LordKris Posté(e) 13 février 2015 Partager Posté(e) 13 février 2015 Dans le léviathan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarkis Posté(e) 13 février 2015 Partager Posté(e) 13 février 2015 oui LordKris c'est à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordKris Posté(e) 13 février 2015 Partager Posté(e) 13 février 2015 Pas d inspi comment s appele la meilleur ttaque de FF VIII ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johan1987 Posté(e) 13 février 2015 Partager Posté(e) 13 février 2015 magique ultima GF Orbital Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
istarah Posté(e) 13 février 2015 Partager Posté(e) 13 février 2015 Bah si on parle d'attaque physique je dirais renzokuken de squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johan1987 Posté(e) 14 février 2015 Partager Posté(e) 14 février 2015 sinon lionheart de squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordKris Posté(e) 14 février 2015 Partager Posté(e) 14 février 2015 Et oui je parle d attaque des persos donc orbital ne compte pas et vous avez faux la magie ultima est cool mais y a plus puissant meme chose pour renzokuken ou lion heart (qui est l attaque la plus puissante de squall mais pas du jeu ) Petit indice pour ma part c est l une des plus belle attaque du jeu ok c est pas vraiment un indice mais y a pas beaucoup d attaque surpuissante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johan1987 Posté(e) 14 février 2015 Partager Posté(e) 14 février 2015 bon outerspace de quistis ou ring master de zell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordKris Posté(e) 14 février 2015 Partager Posté(e) 14 février 2015 Ring master n est pas une attaque mais le nom de la limit break de Zell ensuite outerspace est bien la meilleure attaque de Quistis mais en soit elle fait moins de degat que lion heart de Squall meme si elle permet d atteindrr un chiffre superieur a 9999 Donc c est toujours faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouliath Posté(e) 14 février 2015 Partager Posté(e) 14 février 2015 The end de shelphie ? ou Arkange peut être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordKris Posté(e) 14 février 2015 Partager Posté(e) 14 février 2015 http://m.youtube.com/watch?v=iL0OOpeSWJU Nous avons un gagnant oui c est bien the end de Selphie qui tue tout les monstres boss compris sans jamais rater donc c est bien la la meilleure attaque en plus elle est stylée Donc à toi gouliath Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouliath Posté(e) 14 février 2015 Partager Posté(e) 14 février 2015 Je suis un ancien sportif de haut niveau qui s'est sacrifié pour sauver le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordKris Posté(e) 14 février 2015 Partager Posté(e) 14 février 2015 Ah j hesite Jecht car il est trop classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouliath Posté(e) 14 février 2015 Partager Posté(e) 14 février 2015 Merde jpensais pas à lui mais ça colle à la derscription En fait la personne que je voulais c'était 2 siècles avant Jecht. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johan1987 Posté(e) 14 février 2015 Partager Posté(e) 14 février 2015 le grand invokeur de kilika Ohalland Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouliath Posté(e) 14 février 2015 Partager Posté(e) 14 février 2015 Yep, le point à jojo, à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johan1987 Posté(e) 14 février 2015 Partager Posté(e) 14 février 2015 je suis un monstre présent de plusieurs opus de la série je suis majoritairement violet et en mourant je lance une ultime attaque qui suis-je? avec l'indice de la date ça aide beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouliath Posté(e) 14 février 2015 Partager Posté(e) 14 février 2015 Le Behemoth ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johan1987 Posté(e) 14 février 2015 Partager Posté(e) 14 février 2015 oui ou le kannibal vu que c'et le meme monstre a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouliath Posté(e) 14 février 2015 Partager Posté(e) 14 février 2015 Je suis un ennemi très puissant et je porte le nom d'un chef de guerre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikki62 Posté(e) 14 février 2015 Partager Posté(e) 14 février 2015 Atila ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouliath Posté(e) 15 février 2015 Partager Posté(e) 15 février 2015 Nope, je suis beaucoup plus puissant. (Un Boss). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordKris Posté(e) 15 février 2015 Partager Posté(e) 15 février 2015 Agamemnon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouliath Posté(e) 15 février 2015 Partager Posté(e) 15 février 2015 Toujours pas, je crois pas que ce soit un boss Agamemnon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tirlititi Posté(e) 15 février 2015 Partager Posté(e) 15 février 2015 Je crois qu'Agamemnon est un boss dans FFVIII. Vercingétorix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés