Guest Posted December 26, 2009 Share Posted December 26, 2009 Adieu super sayen... :mort: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drigerz Posted January 2, 2010 Share Posted January 2, 2010 désolé :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 2, 2010 Share Posted January 2, 2010 Pourquoi désolé? :question: On change d'image? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian Posted January 3, 2010 Share Posted January 3, 2010 Ouep on aura bientot plus d eplace de toute façon Link to comment Share on other sites More sharing options...
spinifex Posted January 3, 2010 Share Posted January 3, 2010 :question: comment vous faites pour modifier l'image ? :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nova Posted January 3, 2010 Share Posted January 3, 2010 :question: comment vous faites pour modifier l'image ? :question: Bah je sais pas... comment tu fais d'habitude ? Moi je pense qu'il faut l'enregistrer, l'ouvrir tu fais ton gribouillis tu l'enregistre et l'envoi sur le site =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drigerz Posted January 3, 2010 Share Posted January 3, 2010 je propose qu'on change Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nova Posted January 3, 2010 Share Posted January 3, 2010 je propose qu'on change Lance toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 3, 2010 Share Posted January 3, 2010 :question: comment vous faites pour modifier l'image ? :question: Tu utilise des logiciel fais pour : -GIMP -Onpen Cavas -Photo philtre -photo studio -photo shop ( payant ) -ou même paint Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drigerz Posted January 3, 2010 Share Posted January 3, 2010 Comme tout le monde semble d'accord je vais créé un petit fond moche EDIT : voilà : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted January 3, 2010 Share Posted January 3, 2010 J'ai peut-être pris trop de place ? :nonnon: Link to comment Share on other sites More sharing options...
spinifex Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 mais tes site il faut les telecharger ou on fait notre machin sur le site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 mais tes site il faut les telecharger ou on fait notre machin sur le site 'Faut les télécharger, mais paint tu l'a déjà sur ton PC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal76680 Posted January 4, 2010 Share Posted January 4, 2010 Je prend la suite par paint !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal76680 Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 Personne ne veut prendre la suite ???? Allez ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drigerz Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 ta changer le format pascal désolé mais faut que tu refasse Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal76680 Posted January 5, 2010 Share Posted January 5, 2010 Désoler mais ca veut pas au autres format ya que celui d'application inconnue ! Sinon le format a pas changé en plus y me dit "L’extension bmp n’est pas autorisée." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 Il faut que tu la mette en PNG. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 7, 2010 Share Posted January 7, 2010 Ecoutez!!! z'avez qu'à vous en foutre de son image, ignorez là et continuez une autre!! c'est pas lui qui va bloquer tout un jeu!!! Franchement, j'aime bien voir l'imagination farfelue des Romeurs^^, mais lui , en plus ce qu'il a dessiné est nul!!(une tête ambigüe, on comprend rien :nah: ) Je vois pas pourquoi vous devez arrêter votre jeu pour une telle futilité!! Ignorez son dessin c'est tout!! Voilà! J'espère avoir pas été trop impulsif :sarcastic: :sarcastic: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drigerz Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 Je pense plutôt que personne ne veut se lancer ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 9, 2010 Share Posted January 9, 2010 Bon, j'ignore la photo de Pascal et j'ajoute au bonhomme une p'tite boule de feu :gni: (J'ai la flemme de télécharger tous vos logiciels Là :nah: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 9, 2010 Share Posted January 9, 2010 Tu as toi aussi changer le format... :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 9, 2010 Share Posted January 9, 2010 Mais non, regarde vos anciens messages, c'est le format .JPG!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 9, 2010 Share Posted January 9, 2010 Tu as toi aussi changer le format... :-) Euh...La taille... :hum: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 9, 2010 Share Posted January 9, 2010 Bon, d'accord, ignorez mon image et faites une autre :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts