Aller au contenu
Download RomStation

Resident Evil Quiz


SPARTASOUL

Messages recommandés

Oui je sais, "Scott" mais je me suis dis que ça devais pas faire parti de son nom en fait ^^'

Ah, bon bah désolé ^^. Avec l'initiale, je pensais qu ça faisait parti du nom de famille.

Merci, tu m'apprends un truc.

Alors à ton tour.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, j'avais pas saisi.

Sinon, non je parle pas du code de la porte, mais dans cette salle on combine des produits chimiques qui ont chacun une valeur et le Choc-V est le résultat d'une addition entre deux valeurs qui donne... ( La réponse que j'attend )

Ma question était peut-être un peu floue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, j'avais pas saisi. Sinon, non je parle pas du code de la porte, mais dans cette salle on combine des produits chimiques qui ont chacun une valeur et le Choc-V est le résultat d'une addition entre deux valeurs qui donne... ( La réponse que j'attend ) Ma question était peut-être un peu floue.

 

Ah, ok. Nan, je crois que pour le 52, j ai confondu avec le J-volt dans resident evil 0.

Bon, je sais qu'on a pas le droit d'aller sur internet, c'est interdit, mais petit speedrun rapide sur RE, autorisé ou pas? XD

Sinon, au pif 58.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow 3 mois ça c'est du retard ^^' Mais c'est cool d'avoir confirmer ma réponse et en plus c'est déjà mon tour d'ailleurs je rappelle la question pour la faire redescendre :

Dans Resident Evil ( Le premier sorti en 1996 ) dans une salle on combine des produits chimiques qui ont chacun une valeur et le Choc-V est le résultat d'une addition entre deux valeurs qui donne... ( La réponse que j'attend ) En d'autres termes quelle est le chiffre qui correspond au Choc-V ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
×
×
  • Créer...