Gejehh Posted April 3, 2015 Share Posted April 3, 2015 j aurais plutot dit le couteau Enfin quelqu'un qui trouve! Bien joué à toi has. En effet, il s'agit du Couteau (ou Knife) qu'on obtient en poursuivant la quête pour réveiller Yang dans le monde souterrain, après l'avoir réveillé avec la Poêle de la femme de Yang. Une fois Yang réveillé et les sylphides obtenus, il est possible de revenir juste après pour ramener la Poêle à la femme de Yang, la prévenir que Yang va bien, et nous passer en échange le Couteau (de cuisine) qui est une arme dans la catégorie dague, mais n'est équipable sur aucun personnage! Voilà pour l'anecdote! En tout cas, à ton tour has, pose ta question. Link to comment Share on other sites More sharing options...
has Posted April 4, 2015 Share Posted April 4, 2015 merci donc je me lance quel est la magie la plus puissante dans ff8??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted April 4, 2015 Share Posted April 4, 2015 Ultima Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted April 4, 2015 Share Posted April 4, 2015 Apocalypse, seul Ultimecia l'a possède et dans sa dernière forme, mais seulement sur la partie basse de son corp qui apparait âpres uncertain moment pendant le combat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
has Posted April 4, 2015 Share Posted April 4, 2015 bien jouez a toi squall Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted April 4, 2015 Share Posted April 4, 2015 OK, dans ce cas voilà ma question: Quel personnage d'un autre FF s'est invité dans FF6? Sachez qu'il ne s'agit pas d'un personnage récurent du genre Cid, Biggs ou Wedge. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flaviog Posted April 4, 2015 Share Posted April 4, 2015 Moggle ? Je sais pas si tu le considère comme un personnage ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted April 4, 2015 Share Posted April 4, 2015 C'est un personnage principale du 6 déjà. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gejehh Posted April 5, 2015 Share Posted April 5, 2015 Gilgamesh de FFV au Colisée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted April 5, 2015 Share Posted April 5, 2015 Gilgamesh fait parti des récurrents, comme tu le dit, il est dans me V, mais il aussi présent dans le 8 et le 12 aussi. Ce que j'entend par récurent, c'est qu'il apparait dans plusieurs autre FF, celui que je veut que vous trouviez n'apparait que dans un seul autre FF. Je ne prend pas en compte les FF tactic, les dissidia et les Kindom Heart, je ne prend en compte que les final fantasy. Link to comment Share on other sites More sharing options...
has Posted April 5, 2015 Share Posted April 5, 2015 shadow Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gejehh Posted April 5, 2015 Share Posted April 5, 2015 Il est forcément entre les FF I à V alors, en tant que easter-egg visible dans le jeu. Il est inédit à la version GBA, ou il existe aussi sur SNES? C'est ça qu'il faudrait savoir. =P En tout cas, soit c'est un personnage/adversaire revenant au colisée... mais je crois me rappeler d'un truc dans la ville de Zozo, si je me trompe pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted April 5, 2015 Share Posted April 5, 2015 Il est inédit sur la version PS1. Donc, toujours pas trouvé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flaviog Posted April 6, 2015 Share Posted April 6, 2015 Gogo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted April 6, 2015 Share Posted April 6, 2015 Zut, j'aurais du plus précisé sur la question, car j'arrive pas a trouvé Gogo dans un autre FF, car c'était pas lui qu'il fallait trouvé. Du coup, je sais pas si je dois l'accepte et donc te laisser la main ou bien vous demandé de trouvé la réponse que je voulais, car ma précision était qu'il s'agissait d'un autre personnage qui était aussi sur la PS1 et qu'il venait donc d'un FF avec un nombre supérieur à 6. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flaviog Posted April 6, 2015 Share Posted April 6, 2015 Si je me souviens bien Gogo apparaît dans un précédent FF ... Le 5 je crois ... Donc ça peut pas être lui pour toi Bah ! Si personne ne trouve le bon personnage je donnerai une nouvelle question mais sinon on peut continuer à chercher :D Perso par contre là je trouverai plus parce que je sèche complet :S PS : Je suis machiavélique je trompe le questionneur à son propre jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted April 6, 2015 Share Posted April 6, 2015 Bâ si demain soir minuit la réponse n'est pas trouver, je l'a donnerais et sa sera a toi. Sa fera un compromis entre les 2 comme ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flaviog Posted April 6, 2015 Share Posted April 6, 2015 Très bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted April 8, 2015 Share Posted April 8, 2015 Donc la réponse était Squall. Preuve en vidéo : On peut lire dans le commentaire de cette vidéo que ff8 est sorti tout juste 1 mois avant ff6 (version PS1). Tu peut poser ta question Flaviog. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tirlititi Posted April 8, 2015 Share Posted April 8, 2015 What a pointless cameo :mort: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gejehh Posted April 8, 2015 Share Posted April 8, 2015 OK, dans ce cas voilà ma question: Quel personnage d'un autre FF s'est invité dans FF6? Sachez qu'il ne s'agit pas d'un personnage récurent du genre Cid, Biggs ou Wedge. Donc la réponse était Squall. Preuve en vidéo : On peut lire dans le commentaire de cette vidéo que ff8 est sorti tout juste 1 mois avant ff6 (version PS1). Tu peut poser ta question Flaviog. En gros, Flaviog avait juste, même si le Gogo est juste le nom qui revient, étant donné que les 2 personnages dans le V et le VI ne sont pas les mêmes. xP (le Gogo étant un monstre dans le V, si je me trompe pas). Néanmoins, ta question était fausse Squall, elle manquait de précision pour arriver à ta réponse. xP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted April 8, 2015 Share Posted April 8, 2015 Oui, je sais Gejehh et je m'en suis excusé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flaviog Posted April 8, 2015 Share Posted April 8, 2015 J'avoue que c'était un peu introuvable ... Très bien donc : Qu'a dirigé Hironobu Sakaguchi (Le créateur de FF) en 2001 ? J'espère que la difficulté est bien dosée ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted April 8, 2015 Share Posted April 8, 2015 FF X sans doutes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tirlititi Posted April 8, 2015 Share Posted April 8, 2015 Les créatures de l'esprit, je pense (merci Crossed :-p ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts