Clannad Posted May 18, 2015 Share Posted May 18, 2015 Presque. Faut être plus précis car le game over est quand même possible si t'es 3 persos meurt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted May 18, 2015 Share Posted May 18, 2015 Il faut que squall meurt durant le combat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted May 18, 2015 Share Posted May 18, 2015 Bon allez j'accorde, car sinon on va resté sur cette question.Ce qu'il faut en fait c'est qu'il y n'importe quel persos de mort, mais un seul, et Edea commencera a dire un dialogue, il suffit ensuite d'attendre en laissant toujours que un seul perso mort et ensuite elle dira un autre dialogue puis l'écran s'assombrir pour ensuite voir la cinématique de fin du CD1.A toi Lord.J'editerai pour mettre un screen ou une vidéo. EDIT : http://tinypic.com/player.php?v=nbsrp2%3E&s=8#.VVpcUFIw_IU j'ai utilisé le logiciel de capture de RS, la vidéo fait 50s alors que j'ai enregistré pendant 3min Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted May 18, 2015 Share Posted May 18, 2015 Ok on va rester dans FF VIII Quels sont les réponses à ces questions et que permettent-elles d'avoir? 1)Osez-vous me défier? 2)Criez-vous grâce? 3)Pauvres Demeurés, pourquoi guerroyez? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tirlititi Posted May 18, 2015 Share Posted May 18, 2015 De mémoire : 1) Oui 2) Non 3) La 3ème réponse qui est cachée et que je sais plus ce que c'est (ni même si c'est quelque chose). Cet endroit, ça a été l'enfer pour moi la première fois. J'avais pas compris que la lumière attirait les combats et j'en avait tous les quarts de s'gondes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted May 18, 2015 Share Posted May 18, 2015 il n'y a rien d'écrit en fait dans la réponse caché Edit : c'est pour affronter Bahamuth, Tirlititi a oublié de l'écrir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted May 19, 2015 Share Posted May 19, 2015 De mémoire : 1) Oui 2) Non 3) La 3ème réponse qui est cachée et que je sais plus ce que c'est (ni même si c'est quelque chose). Cet endroit, ça a été l'enfer pour moi la première fois. J'avais pas compris que la lumière attirait les combats et j'en avait tous les quarts de s'gondes. Autant je peux accepter la 2e reponse autant je ne peux pas accepter la première Er pareil pour moi ca été le même cauchemar autant dire qu'en ajoutant les griffons la première et deuxième tentative ce sont solder par des échecs avant meme d'arriver à Bahamut il n'y a rien d'écrit en fait dans la réponse caché Edit : c'est pour affronter Bahamuth, Tirlititi a oublié de l'écrir. Et oui c'est bien pour affronter Bahamut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted May 19, 2015 Share Posted May 19, 2015 La première réponse est "Nous venons en paix"La deuxième : "Jamais"La troisième est cachée (comme ça a été dit) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tirlititi Posted May 19, 2015 Share Posted May 19, 2015 Ok, je ne me souvenais plus qu'il y avait des réponses aussi développées. Ça m'étonne que Squall arrive à répondre avec des mots de plusieurs syllabes ! Mais bon, je devrais pas trop me moquer. J'avais même pas vu la seconde question ^^" Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted May 19, 2015 Share Posted May 19, 2015 En effet bobne repobse de glaceschnaps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted May 19, 2015 Share Posted May 19, 2015 Dans FF4. Quel sont les effets de l'anneau maudit? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted May 19, 2015 Share Posted May 19, 2015 Il provoque fléau des le début du combat a son porteur. Fléau = compteur qui lorsqu'il arrive a zéro, le personnage meurt Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted May 19, 2015 Share Posted May 19, 2015 Abaissement des stats du perso et La plupart des alterations d'état Mais après avoir reçu un sort élémentaire (ex: glacier) rend le nombre d'hp que l'on aurait du perdre en recevant le sort Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gejehh Posted May 19, 2015 Share Posted May 19, 2015 Abaissement des stats du perso et La plupart des alterations d'état Mais après avoir reçu un sort élémentaire (ex: glacier) rend le nombre d'hp que l'on aurait du perdre en recevant le sort Il a vrai, et cet anneau est un drop rare possible à avoir quasi au début du jeu (le mont du supplice je crois) et servait à la fameuse stratégie dans FFIV SNES avec le Ruban pour contrer les altérations tout en gardant l'effet d'absorption élémentaire de l'anneau. Mais depuis les remakes, ceci est tombé à l'eau pour son inutilité face au Bouclier du héros dropable contre le Brachioraidos ayant pour effet de booster toutes les stats de +15, équipable sur tout perso, et absorbant les éléments... un 2 en 1 pêté, cassant cette pourtant bonne stratégie de la SNES. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted May 19, 2015 Share Posted May 19, 2015 J'accepte la réponse de LordKris. A l'exception que l'anneau accorde une résistance élémentaire à lui seul. Couplé a l'armure Adamante il accorde une absorption élémentaire..La combo Ruban + Armure ada.+ anneau maudit rend un personnage virtuellement invincible a la magie...PS : Dans les FF suivants ils donnent bel est bien l'effet décrit par Squalll. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted May 19, 2015 Share Posted May 19, 2015 Quelles sont les différentes facs présenteent dans FF8? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted May 19, 2015 Share Posted May 19, 2015 Galbadia, Trabia et Balamb. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted May 20, 2015 Share Posted May 20, 2015 En effet bonne reponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted May 21, 2015 Share Posted May 21, 2015 J'ai -un peu- oublié de reposer une question après ça...Du coup question tardive mais bon :Dans FF6 quel accessoire permet a l'utilisateur d'attaquer 4 fois? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gejehh Posted May 22, 2015 Share Posted May 22, 2015 Le Galon de maîtrise qui permets d'attaquer 4 fois, et si on veut doubler cela, je crois que c'est les Gants Genji qui permettent d'avoir 2 armes pour attaquer 8 fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted May 22, 2015 Share Posted May 22, 2015 Parfait Gej' . A toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gejehh Posted May 22, 2015 Share Posted May 22, 2015 Bon, je vais changer des questions infos, je préfère les questions de savoir. Donc donc donc... (j'ai gardé celle là en réserve, vous n'allez pas aimer xP) En combien de jours minimum est finissable le scénario de Final Fantasy Crystal Chronicles (GC) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted May 22, 2015 Share Posted May 22, 2015 Je dirais 30 jours. Je viens de regardé la réponse, je m'attendais pas a cette réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted May 22, 2015 Share Posted May 22, 2015 Je sais pas donc ca doit +\- faire 200h de jeu donc 9jours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gejehh Posted May 23, 2015 Share Posted May 23, 2015 Non, mais pas loin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts