Aller au contenu
Download RomStation

Combat de mangas


Astreachan

Messages recommandés

De plus, j'arrête de jouer car a la fin, on ne saura même plus qui tuer si c'est en plus à nous de faire nos propres MAJ.

Tant que le créateur du jeu ne sera pas revenu, moi j'arrête tout net. pas envie de me fatiguer à calculer par moi-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à mon indisponibilité sont je m'excuse, je préfère céder les MAJ à quelqu'un, actuellement, mon problème s'étant un peu arranger, je peux faire des trucs sur Internet, malheureusement, j'ai trop de choses à faire hors RS, donc je ne pourrais pas m'occuper des MAJ.

Si quelqu'un se sent courageux pour les faire à ma place le temps que je puisse trouver du temps pour les faire, histoire que le jeu ne meurs pas.

Ou alors, appliquer la solution de Kiri, histoire qu'il n'y ait pas 10 pages dont la moitié d'enterrements de morts à traiter, je vous laisse le choix.

Encore désolé pour le dérangement causé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à mon indisponibilité sont je m'excuse, je préfère céder les MAJ à quelqu'un, actuellement, mon problème s'étant un peu arranger, je peux faire des trucs sur Internet, malheureusement, j'ai trop de choses à faire hors RS, donc je ne pourrais pas m'occuper des MAJ.

Si quelqu'un se sent courageux pour les faire à ma place le temps que je puisse trouver du temps pour les faire, histoire que le jeu ne meurs pas.

Ou alors, appliquer la solution de Kiri, histoire qu'il n'y ait pas 10 pages dont la moitié d'enterrements de morts à traiter, je vous laisse le choix.

Encore désolé pour le dérangement causé...

Roh ! Au moment où cela devenait intéressant, tu te repointes ^^'

Faut dire que j'étais en train de creuser ta tombe (dans le jeu aussi) :diable:

Je suis partant pour appliquer une méthode simple : Chaque membre ayant participé comptabilise les HP du personnage qu'il soutient depuis la dernière MAJ (ou plusieurs personnages) et les indiquer ici. On indique aussi (sans tricher) qui est mort pendant la pause de la MAJ.

Mais il faudra ne plus voter jusqu'au retour d'une MAJ pour pouvoir continuer simplement le jeu. Je le trouve bien, même si cela devient monotone (hein kidbou XD) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eventuellement, c'est une bonne idée, vous me donnez le score restant au personnage, je le remet au premier post, je pense avoir le temps de modifier une simple ligne, ça ne mettra que quelques secondes, mais je n'aurais probablement pas le temps de faire une MAJ de 2 pages, j'ai navigué vite fait, je n'ai pas la provenance du personnage, donc, à vue de nez, je pense que je mettrais environs une bonne heure (recherche, calcul et modification compris), et encore, avec la provenance, je risquerais de mettre une bonne demi-heure, donc, je ne sais pas si je trouverais le temps de faire cette MAJ :/

Si quelqu'un se sens courageux pour faire une MAJ pour les persos correspondants, il ne me restera plus qu'à copier-coller au bon endroit les lignes, ce qui me prendra 10 minutes si le logiciel ne m'embête pas (30 minutes si le logiciel a décidé de me mettre la vie dure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...