Aniade Posté(e) 21 août 2014 Partager Posté(e) 21 août 2014 Dans FFCC Ring Of Fates, comment se nomme la mère de Yuri et Chelinka ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordKris Posté(e) 26 août 2014 Partager Posté(e) 26 août 2014 bon il me semble que c'est Aleria Aniade 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniade Posté(e) 26 août 2014 Partager Posté(e) 26 août 2014 C'est bien ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordKris Posté(e) 26 août 2014 Partager Posté(e) 26 août 2014 Dans ff8 combien de persos sont jouables?( et citer les) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrStrider Posté(e) 26 août 2014 Partager Posté(e) 26 août 2014 Squall , Quistis , Selphie , Linoa , Seifer , Irvin , Edea ... et ... Zell? Donc 8? ... Presque sur d'en avoir oublier un ... et presque sur d'avoir fait des fautes a plusieurs des noms Si c'est bon , je laisse a qui le veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordKris Posté(e) 26 août 2014 Partager Posté(e) 26 août 2014 ce n'est pas ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarkis Posté(e) 26 août 2014 Partager Posté(e) 26 août 2014 tu as oublié laguna, kyros et ward. j'arrive donc à 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordKris Posté(e) 26 août 2014 Partager Posté(e) 26 août 2014 bon reponse a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarkis Posté(e) 26 août 2014 Partager Posté(e) 26 août 2014 je passe mon tour je suis en manque d'inspiration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniade Posté(e) 27 août 2014 Partager Posté(e) 27 août 2014 Dans Final Fantasy VII Crisis Core, que répond Lazard à Zack quand il lui dit "Je veux devenir un héros" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ystorsa Posté(e) 29 août 2014 Partager Posté(e) 29 août 2014 Il me semble de mémoire : C'est bien, les rêves irréalisables sont les meilleurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniade Posté(e) 29 août 2014 Partager Posté(e) 29 août 2014 C'est ça, bien joué. Ystorsa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ystorsa Posté(e) 1 septembre 2014 Partager Posté(e) 1 septembre 2014 Bien, alors "Comment se nomme la plus haute montagne de Gran Pulse ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniade Posté(e) 3 septembre 2014 Partager Posté(e) 3 septembre 2014 Monts Fairne ou Feine, un truc du genre non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ystorsa Posté(e) 10 septembre 2014 Partager Posté(e) 10 septembre 2014 C'est exact Ce sont bien les monts Faimes. A toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniade Posté(e) 11 septembre 2014 Partager Posté(e) 11 septembre 2014 Dans Final Fantasy X, qui était le frère de Wakka et que faisait-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité embouquineur Posté(e) 11 septembre 2014 Partager Posté(e) 11 septembre 2014 Chappu, il faisait parti des bannisseurs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniade Posté(e) 12 septembre 2014 Partager Posté(e) 12 septembre 2014 Facile n'est-ce pas, à toi l'ami ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité embouquineur Posté(e) 13 septembre 2014 Partager Posté(e) 13 septembre 2014 Dans FF6 comment se nomme la commande propre à Sabin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniade Posté(e) 14 septembre 2014 Partager Posté(e) 14 septembre 2014 Rixe évanescente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LordDagan Posté(e) 16 septembre 2014 Partager Posté(e) 16 septembre 2014 Rixe évanescente ? Toi, tu as cité sa technique ultime. Mais la commande, c'est Jujitsu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniade Posté(e) 16 septembre 2014 Partager Posté(e) 16 septembre 2014 Je savais bien qu'il y avait un truc qui n'allait pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité embouquineur Posté(e) 16 septembre 2014 Partager Posté(e) 16 septembre 2014 J'attendais plus le Blitz de la version américaine mais Jujitsu est tout aussi valable, à LordDagan par conséquent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LordDagan Posté(e) 16 septembre 2014 Partager Posté(e) 16 septembre 2014 Dans Final Fantasy Tactics, de par la main de qui meurt Gaffgarion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité embouquineur Posté(e) 16 septembre 2014 Partager Posté(e) 16 septembre 2014 Ramza ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés