-Nolimite Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 je pense avoir trouvé : Parce que quand l'homme a été decapité, la tete tranchée a été recuperer par un autre homme, donc un seul mort ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
black as Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 nice , on a un vinqueur bien joué (bonne recherche sur internet :hum: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
crios Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 il a pas forcement cherché sur internet c'est une énigme assez connue avec plein de variante (comme le roi et les deux moines) quoi qu'il en soit c'est à nolimite de poser une nouvelle énigme Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Nolimite Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 Voici mon enigme : Si l'on me laisse faire, je dévore. Si l'on me donne à boire, je meurs. Quel est mon nom ? (elle est pas hyper dure) Link to comment Share on other sites More sharing options...
the shark symphonie Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 le feu Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Nolimite Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 Bonne reponse A toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
the shark symphonie Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 je n'est pas d'énigmes qui veux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Nolimite Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 Moi je veux bien en refaire une Voici l'enigme : Qu'est ce qui tourne sans jamais bouger ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sephi Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 le lait Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Nolimite Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 Bonne reponse A toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sephi Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 laisse ma place Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Nolimite Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 je la prend alors Voici l'enigme : Où que je sois, on me lèche le dos et on me frappe au visage. Qui suis-je ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sephi Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 un timbre ou le sol Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Nolimite Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 yen a qu'1 seule reponse qui est bonne, a toi de la trouver Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 Le timbre Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Nolimite Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 bonne reponse ! a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 J'ai édité mon post, mon pc a bugué Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Nolimite Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 pg A toi de dire une enigme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 Celui qui le fabrique ne le fabrique pas pour lui, Celui qui l'achète ne l'achète pas pour lui, Celui qui l'utilise ne le sait pas. Qu'est ce que c'est ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
black as Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 un cadeau Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Nolimite Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 jla connaissait deja C'est le cercueil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 Yep a toi Nolimite Link to comment Share on other sites More sharing options...
sephi Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 un cercueil Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Nolimite Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 Voici l'enigme : Dans une course de 21 km comptant 30 personnes, je double le dernier, je suis donc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sephi Posted August 2, 2010 Share Posted August 2, 2010 neuvième Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts