Tirlititi Posted August 19, 2016 Share Posted August 19, 2016 Je vais tenter Seifer de FF8. En espérant que ce n'soit pas Tifa (ce n'serait vraiment pas une surprise puisqu'elle était déjà dans 012). Super idée en tout cas, GG Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted August 19, 2016 Share Posted August 19, 2016 Il me semblait avoir lu que c'était un personnage inédit à Dissidia, donc aucune chance qu'il s'agisse de Tifa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gejehh Posted August 19, 2016 Share Posted August 19, 2016 Je vais tenter Seifer de FF8. En espérant que ce n'soit pas Tifa (ce n'serait vraiment pas une surprise puisqu'elle était déjà dans 012). Super idée en tout cas, GG Il me semblait avoir lu que c'était un personnage inédit à Dissidia, donc aucune chance qu'il s'agisse de Tifa. Tout juste, aucune chance que Tifa soit nominé, mais Seifer est une bonne suggestion ! Histoire de donner encore des idées et tenter ma chance, je vais nommer ma proposition de personnage: - Cid Raines (FFXIII) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted August 19, 2016 Share Posted August 19, 2016 Je suis pas sur que ce soit correct se donné une reponse à sa propre question. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gejehh Posted August 20, 2016 Share Posted August 20, 2016 Etant donné que c'est une question sans réponse même pour moi, je suis au même niveau que vous. x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted August 21, 2016 Share Posted August 21, 2016 Donc si jencomprend bien tant que le jeu ne sort pas ou que SE fait une annonce, le jeu reste bloquer vu que tu ne connais pas la réponse :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gejehh Posted August 21, 2016 Share Posted August 21, 2016 Question: Quel personnage inédit de Dissidia Final Fantasy sera dévoilé prochainement le 27 Août ? Comme la question le dit si bien, la réponse existera le 27 Août. x) Le but est de tenter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wikikev Posted August 23, 2016 Share Posted August 23, 2016 sa peut etre amusant moi je vais miser sur seymour de ffX Link to comment Share on other sites More sharing options...
ashelia90 Posted August 24, 2016 Share Posted August 24, 2016 Je tente le coup... pourquoi pas Vincent Valentines de FFVII??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted August 24, 2016 Share Posted August 24, 2016 Seifer ayant deja ete citer je vais essayer locke Link to comment Share on other sites More sharing options...
ashelia90 Posted August 25, 2016 Share Posted August 25, 2016 Bonsoir, bonsoir, Je ne sais pas si ceci est bel et bien la réponse à la question mais jr coire que oui!!! je vous laisse regarder et me dire si j'ai bien trouver la réponse et ce avant le 27!!! même si finalement...... je l'ai juste trouver sur le net!!!Bonne nuit!!! http://www.jeuxvideo.com/videos/518227/dissidia-final-fantasy-cain-le-nouveau-heros.htm Désolée poour les fautes de frappes!!!!! mais je ne sais pas pourquoi je ne peux pas faire de modif ou annuler ou autre.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tirlititi Posted August 25, 2016 Share Posted August 25, 2016 Cain était bien le nouveau héros il y a un mois. C'est juste que le mot "nouveau" est relatif Donc non, c'est pas la bonne réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted August 28, 2016 Share Posted August 28, 2016 http://www.gamekyo.com/videofr38190_dissidia-final-fantasy-un-nouveau-perso-un-nouveau-mode-et-un-spin-off-rpg-smartphones.html Le nouveau perso est.... Ace de FF type 0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tirlititi Posted August 28, 2016 Share Posted August 28, 2016 J'allais justement changer mon vote pour lui, quelle coïne qui dance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gejehh Posted August 28, 2016 Share Posted August 28, 2016 Malheureusement, personne n'a trouvé la bonne réponse! J'étais limite le plus proche de la réponse avec mon personnage de FFXIII (étant donné que FF Type-0 se nommait anciennement "Agito XIII"), mais bon... ça n'excuse pas mon incompétence. x) Et histoire de changer la question pour une autre, et pour inaugurer l'entrée d'Ace dans Dissidia, une question (FACILE) sur Final Fantasy Type-0: - Combien y a-t-il d'élèves dans la classe 0 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted August 29, 2016 Share Posted August 29, 2016 Y en 14 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gejehh Posted August 30, 2016 Share Posted August 30, 2016 Tout juste! Allez, à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted August 31, 2016 Share Posted August 31, 2016 Dans FF8, quels sont les differentes sorcières et à quel période appartiennent leurs pouvoirs? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bardock69 Posted September 1, 2016 Share Posted September 1, 2016 Je dirais Ultimécia sorcière du future, Edéa et Linoa sorcières du présent et Adel sorcière du passé Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordKris Posted September 2, 2016 Share Posted September 2, 2016 C est bien ca à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bardock69 Posted September 3, 2016 Share Posted September 3, 2016 Dans FF9 quel compétence permet de faire autant de dégats physiques en étant placé à l'arrière qu'à l'avant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clannad Posted September 4, 2016 Share Posted September 4, 2016 De mémoire, je dirais Ninjutsu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted September 4, 2016 Share Posted September 4, 2016 Ninjutsu yep ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bardock69 Posted September 4, 2016 Share Posted September 4, 2016 Exact, Ninjutsu. A toi Clannad comme tu as répondu en premier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted September 14, 2016 Share Posted September 14, 2016 Pas de réponse, je prends la main du coup ! A quelle époque se déroule Final Fantasy VI ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts