Jump to content
Download RomStation

Présentation de forums et de sites


Guest ZeroLenda

Recommended Posts

Bonjour tout le monde allor a tous ceux qui joue a nostale et a ceux qui s'on interessait et qui connaisse pas trop le jeux je vous invite sur mon forum Nostale World qui et tout fraichement ouvert .

Chat a votre disposition bloc de music deezer voila le lien du site .

http://nostalestar.xooit.fr/index.php

Si le forum fonctione bien j'envisage de choisire un modérateur allor ceux qui et interessait vous êtes les bienvenu .

Le theme du forum a etait instaler par moi ...

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir!

Donc, un ami et moi avons crée un forum d'aide a la creation de jeux-videos ( Rpg, combat principalement, etc ... ). Il est fait pour vous aider à réaliser votre projet, en vous aidant. Le forum vient de naitre et est très actif, nous veillerons à répondre dans les plus brefs délais. Le design est encore en préparation. Donc si vous voulez venir jetter votre oeil, ou bien vos 2 yeux, c'est la: www.crea-games.forumactif.com

Si jamais faire de la pub pour un autre forum n'est pas permis, veuillez me le dire, et j'effacerais mon message.

Bien a vous,

taboo69

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

oui merci de l'aide fabio49770 :bravo: :bravo: :bravo:

donc je disais venez nombreux sur mon forum voici l'adresse(vu que l'admin c'est moi je vous rendrai la pareil vous laissant parler de romstation plein de pub quoi )adresse

http://lesbogosses.xooit.com/ vu que l'admin est une personne respecter vous pouvez (ryukan fabio49770 et kratos) allez sur mon forum et de faire de la pub partout ailleur (jeux video.com et .fr ) si vous (ryukan fabio49770 et kratos ) je recrute age de 11ans 12ans et c tout rendez vous demain a environ 9hoo ou 10hoo dacc et encor merci a fabio49770 pour son aide

Link to comment
Share on other sites

bonjour tout le monde c encore moi je voulais que vous vous incriviez sur mon forum parce que il y a que fabio49770 qui c'est incrit.

Ca va pas en faire venire beaucoup et ca sert à rien y en à un qui à fait pareil et il à lacher l'affaire (sans jeu de mot.^^) Mais c'est super bien les news maleureusement je suis aller voir et pour moi c'est nan peut être quand il y aura plus de section car la ca m'attire pas.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
putin aprend le francais parce que si tu parle comme sa a t'est prof t'auras des probleme

12 fautes dans une phrase aussi courte, et c'est toi qui dis ça ! AHAH ! \o/

Quand soi-même on a vraiment du mal, mieux vaut éviter de faire la leçon aux autres. ^^

Link to comment
Share on other sites

putin aprend le francais parce que si tu parle comme sa a t'est prof t'auras des probleme

toi meme aprent a parler francai tu et telment nul gue tu a des zeros en toute les matier sales *** *****

Link to comment
Share on other sites

putin aprend le francais parce que si tu parle comme sa a t'est prof t'auras des probleme

toi meme aprent a parler francai tu et telment nul gue tu a des zeros en toute les matier sales *** *****

Le je le dit très gentiment pour aider les modo je prévien les admin si vous arrèter pas de faire c**** les membres donc un peut de respect pour ce topic il est pas mort c'est juste qu'on à plus de nouveau lien à mettre pour l'instant.

Sinon pikalol avant de faire des leçon apprend à écrire et fait comme tout le monde quand des insulte doivent être dite m**** !!!!!

Sinon fait comme moi quand tu sait pas écrire tu te tais.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...