien d'écrit en fait dans la réponse caché

Edit : c'est pour affronter Bahamuth, Tirlititi a oublié de l'écrir.

Et oui c'est bien pour affronter Bahamut

Ok, je ne me souvenais plus qu'il y avait des réponses aussi développées. Ça m'étonne que Squall arrive à répondre avec des mots de plusieurs syllabes ! Trollface_emoticon.png

Mais bon, je devrais pas trop me moquer. J'avais même pas vu la seconde question ^^"

Abaissement des stats du perso et La plupart des alterations d'état

Mais après avoir reçu un sort élémentaire (ex: glacier) rend le nombre d'hp que l'on aurait du perdre en recevant le sort

Il a vrai, et cet anneau est un drop rare possible à avoir quasi au début du jeu (le mont du supplice je crois) et servait à la fameuse stratégie dans FFIV SNES avec le Ruban pour contrer les altérations tout en gardant l'effet d'absorption élémentaire de l'anneau. Mais depuis les remakes, ceci est tombé à l'eau pour son inutilité face au Bouclier du héros dropable contre le Brachioraidos ayant pour effet de booster toutes les stats de +15, équipable sur tout perso, et absorbant les éléments... un 2 en 1 pêté, cassant cette pourtant bonne stratégie de la SNES.^^

J'accepte la réponse de LordKris. A l'exception que l'anneau accorde une résistance élémentaire à lui seul. Couplé a l'armure Adamante il accorde une absorption élémentaire..

La combo Ruban + Armure ada.+ anneau maudit rend un personnage virtuellement invincible a la magie...

PS : Dans les FF suivants ils donnent bel est bien l'effet décrit par Squalll.

Bon, je vais changer des questions infos, je préfère les questions de savoir. :p Donc donc donc... (j'ai gardé celle là en réserve, vous n'allez pas aimer xP)

En combien de jours minimum est finissable le scénario de Final Fantasy Crystal Chronicles (GC) ?

• Create New...