Jump to content
Download RomStation

Quizz Final Fantasy

Guest LoveAngel

Recommended Posts

La bonne réponse a été donnée: avec la musique que l'on joue provient du premier opus

mais celle que je préfère reste celle du VIII

Et oui il s'agit de Victory Fanfare musique de victoire qui est la musique la plus entendu tout ff confondu car le prélude n'est entendu qu'au menu d'accueil et il y a des musiques différentes pour les combats des qu'on affronte un boss ou le boss final ce n'est plus la même mais la musique de victoire ne change jamais

donc a toi Paraske :ok:

Ah ouais elle déchire celle du VIII !!!

Bon alors pour ma première question je commence avec un truc dur : quel est le multiplicateur de PA du sort bommerang et par quel esper est-il appris dans FF6?(je ne sais plus si il n'y en a qu'un ou plusieurs qui permettent de l'apprendre donc si il y en a plusieurs dites-les^^)

Donnez juste un nombre genre x20 ou x8...

Bien que cela soit peu probable si on connait les jeux final fantasy il se eut que certains ne sachent pasqui ce qu'est le multiplicateur de PA: -En fait pour chaque sort il faut un nombre de PA égal à 100 pour l'apprendre ce qui fait que n'importe quel personnage du jeu peut apprendre n'importe quel sort pour peu qu'il ait 100 PA pour chaque sort et chaque sort a son multiplicateur de PA c'est à dire que par exemple le sort brasier de sirène a un multiplicateur x6 ce qui veut dire que chaque PA que l'on gagnera dans un combat comptera pour 6 avec cet esper lié a un personnage donc il faudra moins de temps pour l'apprendre.

Généralement, plus un sort est puissant ou plus l'esper est dur a trouver et plus le multiplicateur d ePA sera faible(je pense surtout a valigarmanda l'esper du début qui permet d'apprendre feu X, foudre X et glace X mais avec un multiplicateur x1 seulement por les sorts offensifs de base les plus puissants!)

PS:j'adore les images des couvertures des jeux final fantasy genre celle de VIII elle es géniale!

L'eidolon est le nom qu'on aux invocations dans les FF les plus récents. Ayant trop joué aux derniers FF...J'ai pris l'habitude d'utiliser ce terme. Enfin bref.

Question : Dans Final Fantasy 1er du nom -Edition GBA je précise-, Garland dispose de combien de HP ?

De quel(le)s couleur(s) est le fond de l'écran lors du combat ultime contre kefka de FFVI en forme d'ange/dieu?(je sais pas trop ce que c'est je lis pas les textes^^)

Enfin après avoir battu cette...chose?Le dernier combat quoi non je mettrai pas d'image!^^

towerb.png

15.5 millions.

Un boss dans les ff13 avec 15,500 HP au LV 99 sa serait ridicule ou alors on lui fait que du 10 de dégâts par attaque sinon, je parle avec ma connaissance sur le 1er ff13 ou il etait facile de pouvoir dépassé les 9999 de dégâts à la fin du jeu.

Sa dépend, suffit juste de bien se booster avec les effet bénéfique du tacticien et de réduire les performances du boss avec le saboteur, une fois en état de choc, avec de bons attaquants les dégâts se chiffreront dans les 30 000 à 50 000 de dégâts voir même au delà.

Pas si tu peux faire plus de 9999 de dégâts, ça repousse la limite à 99999.

Après je connais pas ff XIII-2 mais si y a une attaque équivalente à Lion Heart ça peut aller très vite !

Dans le premier, Lightning avait une attaque comparable à ça en étant en ravageur, et tu pouvait encore plus booster les dégâts en la changeant en attaquant juste après le début de cette attaque dévastatrice. Mais je ne sais pas si cela a été repris dans le second.

Et oui c'est bien 15,5million 15000 ce serait vraiment ridicules pour un boss d'un ff après 10h de jeu t affrontes déjà des monstres avec autant d'hp

Sur ce: Quel était le rôle de Seifer au sein de la BGU avant le début de l'histoire, quel est son rôle au début de l'histoire et pourquoi ce changement?

Il s'occupe du comité de discipline avec Raijin et Fujin.

Me rappel encore lorsqu'il avait dit de rajouté Quistis à la liste, même si je sais plus à quoi correspond cette liste ni même si cette liste est à nouveau mentionné ensuite pour dire à quoi cela correspond.

En effet il est bien au début de l'histoire chef du comité de discipline mais tu n'as répondu qu'à la dernière partie de la question

Indice c'est au même moment qu'on apprends ce qu'il faisait avant et pourquoi il a changé de rôle au sein de la BGU et c'est quistis qui le dit et c'est pour ça qu'il veut l'ajouter à la fameuse liste

• Create New...