Aller au contenu
Download RomStation

WWE2k


Cedge

Messages recommandés

  • 5 semaines plus tard...

Voilà le Roster T'EN ATTENDU de WWE2k'14!

AJ Lee Aksana Antonio Cesaro Brodus Clay Christian Cody Rhodes Daniel Bryan Damien Sandow Darren Young David Otunga Dean Ambrose Dolph Ziggler Drew McIntyre Eddie Guerrero Heath Slater Jack Swagger Jinder Mahal Justin Gabriel Kaitlyn Kane Kofi Kingston Layla Lita Mark Henry Mr. McMahon Natalya Rey Mysterio R-Truth Roman Reigns Ryback Santino Marella Seth Rollins Sheamus Sin Cara Stephanie McMahon Tensai The Great Khali Titus O'Neil Wade Barrett Zack Ryder

Vos avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le Roster T'EN ATTENDU de WWE2k'14!

AJ Lee Aksana Antonio Cesaro Brodus Clay Christian Cody Rhodes Daniel Bryan Damien Sandow Darren Young David Otunga Dean Ambrose Dolph Ziggler Drew McIntyre Eddie Guerrero Heath Slater Jack Swagger Jinder Mahal Justin Gabriel Kaitlyn Kane Kofi Kingston Layla Lita Mark Henry Mr. McMahon Natalya Rey Mysterio R-Truth Roman Reigns Ryback Santino Marella Seth Rollins Sheamus Sin Cara Stephanie McMahon Tensai The Great Khali Titus O'Neil Wade Barrett Zack Ryder

Vos avis ?

Très bon Roster, mais comme toujours il en manque pleins de la fédération, qui sont juste inactif qu'on va avoir en DLC, par contre j'ai la haine pour les Usos, surtout qu'il sont bien utilisés et ils sont pas dans le jeu. Puis après, j'aurais aimé voir des mecs comme Big e Langston, The Wyatt Family, Evan Bourne, Alex Riley, Ezekiel Jackson, Camacho, Hunico, Yoshi Tatsu, William Regal, Fandango, Goldust et Curtis Axel, puis depuis le temps qu'on a la promo des Los Matadores, ils auraient pu mettre Primo et Epico, par contre je en vois pas pourquoi il nous mette David Otunga alors qu'on l'a pas vu faire un seul match cet année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas logique de ne pas mettre au moin Curtis et Big E, qui sera le champion I.C dans le jeu dans ce cas?

Le champion IC ce sera soit Wade Barett, soit The Miz. Enfin, bref, merci les DLC qui vont nous donné les lutteurs dont on manque. Sinon, je pense me l'acheter, les lutteurs rétro ont l'air vraiment sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublié surtout pas que les superstars qu'on veux seront comme par hasard sur DLC et que la WWE compte mettre en valeur plus sur les DLC ainsi que l'achat du jeu evidemment et comme dirai Vince Mcmahon "Its all About the money !!!".

Bah, fallait s'y attendre, mais je pensais que pour uen fois il allait nous faire un roster complet !

Sinon, JTG, depuis le temps qu'il est à la WWE, il est déjà apparu dans un des jeu de la licence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Étant donné que WWE2k15 sortira prochainement, je propose de changer le nom du topics pour que ça soit plus général aux jeux WWE2k. Sinon il y a eu une fuite du Roster donc la moitié est dévoilé. À noter que si vous voulez tout le Roster il faudra attendre Summerslam qui est dans la nuit du 18 au 19 août, voici le Roster:
 

Ton Roster est totalement illisible (on pourrait limite croire qu'il s'agit de spam): à refaire!

 

/!\ ATTENTION CE N'EST PEUT ÊTRE PAS OFFICIEL /!\
Ps: Exusez moi de ce copie-colle monstrueux -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lundi prochain à Raw, ils dévoileront le gameplay ainsi qu'une partie du Roster. Voici la vidéo explicatif en Anglais: https://www.youtube.com/watch?v=cTSXtZyENJI


Étant donné que WWE2k15 sortira prochainement, je propose de changer le nom du topics pour que ça soit plus général aux jeux WWE2k. Sinon il y a eu une fuite du Roster donc la moitié est dévoilé. À noter que si vous voulez tout le Roster il faudra attendre Summerslam qui est dans la nuit du 18 au 19 août, voici le Roster:
 

Ton Roster est totalement illisible (on pourrait limite croire qu'il s'agit de spam): à refaire! J'ai honte :/

 

 

 

/!\ ATTENTION CE N'EST PEUT ÊTRE PAS OFFICIEL /!\
Ps: Exusez moi de ce copie-colle monstrueux -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu regarde Raw dans la nuit de lundi à mardi ils dévoileront le gameplay et beaucoup de chose ;)

Ah bah c'est une bonne nouvelle sa, merci de l'info :) j'y tacherais de regarder Raw surtout sans aucune rivalité pour le main event de summerslam vu que Lesnar et Cena ne seront pas la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis aussi très satisfait de ce 2k14, heureusement que 2k à repris le flambeau de THQ ! Ta juste à regarder le contenu et les graphismes du dernier NBA2k :bave: malheureusement pour WWE2k15 je l'aurais uniquement sur 360 donc adieu les magnifiques graphismes et le mode carrière exclusif PS4 et PS One :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...