Guest LoveAngel

Quizz Final Fantasy

Recommended Posts

Je sais juste qu'à l'origine c'était Link, mais je savais même pas que cela avait été remplacé (j'y ai joué que sur la version téléphone).

ce n est pas la bonne reponse.

Dans final fantasy 7 combien ya t'il d'armes en tout? et quelles sont leurs nom?:3

tu dois repondre d abord a la question precedente avant d en lancer et qu on te passe la main

il me semble que c’était la tombe de Link le héros de Zelda dans la version NES qui a été remplacer par Elrick, le héro de Dragon Quest j'ai un ami qui avait cette version mais je ne sais plus si c'est bien comme ça qu'il s'ecrit

Sinksangels a à peu près bon:

Here lies Erdrick

837 - 866

R.I.P.

Heureusement que je le fais en ce moment sur Retro-achievements. x)

Edit:

Ne connaissant pas ce nom, je me suis renseigné:

Erdrick est un personnage de Dragon Warrior, une autre série très populaire produite par Enix...

La raison pour laquelle dans d'autres versions nous avons "Here lies Link" ou "Ci-gît Link", c'est tout simplement par rapport à la version d'origine Japonaise de Final Fantasy I qui fait un clin d'oeil au personnage aux oreilles pointues de chez Nintendo sur cette tombe.

Le "Here lies Erdrick" donc est exclusif à la version américaine du jeu, pour un autre clin d'oeil à une autre série à la société Enix (à l'époque où c'était pas encore fusionné avec Square, pour les jeunes ;) )

Je ne refais que redonner une réponse que j'avais déjà donné. ;)

Dans final fantasy 7 combien ya t'il d'armes en tout? et quelles sont leurs nom?:3

Tu dois probablement parler des "Armes" (majuscules), instruments de la destruction et de la défense planètaire, qui sont au nombre de 4:

- Arme Diamant

- Dernière Arme

- Arme Rubis

- Arme Emeraude

Si c'est toutes les "armes" des personnages... bah, la liste serait trop longue, je préfèrerais copier/coller le tableau. (=> 126 armes)  :p

Edited by Gejehh

Nickel, je vais innover un peu le Quizz pour quelques temps avec cette question, accrochez-vous:

(soyez joueur!)

logo_2.jpg

Question: Quel personnage inédit de Dissidia Final Fantasy sera dévoilé prochainement le 27 Août ?

Vous l'aurez sans doute compris, c'est une question sans réponse pour le moment, et ça laisse les chances pour tout le monde ! Et pas de panique si vous ne connaissez pas le jeu (vous connaissez au moins la franchise FF), ça va être un quizz de déduction (et de la devinette) pour essayer de trouver la bonne réponse !

Bonne chance à vous !

Et comme je vous largue pas au hasard, voilà de quoi vous renseigner un peu:

http://www.finaland.com/?rub=site&page=news&id=5812

http://www.jp.square-enix.com/DFF/ (je vous recommande les onglets "Character" et "Stage" pour vous faire des idées)

Edited by Gejehh

Je vais tenter Seifer de FF8.

En espérant que ce n'soit pas Tifa (ce n'serait vraiment pas une surprise puisqu'elle était déjà dans 012).

Super idée en tout cas, GG :yum:

Je vais tenter Seifer de FF8.

En espérant que ce n'soit pas Tifa (ce n'serait vraiment pas une surprise puisqu'elle était déjà dans 012).

Super idée en tout cas, GG :yum:

Il me semblait avoir lu que c'était un personnage inédit à Dissidia, donc aucune chance qu'il s'agisse de Tifa.

Tout juste, aucune chance que Tifa soit nominé, mais Seifer est une bonne suggestion !

Histoire de donner encore des idées et tenter ma chance, je vais nommer ma proposition de personnage:

- Cid Raines (FFXIII)

logo_2.jpg

Question: Quel personnage inédit de Dissidia Final Fantasy sera dévoilé prochainement le 27 Août ?

Comme la question le dit si bien, la réponse existera le 27 Août. x)

Le but est de tenter. ;)

Edited by Gejehh

Bonsoir, bonsoir, Je ne sais pas si ceci est bel et bien la réponse à la question mais jr coire que oui!!! je vous laisse regarder et me dire si j'ai bien trouver la réponse et ce avant le 27!!! même si finalement...... je l'ai juste trouver sur le net!!!Bonne nuit!!! http://www.jeuxvideo.com/videos/518227/dissidia-final-fantasy-cain-le-nouveau-heros.htm

Désolée poour les fautes de frappes!!!!! mais je ne sais pas pourquoi je ne peux pas faire de modif ou annuler ou autre....

Malheureusement, personne n'a trouvé la bonne réponse!

J'étais limite le plus proche de la réponse avec mon personnage de FFXIII (étant donné que FF Type-0 se nommait anciennement "Agito XIII"), mais bon... ça n'excuse pas mon incompétence. x)

Et histoire de changer la question pour une autre, et pour inaugurer l'entrée d'Ace dans Dissidia, une question (FACILE) sur Final Fantasy Type-0:

- Combien y a-t-il d'élèves dans la classe 0 ?