Guest MrPixel Posted March 10, 2013 Share Posted March 10, 2013 Quel est le jeu le plus drôle auquel vous ayez joué ? Je me lance, moi c'est "Discworld" sur PlayStation. Des dialogues vraiment délirants et drôles. En plus le personnage principal est doublé par Eric Idle, membre des Monty Python (que j’adore également !). Dommage que les dialogues soient en français dans "Discworld 2". C'est moins drôles et ça le fait moins... :nonnon: Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapersio Posted March 10, 2013 Share Posted March 10, 2013 moi ce sont les rayman et le lapin crétins + crash bandicoot. bon y a aussi des jeux qui sont pas axés sur l'humour mais qui m'on fait rire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xtremstew Posted March 10, 2013 Share Posted March 10, 2013 C'est clair pour les Discworld,tout comme Blazing dragons dans le meme registre. Et en plus récent j'ai beaucoup apprécié Duke Nukem Forever pour son ambiance et l'humour qui tache. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 10, 2013 Share Posted March 10, 2013 La série des "sam and max", "day of the tantacle". un humour cartoon, sombre, décalée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted March 10, 2013 Share Posted March 10, 2013 La série des Runaway est assez drôle aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
DatSpaceBoy Posted March 10, 2013 Share Posted March 10, 2013 C'est pas un jeu en lui meme mais je trouve la démo de postal 2 très sympa... Mais le best of best des jeux hilarants c'est happy wheels Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MrPixel Posted March 10, 2013 Share Posted March 10, 2013 La série des Runaway est assez drôle aussi J'ai essayé mais j'ai jamais accroché, pourtant j'adore les Point'N'Click ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SonicParty Posted March 10, 2013 Share Posted March 10, 2013 Pour ma part ca sera Ratchet ( :hap: ) Crash Et rayman Link to comment Share on other sites More sharing options...
angelos13666 Posted March 10, 2013 Share Posted March 10, 2013 La série Disgaea un jeu merveilleux plein de rebondissement des heures infini de jeu et un sens de l'humour incroyable !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted March 10, 2013 Share Posted March 10, 2013 Mais vous etes fou ! c'est Wario Ware le jeux le plus drole de tout les temps ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest theogachet Posted March 10, 2013 Share Posted March 10, 2013 Mais vous etes fou ! c'est Wario Ware le jeux le plus drole de tout les temps ! Ah ouiiiii ! J'aodre aussi ! J'ai du passer 250h sur l'episode "Touched" !!! :ange: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kroser Posted March 10, 2013 Share Posted March 10, 2013 La série Disgaea un jeu merveilleux plein de rebondissement des heures infini de jeu et un sens de l'humour incroyable !!! Disgaea 3= Mao le Psychopathe (a) Link to comment Share on other sites More sharing options...
heliphas Posted March 10, 2013 Share Posted March 10, 2013 borderland 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
barret77320 Posted March 11, 2013 Share Posted March 11, 2013 moi cest BULLYsur xbox 360 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest roro670 Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 Moi c'est Conker's Bad Fur Day sur N64 De l'humour, du sang et surtout, de la bonne imoralité bien pour l'éducation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lizardman27 Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 earthworm jim ce ver de terre ma fait beaucoup rire avec les actions dans les niveau =) le lancer de vache =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
padokage Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 Oddworld les gens! Oddworld! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bumpinho Posted January 30, 2014 Share Posted January 30, 2014 Moi c'est Conker's Bad Fur Day sur N64 De l'humour, du sang et surtout, de la bonne imoralité bien pour l'éducation. De même. Dans l'immédiat je me rappelle aussi que Secret Of Mana m'a bien fait rire sur la scéne où il rencontre l'arbre mana. Ceux qui ont fini le jeu sauront pourquoi.. Ou peut être pas. :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickHarwitt Posted January 30, 2014 Share Posted January 30, 2014 Silent Hill! C'est la rigolade partout! Aniade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 2, 2014 Share Posted February 2, 2014 Tiens, j'ai joué à banjo and kazoie nuts and bolts et c'est plutôt rigolo =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlbertWesker88 Posted February 2, 2014 Share Posted February 2, 2014 je l'avais sur Ngc je m'amusais a faire les cascade x) sinon je joue a Bubsy 3d rien pour m'amusé x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoFreeze Posted April 5, 2014 Share Posted April 5, 2014 Un "mario cart" version Warcraft sur battle net Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted April 8, 2014 Share Posted April 8, 2014 Beaucoup de jeux m'ont fait sourire, mais celui qui m'a fait le plus rire est sans aucun doute Postal 2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts