Aller au contenu
Download RomStation

Présentation de forums et de sites


Invité ZeroLenda

Messages recommandés

Bonjour tout le monde allor a tous ceux qui joue a nostale et a ceux qui s'on interessait et qui connaisse pas trop le jeux je vous invite sur mon forum Nostale World qui et tout fraichement ouvert .

Chat a votre disposition bloc de music deezer voila le lien du site .

http://nostalestar.xooit.fr/index.php

Si le forum fonctione bien j'envisage de choisire un modérateur allor ceux qui et interessait vous êtes les bienvenu .

Le theme du forum a etait instaler par moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je vous présente mon nouveau forum sur les languages informatique donc comme je vien de le créer il y à quasiment rien donc si des personnes courageuses veulent faire des cours de Ruby, C, C++ ou JAVA vous pouver venire et pour ceux qui veulent apprendre aussi.

le lien : http://language-info.forumactif.net/log ... name=Admin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Donc, un ami et moi avons crée un forum d'aide a la creation de jeux-videos ( Rpg, combat principalement, etc ... ). Il est fait pour vous aider à réaliser votre projet, en vous aidant. Le forum vient de naitre et est très actif, nous veillerons à répondre dans les plus brefs délais. Le design est encore en préparation. Donc si vous voulez venir jetter votre oeil, ou bien vos 2 yeux, c'est la: www.crea-games.forumactif.com

Si jamais faire de la pub pour un autre forum n'est pas permis, veuillez me le dire, et j'effacerais mon message.

Bien a vous,

taboo69

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

oui merci de l'aide fabio49770 :bravo: :bravo: :bravo:

donc je disais venez nombreux sur mon forum voici l'adresse(vu que l'admin c'est moi je vous rendrai la pareil vous laissant parler de romstation plein de pub quoi )adresse

http://lesbogosses.xooit.com/ vu que l'admin est une personne respecter vous pouvez (ryukan fabio49770 et kratos) allez sur mon forum et de faire de la pub partout ailleur (jeux video.com et .fr ) si vous (ryukan fabio49770 et kratos ) je recrute age de 11ans 12ans et c tout rendez vous demain a environ 9hoo ou 10hoo dacc et encor merci a fabio49770 pour son aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde c encore moi je voulais que vous vous incriviez sur mon forum parce que il y a que fabio49770 qui c'est incrit.

Ca va pas en faire venire beaucoup et ca sert à rien y en à un qui à fait pareil et il à lacher l'affaire (sans jeu de mot.^^) Mais c'est super bien les news maleureusement je suis aller voir et pour moi c'est nan peut être quand il y aura plus de section car la ca m'attire pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je te donne un petit conseil gère d'abord ton 1er forum avant d'en créer un 2ème car ca me donne pas envie d'y aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
putin aprend le francais parce que si tu parle comme sa a t'est prof t'auras des probleme

12 fautes dans une phrase aussi courte, et c'est toi qui dis ça ! AHAH ! \o/

Quand soi-même on a vraiment du mal, mieux vaut éviter de faire la leçon aux autres. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putin aprend le francais parce que si tu parle comme sa a t'est prof t'auras des probleme

toi meme aprent a parler francai tu et telment nul gue tu a des zeros en toute les matier sales *** *****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putin aprend le francais parce que si tu parle comme sa a t'est prof t'auras des probleme

toi meme aprent a parler francai tu et telment nul gue tu a des zeros en toute les matier sales *** *****

Le je le dit très gentiment pour aider les modo je prévien les admin si vous arrèter pas de faire c**** les membres donc un peut de respect pour ce topic il est pas mort c'est juste qu'on à plus de nouveau lien à mettre pour l'instant.

Sinon pikalol avant de faire des leçon apprend à écrire et fait comme tout le monde quand des insulte doivent être dite m**** !!!!!

Sinon fait comme moi quand tu sait pas écrire tu te tais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...