Aller au contenu
Download RomStation

Quizz Final Fantasy


Invité LoveAngel

Messages recommandés

Je vais tenter Seifer de FF8.

En espérant que ce n'soit pas Tifa (ce n'serait vraiment pas une surprise puisqu'elle était déjà dans 012).

 

Super idée en tout cas, GG :yum:

 

Il me semblait avoir lu que c'était un personnage inédit à Dissidia, donc aucune chance qu'il s'agisse de Tifa.

 

Tout juste, aucune chance que Tifa soit nominé, mais Seifer est une bonne suggestion !

 

Histoire de donner encore des idées et tenter ma chance, je vais nommer ma proposition de personnage:

- Cid Raines (FFXIII)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, bonsoir, Je ne sais pas si ceci est bel et bien la réponse à la question mais jr coire que oui!!! je vous laisse regarder et me dire si j'ai bien trouver la réponse et ce avant le 27!!! même si finalement...... je l'ai juste trouver sur le net!!!Bonne nuit!!! http://www.jeuxvideo.com/videos/518227/dissidia-final-fantasy-cain-le-nouveau-heros.htm

Désolée poour les fautes de frappes!!!!! mais je ne sais pas pourquoi je ne peux pas faire de modif ou annuler ou autre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, personne n'a trouvé la bonne réponse!

J'étais limite le plus proche de la réponse avec mon personnage de FFXIII (étant donné que FF Type-0 se nommait anciennement "Agito XIII"), mais bon... ça n'excuse pas mon incompétence. x)

 

Et histoire de changer la question pour une autre, et pour inaugurer l'entrée d'Ace dans Dissidia, une question (FACILE) sur Final Fantasy Type-0:

 

- Combien y a-t-il d'élèves dans la classe 0 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...