Acuado Posted March 11, 2015 Share Posted March 11, 2015 Ne serai-ce pas le général Leo de l'Empire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted March 11, 2015 Share Posted March 11, 2015 Oui, c'est lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
johan1987 Posted March 11, 2015 Share Posted March 11, 2015 ça fait tellement longtemps que je n'y ai pas jouer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted March 11, 2015 Share Posted March 11, 2015 Merci Faredyj pour ton let-play sur FF6 :D Question : Quel est le point commun entre Squall et Lightning ? istarah 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted March 11, 2015 Share Posted March 11, 2015 Ils se battent tout les deux avec une gunblade ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted March 12, 2015 Share Posted March 12, 2015 zut, on a répondu avant moi, je kiff les gunblades Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted March 12, 2015 Share Posted March 12, 2015 Bonne réponse... c'était trop facile Même si la réponse que j'attendais était "il possède chacun une gunblade" mais le mot clef ayant été dit, je l'accepte. A toi chou-fleur Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted March 12, 2015 Share Posted March 12, 2015 Dans Final Fantasy Criystal Chronicles Ring of Fates comment battre aisément le Béhémoth (le boss de la vielle ville) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted March 12, 2015 Share Posted March 12, 2015 Il faut attendre qu'il fasse une magie afin de lui renvoyé. Pour ce faire, il faut que notre cercle de magie surperpose celui du behemoth et de lancer le sort a ce moment-là afin que le behemoth se les prennent, ce qui en résulte que celui se mettra sur le dos afin que l'on puisse lui sauter sur ventre et ainsi tapper son cristal (violet si mes souvenirs sont bon). Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted March 12, 2015 Share Posted March 12, 2015 Il faut attendre qu'il fasse une magie afin de lui renvoyé. Pour ce faire, il faut que notre cercle de magie surperpose celui du behemoth et de lancer le sort a ce moment-là afin que le behemoth se les prennent, ce qui en résulte que celui se mettra sur le dos afin que l'on puisse lui sauter sur ventre et ainsi tapper son cristal (violet si mes souvenirs sont bon). presque mais il y a plus simple Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted March 12, 2015 Share Posted March 12, 2015 Plus simple que ça alors que c'est déjà simple ce que j'ai mi. S'installer sur le behemoth alors qu'il est sur ces pattes et lui donner des coup de pieds sur le dos, il voudra alors se mettrr sur le dos pour nous faire tomber et la on remonte sur lui alors qu'il est sur le dos pour tapper le cristal. C'est bon la? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted March 12, 2015 Share Posted March 12, 2015 Plus simple que ça alors que c'est déjà simple ce que j'ai mi. S'installer sur le behemoth alors qu'il est sur ces pattes et lui donner des coup de pieds sur le dos, il voudra alors se mettrr sur le dos pour nous faire tomber et la on remonte sur lui alors qu'il est sur le dos pour tapper le cristal. C'est bon la? non ta proposition précédente était plus proche de la réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted March 12, 2015 Share Posted March 12, 2015 Tu balance un simple sort sur le behemoth et il se mettra sur le dos, ensuite on grimpe sur son ventre pour tapper la cristal. Si c'est pas ça j'abandonne pour cette question. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted March 14, 2015 Share Posted March 14, 2015 Tu balance un simple sort sur le behemoth et il se mettra sur le dos, ensuite on grimpe sur son ventre pour tapper la cristal. Si c'est pas ça j'abandonne pour cette question. encore plus proche mais la parti en rouge est erroné Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted March 14, 2015 Share Posted March 14, 2015 Le sort brasier? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted March 15, 2015 Share Posted March 15, 2015 Le sort brasier? non ce n'est pas le sort brasier (d’ailleurs il s'agit de magilithes et non de sorts) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted March 15, 2015 Share Posted March 15, 2015 La foudre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted March 16, 2015 Share Posted March 16, 2015 oui il faut utiliser une magilithe de foudre sur le béhémoth pour qu'il se retourne et ainsi pouvoir lui sauter dessus et frapper son cristal sur son torse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted March 16, 2015 Share Posted March 16, 2015 Enfin j'ai eu bon. Combien y-a-t-il de combat face à un fal'cie dans FF13? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted March 16, 2015 Share Posted March 16, 2015 Je pense qu il y en a 7 anima dahaka barthendelus et orphan on afronte 3x barthendelus et 2x orphan car 2 formes differentes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted March 16, 2015 Share Posted March 16, 2015 Bonne réponse, m'attendais pas à tous les détails. A toi lordkris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted March 17, 2015 Share Posted March 17, 2015 Dans ff8 en quoi consiste la pission des hiboux de la foret? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bardock69 Posted March 17, 2015 Share Posted March 17, 2015 Capturer le président deling. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted March 17, 2015 Share Posted March 17, 2015 Libéré la ville de Dollet (plus trop sur du nom mais sa doit y ressembler) du joug de Galbadia. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted March 17, 2015 Share Posted March 17, 2015 Bonne reponse de bardock leur mission est bien de capturer winzer delling president de galbadia Et squall c est de liberer la ville de Timber pas de Dollet et ce n est pas leur mission mais leur objectif mais bienxessayer Donc a toi bardock Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts