Jump to content
Download RomStation

ENIGMES

Guest

Recommended Posts

Alors que Samuel joue à un jeu vidéo,il est soudainement transporté dans son monde virtuel.

Pour pouvoir en sortir,il doit réussir une épreuve:

"Étranger,toi qui as échoué ici,tu ne peux repartir sauf si tu sais dans quel hémisphère tu es..."

Pour cette épreuve,il n'a qu'une dent de requin,un seau d'eau et un sac de cuir.

Il a réussi à sortir,et vous?

Il fait un trou au fond du seau avec la dent de requin (ou si c'est pas possible au fond du sac et dans ce cas il verse ensuite l'eau dans le sac), l'eau va normalement formé un tourbillon en s'écoulant par le trou et en fonction du sens il saura dans quel hémisphère il est. Je viens de tirer la chasse pour vérifier :p dans l'hémisphère nord l'eau s'écoule dans le sens des aiguilles d'une montre (donc inversement pour le sud).

haha vive les simpsons pour le truc.non bien vu sans dec :ok:

Ouais c'est grâce à ça que j'ai trouvé en plus^^ L'épisode ou ils vont en australie et ils ont des chiottes spécialement conçues pour que l'eau s'écoule comme chez eux :rire:

Bon alors c'est un gars qui tombe dans une grotte et au fond il voit deux corps nue dans la glace parfaitement intact. Après deux minutes d'observation il en déduit que ce sont Adam et Eve. Qu'est-ce qui lui permet de dire ça ?

pour avoir un nombril faut avoir une mère (cordon ombidicale) si il n'en ont pas se sont bien Adam et Eve

Yep désolé crios mais il fallait la justification.

A toi Wow !

Un homme est emprisoné il peut réspirer car l'air passe il essaye de casser les murs mais il se rend compte que des gens l'oberserve lorsque les gens sont partis, il en fis de même. Comment?

Il s'aperçoit que la vérité est ailleurs et que le malin génie lui fait croire qu'il y a des murs. Alors après mure réflexion, il en conclut qu'il n'y a pas de mur et il sort. (/SBAAAFF/ faut que j'arrête la philo)

• Create New...