Aller au contenu
Download RomStation

Resident Evil Quiz


SPARTASOUL

Messages recommandés

Non ta réponse est fausse ... t'a mal lu ce qu'à dit LiShen ! Il à dit que ce que tu dis est vrai mais que Barry & Chris se sont connu avant ce passage XD. Où alors je me trompe ? Ohh j'suis fatigué :p

 

EDIT : je répond quand même du coup, Ils se sont bien retrouvé lors de la mission en tant que l'équipe S.T.A.R.S lors de la mission du Manoir Spencer mais il se sont recontré pour la 1er fois lors d'une mission qui se passa juste avant. Barry était Aviateur et était dans la même équipe que Chris ... dont je me souviens plus du nom. Barry rejoignit alors après ça les S.T.A.R.S en tant que chef, je crois, et convaincu Chris, qui à été mis à la porte, de faire partie également de cette équipe avec Wesker & Jill ! C'est exact ? ^-^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ta réponse est fausse ... t'a mal lu ce qu'à dit LiShen ! Il à dit que ce que tu dis est vrai mais que Barry & Chris se sont connu avant ce passage XD. Où alors je me trompe ? Ohh j'suis fatigué :p

 

EDIT : je répond quand même du coup, Ils se sont bien retrouvé lors de la mission en tant que l'équipe S.T.A.R.S lors de la mission du Manoir Spencer mais il se sont recontré pour la 1er fois lors d'une mission qui se passa juste avant. Barry était Aviateur et était dans la même équipe que Chris ... dont je me souviens plus du nom. Barry Rejoignit alors après ça les S.T.A.R.S en tant que chef je crois et convaincu Chris, qui à été mis à la porte de faire partie également de cet équipe avec Wesker & Jill

je crois que tu a raison, car c'est ceux qui est marqué sur un site ou je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que t'a bon car c'est qui est marquer sur un site ou je suis

Pas bien d'aller voir les sites, c'est tricher ! Cela avait été dis lors d'un épisode de la saga ... le 5 où le 6 je crois mais pas sur ! Après à LiShen de trancher mais si je prend la main, je prend ta question vu que tu l'a posé ... oui je connais pas le personnage d'Hunk même si je sais qu'on peut l'incarné dans RE2  XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ta réponse est fausse ... t'a mal lu ce qu'à dit LiShen ! Il à dit que ce que tu dis est vrai mais que Barry & Chris se sont connu avant ce passage XD. Où alors je me trompe ? Ohh j'suis fatigué :p

 

EDIT : je répond quand même du coup, Ils se sont bien retrouvé lors de la mission en tant que l'équipe S.T.A.R.S lors de la mission du Manoir Spencer mais il se sont recontré pour la 1er fois lors d'une mission qui se passa juste avant. Barry était Aviateur et était dans la même équipe que Chris ... dont je me souviens plus du nom. Barry rejoignit alors après ça les S.T.A.R.S en tant que chef, je crois, et convaincu Chris, qui à été mis à la porte, de faire partie également de cette équipe avec Wesker & Jill ! C'est exact ? ^-^

 

Ils se sont connus dans l'US Air Force, ils étaient dans la même unité !

 

A toi Lardgreen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'US Air Force ... voila, c'est ce que je cherchais comme nom mdr.

 

Bon du coup : Quel rôle possède Hunk au sein de l'armée d'Umbrella et quelle est sa mission ? De +, comment est-il parvenu à s'y intégré ?

 

Oui, j'ai un peu modifié ta question Antsnokido sinon ce serais trop simple pour toi mdr

je respecte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...