Zyro Posted December 31, 2009 Share Posted December 31, 2009 Parce qu'il a l'ouie très très fine ? (comme le pouvoir dans Heroes) Link to comment Share on other sites More sharing options...
shanic Posted January 1, 2010 Share Posted January 1, 2010 non et non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zyro Posted January 1, 2010 Share Posted January 1, 2010 Alors peut-être qu'il crie pour dire : Chérie , va répondre au téléphone ! parce qu'il est paresseux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rozaria Posted January 1, 2010 Share Posted January 1, 2010 Parce que c'est la mort qui l'apelle? (Jeux de mots facile) Link to comment Share on other sites More sharing options...
shanic Posted January 1, 2010 Share Posted January 1, 2010 non mais il y a effectivement un lien avec la mort Link to comment Share on other sites More sharing options...
spinifex Posted January 1, 2010 Share Posted January 1, 2010 j'ai peut-etre une idée son télépfone sonne il decroche et celui qui la appeller est entrain de mourir Link to comment Share on other sites More sharing options...
shanic Posted January 1, 2010 Share Posted January 1, 2010 non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nova Posted January 1, 2010 Share Posted January 1, 2010 mmmh...voici:un homme voit un téléphone sonner et crie,pourquoi?(vous pouvez me poser des questions auxquelles je repondrais par oui ou non) Deja on ne voit pas mais on entend un telephone sonner... Je la connais je ne donne pas la reponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
shanic Posted January 1, 2010 Share Posted January 1, 2010 t'as l'air de vraiment l'avoir nova Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nova Posted January 1, 2010 Share Posted January 1, 2010 Je te MP la réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 2, 2010 Share Posted January 2, 2010 c'est pa l'histoire du type qui se jette par la fenetre et entend le telephone sonner et dit : OH NON ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 3, 2010 Share Posted January 3, 2010 Alors il decroche son tel et voit un fantome il tombe de l'ecalier il traverse toute la maison pour ce retrouver dans la salle de bain et ce fait electrocuté puis incineré par un incendie provoquer par la surchofe du tel :fou: Link to comment Share on other sites More sharing options...
shanic Posted January 3, 2010 Share Posted January 3, 2010 c'est ca kibadu94 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 Il est temps ke je reprenne la main: un homme croise 3 de ses amis et tout heureux d avoir fait l aquisition d un cheval leur propose de deviner la couleur de sa robe entre ces 3 propositions;noire, grise ou brune. le 1er declare: je suis sure k elle n est pas noire le 2eme dit: elle est brune ou grise le 3eme affirme: elle est brune. l homme repond alors: au moins l 1 d entre vous a raison et au moins 1 c est trompé. Quelle est la couleur de la robe du cheval? merci d expliké Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 Grise ou brune : -Grise: le 3 a tort et les deux autres ont bon -Brune: le 2 et le 3 ont bon, le 1 a tort Link to comment Share on other sites More sharing options...
shanic Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 elle est grise car ne pouvant être brune car sinon toutes les phrases seraient correctes et ne peut pas être noire car toute les phrases seraient incorrectes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 J'ai pas assez pousser mon idée... =/ Domage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 7, 2010 Share Posted January 7, 2010 bien joué shanic :bravo: , a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
shanic Posted January 7, 2010 Share Posted January 7, 2010 je te laisse la main Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 1 facile, un arbre double de hauteur tous les jours, au bout d un mois il a atteint les 100m, combien de temps a t il mi a atteindre 50m? Link to comment Share on other sites More sharing options...
onill Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 un mois moins un jour (donc 30, 29 ou 27 jours dependemment du mois) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 bien joué, a toi sinon j en mettrai une plus dure 1 peu plus tard Link to comment Share on other sites More sharing options...
onill Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 Moi et mon frère sommes né le même jour et avons les mêmes parents. Pourtant, nous ne sommes pas des jumeaux. Comment cela est-il possible? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 vous n etes pas nés la meme année :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
onill Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 Désolé j'aurais dû préciser. Le même jour de la même année. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts